Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'école de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

comment trouvez-vous ce forum?

+13
Salazard Serpentard
Emmy Vanvoder
Lisa Turpin
Minerva Mc Gonagall
Ginny Weasley
Albus Dumbledore
Rémus Lupin
Pomona Chourave
Sirius Black
Mme Bibine
Baron Sanglant
Angel Lokhart
Liz Parker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Lokhart
Directrice de Serdaigle et Professeur de Potions
Angel Lokhart

comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:29

moi en tout cas je suis d'accord comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave

Féminin Nombre de messages : 866

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:31

Heu, de quelle police parlez vous ? comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 N_no
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin

Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:40

La police qui s'appelle "georgia".
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:46

Ah daccord, ba je ne sais pas j'aime bien les deux ! ^^
Prends celle qui te plaît le plus ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:48

Ça, c'est le meilleur conseil du monde ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:00

Ouais, si tu le dit lol ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes
Alors, Albus, tu choisis quoi ? comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 N_no
Albus Dumbledore
Directeur de l'école et professeur de Soins aux Créatures Magiques
Albus Dumbledore

Masculin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:01

Bon je fais un essai avec georgia et si ça ne plaît pas je remettrais celle çi!
https://poudlard-magical.forumgaming.fr
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:04

Non, ça change j'aime bien ! ^^
Sauf que les chiffres ça me fait un peu bizard, mais je m'y habituerai ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Sinon, tu pourrai changer l'écriture de temps en temps, comme ça ce sera plus amusant, non ?
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine

Féminin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:08

moi je l'aime pastrop celle la, je préfére comic sans ms, je trouveque ça aplatie et les chiffres sont trop bizarre
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:20

Et bien on verra comme la dit pomona un peu de changement fais du bien! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:40

Oui ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes
Moi en tout cas j'aimerai bien qu'on change d'écriture de temps en temps ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 S_thum1
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:55

Parce que là l'écriture à changer? comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 L_08hi1
Si vous ne l'aviez pas dit, je ne l'aurait pas remarqué! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_laugh

Mais sinon un peu de changement de temps en temps pour ne pas se lasser d'une écriture ça peut être bien! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:15

Et bien moi, je préfère celle-là parce que… disons que je n'utilise pas comic sans MS pour écrire ! Celle-là est plus commme celle des livres HP, en plus.
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:33

Je préfère cette écriture la moi,même si je ne déteste pas Comic,concernant ce fofo il est SUPER et GENIAL et TRES BEAU (super le design comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 S_thum1 )
En plus il est vivant,et ça c'est super par contre comme Lisa,je n'ai pas le temps de répondre à tout(surtout les cours comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 L_08hi1 )alors excusez moi si j'en loupe.(surtout la botanique et la métamorphose,le cours est déjà trop avancé pour que j'intervienne...)
Encore mille bravos comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Ta_clap comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Ta_clap comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Ta_clap

comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 3d-amour
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:37

oui moi aussi je loupe des cours car j'ai beaucoup de travail et d'examens...mais l'ecriture j'avais pas remarqué qu'elle avait changé!!
Salazard Serpentard
Elève de Serpentard
Salazard Serpentard

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:24

moi je dit qu'il est trop bien
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:12

Merci à tous c'est sympa! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 S_thum1
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:10

Emmy, tu sais, tu peux toujours venir en botanique, que dis que tu es nouvelle et que tu t'es perdue ou quelque chose comme ça ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:44

D'accord,mais comme je l'ai fait dans tous les cours...mais je suis pas une cancre lol comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_laugh
D'accord alors une fois de plus Emmy sera en retard... comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:45

Ok ! Ba, ce ne sera pas très grave ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:35

Pour la question du topic :

Citation :
Comment trouvez-vous ce forum ?

Je n'ai qu'une réponse :

SUPER !!!

Vraiment bravo !! Je le trouve beau, les couleurs s'assemblent parfaitement, les membres ont l'air sympas ainsi que les admins ( tout cela à première vue bien entendu^^ ), et il y a de l'activité, bref, il est sympa et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite !!

Sinon pour votre histoire d'écriture, je l'aime bien celle-là, mais pourquoi pas du changement ?? Enfin que les admins, c'est à dire vous réglent cette question !! Je donne juste mon avis ( et je m'incruste par la même occasion !! )

Bref, j'arrête de parler...
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:32

Emmy Vanvoder a écrit:
D'accord,mais comme je l'ai fait dans tous les cours...mais je suis pas une cancre lol comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_laugh
D'accord alors une fois de plus Emmy sera en retard... comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 B_wink

Moi j'ai trouvé un truc pour ne pas que tout les élèvees arrivent en retard à tout les cours (ce ne sont pas tous des cancres! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Haha-rir ): je dit que je suis arrivé en avance, comme ça les élèves qui sont là entrenet en avance, et ceux qui n'arrivent que le lendemain sont juste à l'heure!

Melissa tu dis toujours "les admins", mais pour le moment il n'y a qu'un admin: le directeur! même si c'est vrai qu'avec les nouvelles couleurs, on ne sait plus trop!
D'ailleur en parlant des couleurs albus, pourquoi est ce que ton nom apparrait en rouge comme les professeurs, et pas en violet comme les membres de l'ordre du phénix? Parce que tu es les deux à la fois, mais moi aussi, et moi je suis violet! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 U_thin1
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Cedric Diggory
Elève de Poufsouffle
Cedric Diggory

Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Surement sur mon balai ou en train de secher avec Emmy et Drago ^^

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:45

Comment trouvez vous ce forum ?

Qualites :

Le forum est beau, les forums et les categories sont bien rangees, on ne se perd pas. Les membres sont actifs et la plupart des cours on l'air de bien se derouler (meme si je n'y participe pas encore...^^)L'admin fait du bon boulot, ainsi que l'equipe de graphisme. Il y a une bonne ambiance.

Defaults:

Manque d'actions. Mais avec l'ajout du tournoi de Quidditch qui est pour bientot, il devrait y en avoir plus...
Et enfin, je vais me repeter mais c'est pas grave...POSTS TROP COURTS !! La plupart (je ne cite pas de nom) ne respectent pas les 4 lignes obligatoires...

Donc voila ! Quelques smileys pour commenter le forum:
comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Bravo-ap comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Emoticon comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Ta_clap comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Z_cool_c comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_love_1 comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Haha-rir comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_laugh comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 S_thum1 comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 M_yes comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 I_13sl1
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:13

Ah ?? Oui,c 'est une vielle habitude, pour moi, quand j'arrive sur un nouveau fofo, tous les anciens, ceux qui postent beaucoup, etc...enfin qui délirent machin et tout entre eux, ce sont tous des admins pour moi!!^^
Même pas des modos, je vise plus haut, désolée, petite manie... comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 H_12sh1
Pomona Chourave
Pomona Chourave

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:29

Lol Melissa ! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Haha-rir
Même pas de modo ?! comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 C_laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous ce forum?   comment trouvez-vous ce forum? - Page 2 Empty

comment trouvez-vous ce forum?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant