| Cours n°4 | |
|
+7Calypso Naria Liz Parker Meiko Kithi emma grinda Hermione Granger Paige Halliwell Albus Dumbledore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liz Parker Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:28 | |
| - Elle secrète un venin causant la mort de sa victime. La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges | |
|
| |
Meiko Kithi Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:33 | |
| Meiko releva la tête.
Elle aurait bien aimé montrer au professeur qu'elle était motivée mais elle ne savait pas répondre à la question. | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:40 | |
| -professeur je crois que personne ne sais la réponse! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:44 | |
| - mais si moi, j'ai répondu: Elle secrète un venin causant la mort de sa victime. La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges | |
|
| |
Meiko Kithi Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:50 | |
| Il a demandé comment on pouvait tuer une manticore dit elle à Liz en ouvrant à peine les lèvres alors que le professeur ne regardait pas. | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 16:40 | |
| quand le professeur tourna le dos elle lui répondu: - a ok merci | |
|
| |
Calypso Naria Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 16:53 | |
| Quand le professeur lui dit d'entrer, elle s'executa et alla s'assoir sur une table du fond de la classe, en essayant de se faire discrète pour son premier jour.
-Bonjour... | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:28 | |
| "Mr Malefoy aller vous asseoir, Miss Naria aussi!" "Bien bonne réponse Miss parker, maintenant je vais vous poser une question un peu différente des autres; Vous allez me dire chacun à votre tour ce que vous pensez de la manticore et ce qu'elle vous inspire! Vous pouvez bien sûr l'aimer ou au contraire ne pas l'aimer!" "Allez y" | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:30 | |
| Va vers la table au fond de la classe, regarde Calypso Je peux m'asseoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:36 | |
| -Oui bien sûr.
Elle repensa à la question du professeur et se souvint que physiquement, la manticore a le corps d'un lion rouge, du visage et des oreilles des yeux d'un bleu humains et d'une fin de queue dans une piqûre comme cela d'un scorpion. La bouche contient trois rangées des dents et les épines empoisonnées le long de la queue pourraient être projectile, comme des flèches dans n'importe quelle direction. Elle leva alors la main pour partager son point de vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:39 | |
| Vit une main levée parmi les autres. "Miss Naria allez y c'est à vous! Dites nous ce que vous pensez de la manticore?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:44 | |
| -Le manticore est une créature assez repoussante et redoutable, elle symbolise la tyrannie, du disparagement et de l'envie, et finalement de l'incorporation du mal. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:46 | |
| Regarda attentivement la jeune fille. "Très bien Miss Naria, après le cours je vous demanderais de rester dans la salle, d'accord?" "Quelqu'un d'autre voudrait dire ce qu'il pense de la manticore?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 17:49 | |
| -Bien Monsieur...
Mais pourquoi ? Peut-être à cause de mon absence au cours précédent... | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 18:35 | |
| Leva la main. [j'étais là, hein, pendant tout ce temps, sauf que comme je suis punie, je tape en clandestinité, donc, pardon, pardon, pardon…]
– À l'origine, la Manticore est un monstre grec. Les Moldus ont eut connaissance à une certaine époque de l'antiquité de l'existence de la Manticore. Aujourd'hui, bien sûr, ils n'y croient plus. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 5 Juin - 22:33 | |
| "Bien Miss Turpin! Personne d'autre?" | |
|
| |
Colin Cr Invité
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 9:23 | |
| Alla s'assoir sur une chaise libre
-La Manticore est une créature fabuleuse (donc mythique) ayant la tete d'un homme, la queue d'un scorpion et les aiguilles d'un porc-épic. |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 11:04 | |
| "Bien Mr Crivey, le cours est terminé vous pouvez y aller! Je voudrais que Miss Naria vienne me voir, merci" Les points: - Citation :
- 1 point pour Serpentard
4 points pour Gryffondor 5 points pour Serdaigle | |
|
| |
Ginny Weasley Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 14:51 | |
| arriva et vit que le cours etait terminé
je n'arrive pas a croire que je l'ai encore raté...
s'en va en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 19:02 | |
| Calypso s'avança vers Dumbledore pour savoir ce qu'il voulait lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 20:38 | |
| vit que le cour était terminé alors elle s'ennala toute heureuse d'avoir enfin fait gagner quelques points pour sa maison | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 21:14 | |
| Regarda les élèves partir vit arriver Miss Naria venir vers lui. "Miss Naria, je voulais vous parler. Je me suis aperçue que vous avez d'excellentes aptitudes pour ce cours! Vous êtes nouvelle n'est ce pas?" | |
|
| |
parvati patil Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Mar 6 Juin - 21:27 | |
| frappa à la porte ,entra et s'excusa au professeur puis se dirigea vers une table vide et s'assit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°4 | |
| |
|
| |
| Cours n°4 | |
|