| comment trouvez-vous ce forum? | |
|
+13Salazard Serpentard Emmy Vanvoder Lisa Turpin Minerva Mc Gonagall Ginny Weasley Albus Dumbledore Rémus Lupin Pomona Chourave Sirius Black Mme Bibine Baron Sanglant Angel Lokhart Liz Parker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Lokhart Directrice de Serdaigle et Professeur de Potions
| |
| |
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 21:31 | |
| Heu, de quelle police parlez vous ? | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 21:40 | |
| La police qui s'appelle "georgia". | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 21:46 | |
| Ah daccord, ba je ne sais pas j'aime bien les deux ! ^^ Prends celle qui te plaît le plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 21:48 | |
| Ça, c'est le meilleur conseil du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:00 | |
| Ouais, si tu le dit lol ! Alors, Albus, tu choisis quoi ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:01 | |
| Bon je fais un essai avec georgia et si ça ne plaît pas je remettrais celle çi! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:04 | |
| Non, ça change j'aime bien ! ^^ Sauf que les chiffres ça me fait un peu bizard, mais je m'y habituerai ! Sinon, tu pourrai changer l'écriture de temps en temps, comme ça ce sera plus amusant, non ? | |
|
| |
Mme Bibine Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:08 | |
| moi je l'aime pastrop celle la, je préfére comic sans ms, je trouveque ça aplatie et les chiffres sont trop bizarre | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:20 | |
| Et bien on verra comme la dit pomona un peu de changement fais du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:40 | |
| Oui ! Moi en tout cas j'aimerai bien qu'on change d'écriture de temps en temps ! | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Lun 29 Mai - 22:55 | |
| Parce que là l'écriture à changer? Si vous ne l'aviez pas dit, je ne l'aurait pas remarqué! Mais sinon un peu de changement de temps en temps pour ne pas se lasser d'une écriture ça peut être bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Mar 30 Mai - 9:15 | |
| Et bien moi, je préfère celle-là parce que… disons que je n'utilise pas comic sans MS pour écrire ! Celle-là est plus commme celle des livres HP, en plus. | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Mer 31 Mai - 14:33 | |
| Je préfère cette écriture la moi,même si je ne déteste pas Comic,concernant ce fofo il est SUPER et GENIAL et TRES BEAU (super le design ) En plus il est vivant,et ça c'est super par contre comme Lisa,je n'ai pas le temps de répondre à tout(surtout les cours )alors excusez moi si j'en loupe.(surtout la botanique et la métamorphose,le cours est déjà trop avancé pour que j'intervienne...) Encore mille bravos | |
|
| |
Ginny Weasley Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Mer 31 Mai - 14:37 | |
| oui moi aussi je loupe des cours car j'ai beaucoup de travail et d'examens...mais l'ecriture j'avais pas remarqué qu'elle avait changé!! | |
|
| |
Salazard Serpentard Elève de Serpentard
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Jeu 1 Juin - 9:24 | |
| moi je dit qu'il est trop bien | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Jeu 1 Juin - 10:12 | |
| Merci à tous c'est sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Jeu 1 Juin - 14:10 | |
| Emmy, tu sais, tu peux toujours venir en botanique, que dis que tu es nouvelle et que tu t'es perdue ou quelque chose comme ça ! | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Jeu 1 Juin - 14:44 | |
| D'accord,mais comme je l'ai fait dans tous les cours...mais je suis pas une cancre lol D'accord alors une fois de plus Emmy sera en retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Jeu 1 Juin - 18:45 | |
| Ok ! Ba, ce ne sera pas très grave ! | |
|
| |
Melissa Strong Elève de Serpentard
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Ven 9 Juin - 22:35 | |
| Pour la question du topic : - Citation :
- Comment trouvez-vous ce forum ?
Je n'ai qu'une réponse : SUPER !!! Vraiment bravo !! Je le trouve beau, les couleurs s'assemblent parfaitement, les membres ont l'air sympas ainsi que les admins ( tout cela à première vue bien entendu^^ ), et il y a de l'activité, bref, il est sympa et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite !! Sinon pour votre histoire d'écriture, je l'aime bien celle-là, mais pourquoi pas du changement ?? Enfin que les admins, c'est à dire vous réglent cette question !! Je donne juste mon avis ( et je m'incruste par la même occasion !! ) Bref, j'arrête de parler... | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Sam 10 Juin - 2:32 | |
| - Emmy Vanvoder a écrit:
- D'accord,mais comme je l'ai fait dans tous les cours...mais je suis pas une cancre lol
D'accord alors une fois de plus Emmy sera en retard... Moi j'ai trouvé un truc pour ne pas que tout les élèvees arrivent en retard à tout les cours (ce ne sont pas tous des cancres! ): je dit que je suis arrivé en avance, comme ça les élèves qui sont là entrenet en avance, et ceux qui n'arrivent que le lendemain sont juste à l'heure! Melissa tu dis toujours "les admins", mais pour le moment il n'y a qu'un admin: le directeur! même si c'est vrai qu'avec les nouvelles couleurs, on ne sait plus trop! D'ailleur en parlant des couleurs albus, pourquoi est ce que ton nom apparrait en rouge comme les professeurs, et pas en violet comme les membres de l'ordre du phénix? Parce que tu es les deux à la fois, mais moi aussi, et moi je suis violet! | |
|
| |
Cedric Diggory Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Surement sur mon balai ou en train de secher avec Emmy et Drago ^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Melissa Strong Elève de Serpentard
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Sam 10 Juin - 20:13 | |
| Ah ?? Oui,c 'est une vielle habitude, pour moi, quand j'arrive sur un nouveau fofo, tous les anciens, ceux qui postent beaucoup, etc...enfin qui délirent machin et tout entre eux, ce sont tous des admins pour moi!!^^ Même pas des modos, je vise plus haut, désolée, petite manie... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? Sam 10 Juin - 20:29 | |
| Lol Melissa ! Même pas de modo ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez-vous ce forum? | |
| |
|
| |