| Arriva en portant Miss Patil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 15:49 | |
| Albus venait d'entrer dans l'infirmerie épuisé par le chemin qu'il venait d'effectuer. Il déposa la jeune fille sur un lit non loin du bureau de l'infirmière. " Mme Pomfresh? Mme Pomfresh? Oui c'est vrai qu'elle est partie à ce congrès sur les maladies Moldues... Elle a bien choisis son jour!"
Regardait avec appréhension la jeune fille couchée sur le lit! Il espérait pouvoir la guérir même si n'utilisait pas les mêmes soins que l'infirmière!
Il ne disait rien se contentant de regarder attentivement la jeune fille de ses yeux bleux. | |
|
| |
parvati patil Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 15:54 | |
| parvati sentit qu'on l'avait posé sur un lit bien confortable.elle soufrait des blessures.Elle avait toujours très mal à son visage et à sa poitrine Elle s'efforça de parlait -Prof...Professeur..Drago.m'as attaquée..... Elle voulait lui dire tout ce dont Drago lui a parlait -Il est un.....Mangemort....Professeur... | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 15:55 | |
| Drago passa devant l'infirmerie et comme prévu il aperçu Parvati sur un lit, à moitié morte. Il souria sans montrer ses dents et la regardait avec ses yeux noirs. Mais tout d'un coup, il aperçu Dumbledore à son chevet. Ses yeux redevinrent normaux. Il décida de partir. | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 15:56 | |
| Il était assis sur une chaise à côté du lit quand il entendit un murmure aussi léger qu'une brise...
Il se leva et s'approcha du lit, el entendit les paroles de la jeune file et au fur et à mesure qu'il écoutait son visage changeait d'expression! Il s'éloigna et prit la direction de la sortie de l'infirmerie!
" Il faut que je prévienne Rémus, c'est son élève, il doit pouvoir faire quelque chose!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:00 | |
| le regarda partir Elle voulait qu'on lui enleve ses blessures,elle ne veux pas voir surgir ses parents et lui demanderent de revenir à la maison,c'était impossible | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:00 | |
| Quand Drago vit Dumbledore se lever, il partit en courant | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:01 | |
| Entra dans l'infirmerie en courant.
- Albus, vous m'avez apelé!
Aperçu Parvati patil alongé en mauvais état sur un lit de l'infirmerie.
- Que s'est-il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:04 | |
| leva sa tete pour voir le nouvel arrivant Elle se força de sourire,c'était un membre de l'ordre du phénix -Monsieur....On m'as attaqué...Drago m'as attaquée... | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:08 | |
| Suivit Rémus plus doucement, tous ces événements commencaient à l'épuiser autant physiquement que mentalement.
" Rémus, mon ami calmez vous... Pouvez vous soignez Miss Patil le temps que je règle une histoire?"
Albus était près à aller parler au jeune Malefoy tous les deux sans témoins! | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:08 | |
| S'avança près du lit de Mll patil
- Drago Malfoy t'a attaqué? Oh non c'est pas vrai! Est ce que tu sais quel sortilège il a utilisé? Où as-tu mal exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:10 | |
| -Il m'as attaqu par le sectusempra et j'ai trop mal au visage et à la poitrine... Elle lança un petit cri de douleur | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:12 | |
| Sortit doucement de l'infirmerie en fermant la porte derrière lui!
" Il se passe de drôles de choses il faut intervenir maintenant ou alors..."
Partit en direction de son bureau il savait qu'il allait y trouver le jeune Malefoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:14 | |
| - Par le Sectusempra, d'accord, je connait ce sort, et le contre sort aussi! Ne bouge plus, reste allongé et ferme les yeux. Je vais te soigner.
Sortit sa baguette de la poche interne de sa robe de sorcier et commença à se consentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:31 | |
| Parvati s'allongea calmement, ferma les yeux et ne bougea plus, bien qu'elle avait très mal. Le professeur se pencha sur elle, promena sa baguette le long des blessures de Parvati, en commançant par la poitrine et en remontant peu à peu vers la tête. Il était très conscentré sur ce qu'il faisait, prononçant clairement dans sa tête le contre sort, et peu à peu, les blessures de Parvati s'atténuèrent, puis disparurent completement.
- Voilà, c'est fini, ça va mieu maintenant? Tu risque d'être un peu courbaturée pendant quelque jours, mais rien de grâve. Ce sortilège est très puissant, lancé par un grand mage noir, il aurait pu te tuer! Tu peut t'assoire si tu veux, je vait te chercher quelque chose à manger pour que tu reprennes un peu des forces et tu pourras partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:47 | |
| elle était resté allongé sur le lit,immobile pour faciliter le travail à Remus Lupin.Après qu'il eut fini,elle ouvrit ses yeux .Il n'y avait plus de sang ni de blessures ni rien du toutMerci Professeur Lupin je ne sens plus aucun mal!!Merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:53 | |
| - C'est normal voyons, je suis là pour ça!
Apporta à Parvati n verre de jus de citrouille et du chocolat de chez Honeyducks.
- Mange ça, ce n'est pas grand chose, mais tu verras tu te sentiras tout e suite mieu! Après tu pourras partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 16:57 | |
| prend le jus de citrouille et le chocolat et mangea tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien -Vous avez raison Monsieur je me sens en pleine forme Se leva -Au revoir professeur je vais aller dans ma salle commune!!Merci pour tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil Jeu 8 Juin - 17:02 | |
| Souris en voyant son élève redevenir heureuse.
- Au revoir Miss Patil!
La regarda partir, fit disparraitre le verre de jus de citrouille vide (direction les cuisines, les elfes de maison s'en occuperons) et sortit à son tour, en refermant la porte derrière lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriva en portant Miss Patil | |
| |
|
| |
| Arriva en portant Miss Patil | |
|