| decouvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amigaele Centaure
| Sujet: decouvre Jeu 1 Juin - 19:53 | |
| Amigaèle ce promennait dans la foret et regardait toute ses petites creatures se prommener entre ses pattes, elle était vraiment émerveiller.
-quelles sont minionnes! | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 20:50 | |
| Se balladait prudemment dans la forêt, à la recherche d'inspiration pour l'histoire qu'elle écrivait. Apperçut soudain une magnifique centaure à la robe blanche comme neige, qui regardait la forêt de ses grands yeux bleus.
**Oh ! Une centaure ! Comme elle est belle ! Je n'en avais jamais vu avant…** | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 20:55 | |
| Amigaèle vu cette peite fille.Elle en n'avais jamais aprocher une de près. Elle voulu s'en aporcher quand elle entendu une branche craquer sous son poid.
-HAA
Elle partie un peu plus loin mais bien a la vue de cette fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| Recula en entendant hennir la centaure.
– Pardon, je ne voulais pas vous déranger… Vous… vous habitez depuis longtemps dans cette forêt ? | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 21:11 | |
| Amigaèle voyais la crainte de la petite fille pres du bois
si elle a peur elle ne me fera pas de mal
elle s'aprocha d'elle . La regarda et lui fit un sourir
-Oui, je suis née ici dans la foret interdite! | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:25 | |
| – Oh ! Et… vous êtes seule ? | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:29 | |
| elle regarda la petite.
-Non mais nous ne sommes plus beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:32 | |
| – Ils ne sont pas avec vous ? Ils n'aiment pas les humains, d'après ce que j'ai entendu dire. Mais vous êtes sages… Tous les sages vont dans ma maison. Je suis à Serdaigle ! | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:34 | |
| -Non il ne sorte plus de leur cachette ils ont trop de des hummain,... vous êtes bien gentille aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:36 | |
| Sourit.
– Merci beaucoup. Vous aussi, vous m'avez l'air gentille, et puis, vous êtes très belle. Est-ce que toutes les centaures sont comme vous ? | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:42 | |
| -Non queque s'un sont laid... HaHa mais nous sommes des ceature magique alors.. cela depend de chaqu'un.
Elle la regarda dans ses yeux puis lui affica un beau sourir amical! | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:46 | |
| Continua à sourire. Cette centaure avait l'air vraiment gentille !
– Je dois y aller, maintenant, il se fait tard, je dois revenir à Serdaigle. Au revoir… heu… Comment dois-je vous appeler ? | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:50 | |
| -Appelle-moi Amigäèle.
Elle lui tenda un petit sifflet en argent.
-Tien et quand tu veux me voir, soufle dans se petit siflet un song tres aigu sa sortir mais tu ne l'entendera pas car tes oreile ne le capte pas, mais moi si alors je vais venir te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Jeu 1 Juin - 22:54 | |
| – Merci, merci beaucoup !
Prit délicatement le sifflet d'argent et le rangea bien à l'abri sous sa robe de sorcière, pendu à son cou avec son médaillon de rêves.
– Je dois partir, maintenant, Amigaèle. Oh ! J'ai oublié, je m'aplle Lisa Turpin. Au revoir, et merci encore !
Ressortit de la forêt, très heureuse de sa rencontre avec la centaure. | |
|
| |
Harry Potter Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: decouvre Sam 3 Juin - 9:02 | |
| hj:les centaure déteste les sorcier! | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: decouvre Sam 3 Juin - 13:38 | |
| hj : Je ne crois pas regarde firenze | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre Sam 3 Juin - 16:03 | |
| [hj : on s'en fiche de toute façon, c'est pas la vraie histoire, si elle veut être une centaure qui aime les humains, elle à le droit ! Et d'ailleurs, depuis quand les centaures sont-ils des filles ? Tu vois, on a le droit à ce genre de choses !] | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: decouvre Sam 3 Juin - 17:38 | |
| [Hj:Chu d'accore avec toi on fait ce qu'on vuet!!!] | |
|
| |
Ginny Weasley Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: decouvre Sam 3 Juin - 19:21 | |
| [h-j-harry potter je te demande de changer de comportement ou alors change ton pseudo!!! tu vas pas mettre le bazar partout???non mais c'est pas vrai...] | |
|
| |
Amigaele Centaure
| Sujet: Re: decouvre Dim 4 Juin - 0:11 | |
| [hj: bon fini la ... j'ai le droit de jouer6] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvre | |
| |
|
| |