| Danger, sol glissant… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Danger, sol glissant… Mer 31 Mai - 23:13 | |
| Se rendait aux toilettes des filles. Arriva dans le couloir qui y menait, et…
**Oh, non ! Mimi a dû encore piquer sa crise…**
Soupira en regardant le couloir innondé. Essaya de marcher doucement, mais était toujours obsédée par le cours de potions.
**Quelles potions est-ce que je connais en tout… les ingrédients…**
Glissa soudain par terre, tomba et se cognit violemment la tête par terre. Perdit brusquement connaissance au moment du choc… | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Mer 31 Mai - 23:15 | |
| Fable la vie alonger par terre il courru a son aide -Lisa, sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Jeu 1 Juin - 7:29 | |
| Cligna des yeux… Vit quelqu'un penché au-dessus d'elle.
– Aïe ! ma tête… Fable, c'est toi ? Ouillouille, je crois que je ne me suis pas loupée… | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| -Aller vien je t"apporte dans a l'infermerie.
Il la regarda lui fit un sourir et la prit dans les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Ven 2 Juin - 8:27 | |
| – Ok, merci, ça va… je crois que ça va aller.
Repartit vers l'infirmerie, soutenue par Fable. | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Ven 2 Juin - 10:18 | |
| Je marchais dans les couloirs lorsque je les aperçu -Lisa, il t'est arrivé quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Ven 2 Juin - 10:52 | |
| – J'ai glissé… Mimi a encore inondé les toilettes, et… je suis tombée et je me suis cognée la tête. Je vais à l'infirmerie pour prendre quelque chose contre la douleur, parce que j'ai mal au crâne, c'est incroyable ! Mais, sinon, je pense qu'il y a eut plus de peur que de mal. Fais attention Hermione, il y a de l'eau partout ! | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Ven 2 Juin - 13:24 | |
| -merci je vais faire attention est soigne toi rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… Ven 2 Juin - 14:10 | |
| – Ça ira.
S'éloigna avec Fable en direction de l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger, sol glissant… | |
| |
|
| |
| Danger, sol glissant… | |
|