Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2e cours [ exterieur ]

Aller en bas 
+13
Ginny Weasley
Lisa Turpin
Shannon
Fable
Drago Malefoy
Hermione Granger
Fleur Delacour
Meiko Kithi
Liz Parker
Emmy Vanvoder
Calypso Naria
emma grinda
Mme Bibine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
parvati patil
Elève de Gryffondor
parvati patil


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 22:01

monta sur son balai après s'etre excusé de son retard,puis rejoignit les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Colin Cr
Invité




2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 9:18

Arriva a la bourre et monta sur son balai, s'envola vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 14:54

Ok!On va faire le tour de cette tour du collège là bas -lui montre la tour-Allez,go!
Monta en flèche,se stabilisa et commença à faire le tour de la tour( 2e cours [ exterieur ] - Page 7 C_laugh ).
-Ca va Meiko,tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:37

Okey !!!

Meiko tira sur le manche de toutes ses forces et monta en flèche sans trop de mal.
Ouah heureusement que je n’ai pas le vertige !!
Elle rattrapa Emmy et se mit à sa hauteur pour lui parler.
- C’est la première fois que je monte si haut mais j’adore !! C’est trop génial cette sensation de liberté et de légèreté !! Je viens de me trouver une nouvelle passion 2e cours [ exterieur ] - Page 7 S_thum1 !!
- Toi tu m'as l'air bien douée dis donc ! fit elle admirative en voyant Emmy qui se débrouillait vraiment bien. C'est aussi ton 1er vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:12

- N'allez as plus haut que ça !
- Hermione, il faut voler c'est tout !
je ris
je m'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:18

elle monta en fléche et redescendit en piquet en s'arretent pile au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Grifondor
Date d'inscription : 29/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:20

Pris sont balais et s'envola avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 17:50

- Bon alors !
je déscenda
- Venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
parvati patil
Elève de Gryffondor
parvati patil


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 18:08

redescsendit vers le sol lorsque le professeur le demanda
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 18:42

-Oui,mon père m'as appris à en faire quand j'étais plus jeune,et je n'ai pas perdu la main depuis. 2e cours [ exterieur ] - Page 7 C_laugh J'adore le Quidditch,j'aimerais être attrapeuse chez les Gryffondor,pour l'instant c'est mon but,et j'y compte y parvenir,dit-elle déterminée.Après peut-être que je ferai carrière comme attrapeuse je ne sais pas 2e cours [ exterieur ] - Page 7 C_laugh
Elle entendit la prof l'appeler.
-Oh!non je n'ai pas envie de descendre!
Tant pis viens Meiko on fait le tour!
Puis elle cria au professeur:
-Encore cinq minutes professeur?
Et sans attendre la réponse,elle répondit:
-Merci!,et s'envola.Viens Meiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 19:27

j'attendais, je m'assie en pensant à....et parvatl arriva
- Sa va bientot faire 2h, maintenant, vous déscendez et vous revolerez après !
- C'est bien parvatil !
commenca à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:59

Melissa arriva en courant sur le terrain, enfin un cours qui sortait de l'ordinaire, un cours de vol, celui-là, elle sentait qu'elle allait l'adorer. Il semblait parfait et de plus, elle avait besoin de se défouler donc quelques virevoltages bien qu'elle n'en connaisse pas les secrets lui feraient du bien. Elle avanca joyeusement vers le professeur qui était assis, bizarre, enfin si elle la dérangeait tant pis, pour une fois qu'elle souhaitait participer, elle allait participer. Elle prit sa voix la plus charmante et dit à l'attention de madame Bibine :

- Bonjour, je suis Melissa Strong, nouvelle élève et je suis également à Serpentard. Puis-je participer au cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 22:04

Liz était déja decendut avant qu'elle ne le demande
elle se rapprochis deventage du professeur
Mieu vaut ne pas rester trop loin!
Elle pris son balai et alla s'oissoire contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 22:22

Melissa attendait toujours une réponse, mais le temps pour elle passait toujours plus doucement que pour les autres donc elle devrait encore patientait. Le professeur sembait plonger dans ses pensées. Il est bien de rêver et de ses ouvenir, de penser enfin bref, de rester dans cet état mais les élèves existent aussi, il ne faut pas les oublier. Elle aperçut soudain une fille non loin d'elle. Elle la fixa un instant puis lui dit, juste pour se renseigner, et non pur fraterniser avec quelqu'un, que les choses soient claires :

* On commence par Salut, non ? Raahh j'y connais rien moi !! *

- Salut, je...le cours est terminé ?? Enfin, que dois-je faire ?? Je suis nouvelle...

