| Urgence !! | |
|
+5Liz Parker Pomona Chourave Fable emma grinda Lisa Turpin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liz Parker Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:25 | |
| - Fable, je dois te dire quelque chose...mais...non...je n'auserai pas..., tu vas m'envoulloire...
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:43 | |
| elle se mit sous ses couvertures en attendant la réponce de Fable ques qui ma pris de lui dire ca? | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:47 | |
| - rien ... laisse tomber elle s'enfonci de plus en plus dans ses couvertures vivement demain, je pourrai partire en courent ou je voudrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:52 | |
| Il desabrilla liz,,,
-Non tu va me le dire sinon jte chatouille jusqua temps que tu ne sois plus capable de respirer
un large sourir se dessina sur Fable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 19:54 | |
| - Non non pas ca je déteste!!! elle sortie de ses couvertures et sourie en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 20:59 | |
| -Je te le dit ... vite dit moi le!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 21:02 | |
| arreta de sourire - si je te le dit ,tu vas m'envouloire je le sait tu sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 21:12 | |
| se leva - dit au profs que je suis partie au toilettes, je reviens vite s'ennalis de l'infirmerie et referma la porte derriére elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 21:31 | |
| rentra dans l'infirmerie quand elle entendut Colin crierelle se dépécha d'entrer et vit Emma- Ho non Emma vite il faut faire quelque chose!!! Fable aide-nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 22:07 | |
| [hj:rien]
-alors tu me le dit et non je ne serai pas facher!!! quesqu'il y a! aller vite dit moi le! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Dim 4 Juin - 22:14 | |
| - et puis j'en ai marre moi elle explosa de peura cause d' Emma et ne se controler plus- ya que la fois passée dans la grotte de Sirius Black j'ai tout entendue et j'ai pas envie que tu aille rejoindre voldemort, Lisa t'aurai dit la meme chose! et puis j'ai pas envie de perdre un ami chair, suretout que ma meilleure amie a été ataquer par voldemort alors j'ai pas envie de perdre deux amis chaires a moi elle éclata en sanglotelle se calma un peu et alla se recoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Lun 5 Juin - 11:40 | |
| se reveilla - Professeurs? je peux y aller? il n'y a pas eu d'éffet secondaire et je me sens bien! silvousplait!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Lun 5 Juin - 13:15 | |
| elle vit que le professeur était trop occuper donc elle sortie de l'infirmerie toute seule. Elle ragarda Fable puis se dirigea vers le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence !! Lun 5 Juin - 16:41 | |
| Fable etait rester la sans bouger liz etait partie et il etait encore la...
*bon je vais y aller* | |
|
| |
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Urgence !! Lun 5 Juin - 20:51 | |
| Ne s'étant rendu compte de rien, elle vit en fin de compte que tout le monde était partit Bon, moi aussi j'y vais ! Elle partit | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Urgence !! Mer 28 Juin - 14:05 | |
| 2coutait à la porte, cachée durant tout ce temps.
**Ma parole... Cette fille a essayé de me piquer mon mec !! Alors là, c'est la guerre... Et patati, et patata, et que je te raconte ma vie, et que je te fais pitié... Alors là, elle va le regretter !**
Partit en courant quand elle ut sûre que personne ne la voyait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence !! | |
| |
|
| |
| Urgence !! | |
|