* Et paumée *

Mais elle n'ajouta pas la fin de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 22:57

Je me reveilla de mes pensées, je me leva en réfléchissant, et marcha ....vers melissa
- Bonjour, Melissa !
- Oui tu peux participer !
- Est-ce que tu sais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 23:03

Elle se demandait si le professeur ne se fichait pas d'elle. Si elle savait voler ? Mais elle sortait d'où cette prof ? Tout sorcier qui se respecte sait voler, et elle connaissait naturellement l'art de manier un balai, peut-être pas à la perfection mais tout de même un peu. Et cela suffisait. Elle prit son balai, le modèle dernier cri que son oncle lui avait offert bien évidemment et le montra au professeur puis dit :

- Heureusement que je sais voler! Comment en serait-il autrement ? Je dois faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 23:36

- Il y a des élèves qui ne le savent pas, alors je demande !
- Alors je voulais vous dires, pour la prochaine fois, faites des recherche sur les sortesde balaies !
- Maintenant vous pouvez retourner voler !
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 23:40

Elle marqua une pause. Elle avait complétement oublié les autres qui en savaient pas voler, et puis ce n'était pas sa faute, ils n'avaient qu'à savoir. Ce n'ets compliquer de prendre un balai et de voler, si ?
Elle enfourcha son balai et commenca à s'élever tout doucement, le vent emportant ces futiles pensées qui inondaient sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Elève de Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Surement sur mon balai ou en train de secher avec Emmy et Drago ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptySam 10 Juin - 12:07

Cedric arriva d'un pas presse vers Mme Bibine.

-Excusez-moi professeur...J'etais avec le professeur Dumbledore...

Mme Bibine le conaissait depuis longtemps, elle savait qu'il etait serieux...peut-etre qu'elle l'accepterait dans son cours...A ce moment la, il apercu une jeune fille au cheveux bleus s'envoler lentement vers les autres eleves. Il reporta son attention sur Mme Bibine, esperant qu'elle l'accepterait. la fille d'avant etait aussi en retard apparemment...Il avait hate de voler, retrouver cette sensation qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptySam 10 Juin - 12:18

fit un sourir
- Bonjour Cédric, d'accord ce n'est pas grave !
- Je disais que pour la prochaine fois, vous me chercherez des informations sur les balaies !
- Bon tu peux aller voler !


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Cedric Diggory
Elève de Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Surement sur mon balai ou en train de secher avec Emmy et Drago ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:20

Cedric lui adressa un sourrire

-Merci professeur !

Des informations sur les balais...il avait des tas de livres parlant de balais et de Quidditch ! Il enfourcha son balai et poussa une impulsion au sol avec son pied droit. Il decolla avec une grande vitesse et, peu a peu, il sentit le sol s'eloigner dessous lui. Il monta plus haut que la plupart des eleves. Le vent ebourrifait ses cheveux et il respira une grande boufee d'air. Quelle sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:39

tenda sa main droite au-dessus du balai et dit 'debout' et le balaie monta agicalement dans la main.
Je'enfourcha puis je donna un coup de pied par terre pour m lancer.
je tira sur le manche et je monta.


- Ca fais du bien de voler !
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptySam 10 Juin - 19:40

Melissa volait toujours en ligne droite, elle se sentait bien, légère, avec une impression d'êre libre, loin de tout. A cet instant elle appartenait à un autre univers, ou plutôt un monde de calme et de sérénité.
Elle savoura le vent qui fouettait son visage et se laissa aller à descendre en piqué puis remonter pour se laisser bursquement retomber dans le vide. C'était un de ses mouvements préférés et l'un des seuls qu'elle connnaissait.
Finalement, les cours de vols feraient partis de ceux qu'elle ne devrait pas rater, c'était plutôt un cours un ludique qu'instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Kate leyn
Elève de Serpentard
Kate leyn


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : seule dans un coin comme toujours...
Date d'inscription : 10/06/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 0:56

Kate arriva en cour de vol.
- Bonjour professeur, exusez-moi d'étre en retard...
elle pris son balai et lui dit debout, il se jeta dans sa main; elle monta dessus et s'amusa a faire des pirouhaite loin des autre, c'était la premiére fois qu'elle voler et elle se sentait déja comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 19:04

Emmy continuait à voler tout en observant les nouveaux arrivants.Elle les regardaient s'envoler au fur et à mesure,et bientôt,ils ne furent que des petits points noirs à l'horizon.Soudain,elle traversa quelque chose de froid et de mouillé.Elle fut rassurée quand elle s'apperçut que ce n'était qu'un nuage,mais la panique la reprit quand elle ne vit plus les autres,et qu'un épais nuage blanc l'entourait.
**Ouille,je me suis laissé emporté...la prochaine fois,je ferais attention,il faut que je garde les pieds sur terre moi.**
Elle descendit,fit quelque petit aller-retour et vit enfin quelques élèves qi entrain de voler.Elle descendit en piqué vers eux,remonta en chandelle et se stabilisa à une hauteur convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours [ exterieur ]   2e cours [ exterieur ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e cours [ exterieur ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours [ exterieur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Les Cours :: Cours de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser