| Cours n°5 (Suite) | |
|
+5Melissa Strong Liz Parker Emmy Vanvoder parvati patil Albus Dumbledore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 16:54 | |
| Se tenait au milieu de boîtes en cartons qui bougeaient. Il se demandait comment les élèves allaient trouver la surprise. Albus sourit en voyant arriver les élèves. | |
|
| |
parvati patil Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 18:10 | |
| Parvati avait suivit le professeur Dumbledore jusqu'au parc Lorsqu'il s'arreta de marcher,elle s'arreta aussi et attendit S'aperçut des boites en cartons et se demanda si c'était des niffleurs ou autre chose | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 18:58 | |
| Vit qu'une de ses élèves l'avaient suivis. "Bien Miss Patil, choisissez une boîte et placez vous devant l'ouverture, Oh et surtous enlevez tous vos objets de valeurs, montres, bijoux... et metez les dans cette boîte." Albus fit apparaître une boîte à l'aide de sa baguette et la posa au sol à côté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:01 | |
| parvati choisit une des boites que lui montrait le Professeur Dumbledore,elle enleva sa baue,ses boucles d'oreilles et les metta dans un coin Elle se plaça ensuite devant l'ouverture de cette boite et attendit car elle ne savait pas quoi faire après.Elle regarda son professeur d'un regrd interroquateur | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:09 | |
| Elle avait suivi Parvati et,elle aussi,mis ses bijoux dans la boîte qu'avait fait apparaître Dumbledore:sa bague et son collier offert par son père. -Que doit-on faire maintenant professeur? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:10 | |
| "Bien vous allez attendre un peu que d'autres élèves se joignent à nous!" En attendant dites moi un peu à quoi servent les Niffleurs?" Regarda la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:16 | |
| leva son doigt et attendit qu'on lui autorise de parler | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:17 | |
| Leva également la main...puis la rabaissa aussitôt. -Je laisse Parvati parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:21 | |
| Parvati voit la reaction d'Emmy puis decida de parler Les niffleurs sont très utiles pour dénicher des trésors, et les gobelins en possèdent souvent pour cette raison. Elle esperait que c'etait la reponse qu'attendait Dumbledore | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:25 | |
| Vit que les deux jeunes filles avaient levées la main, Parvati fut la première a répondre. " Oui c'est exact, et peux t-on domestiqué un niffleur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 19:29 | |
| Leva de nouveau sa main -Non je ne crois pas professeur car il peuvent se revelait destructeur pour l'environnement et ne devrait jamais etre gardé dans une maison. Attendit de nouveau l'opinion du professeur | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 21:33 | |
| Regarda la jeune fille, elle était très douée pour ce cours. "Parfait Miss Patil, alors maintenant êtes vous prêts à vous amusez avec les Niffleurs?" Regarda un à un ses élèves. Il attendit patiemment les réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 21:37 | |
| Fut tres satisfaite et souria comme d'habitude -Oui professeur j'aimerais bien m'amuser avec ses droles de creatures!!! Eut un petit rire et regarda les boites qui se trouvaient devant elle.Elle imagina la forme de ces creatures,il apparait qu'ils sont tres droles | |
|
| |
Liz Parker Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 21:39 | |
| Elle arriva en courent oups ils ont déja continué! elle n'oser pas trop approcher - Excusez- moi professeur... | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 21:42 | |
| Se retourna en entendant quelqu'un l'appeller. "Miss parker, bonsoir, venez donc vous placer devant ces boîtes. J'espère que vous savez ce qui vous attend. Je vous prierais d'hôter vos bijoux et objets de valeurs!" | |
|
| |
Liz Parker Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 22:21 | |
| Ell fit ce que dit le professeur: elle tira son bracelet de naissance ainsi qu'une bague. Elle se palca devant les boites et attendit les explications du professeur Je vais encore tout rater, je le sens... Elle regardit autour d'elle pour voir ce qu'elle devait faire | |
|
| |
Melissa Strong Elève de Serpentard
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 22:31 | |
| Melissa avait trop traîné, elle se maudit intérieurement, la prochaine fois, elle hâterait le pas mais le parc était tout simplement magnifique qu'elle avait pris son temps pour l'admirer dans toute son intégralité. Elle avait entendu le fait qu'elle devrait enlever ses objets de valeur. Elle décrocha son collier avec rage, elle ne l'avait jamais laissé, il était lié à son chat, Noir. Celui-ci portant le même symbole sur le collier qu'il gardait toujorus autour de son cou. En même temps il ne pouvait pas l'enlever, étant un animal. Elle leva ses yeux vers Dumbledore, tendit sa main puis se ressaisit.
- Je suis vraiment obligée d'enlever cela ??
Elle désigna son pendentif. | |
|
| |
Fleur Delacour Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Ven 9 Juin - 22:38 | |
| Elle toisa la nouvelle arrivante, elle était assez jolie, enfin ce ne devait pas être une serpentarde, un peu trop de classe et peut-être aussi près de sa petite personne d'après ce qu'elle pouvait en juger. Cette fâcheuse manie de juger tout et surtout tout le monde, tant pis, on fait avec, et cela ne gênait en aucun point Melissa, au contraire, elle adorait détailler les gens. Elle attendait toujours une réaction et une réponse de la aprt de Dumbledore, elle ne ferait pas le premier pas mais attendrait un ordre et jugerait alors. | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Sam 10 Juin - 15:52 | |
| Arriva en courrant - Bonjour professeur Encore en retard | |
|
| |
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Dim 11 Juin - 8:51 | |
| arriva en cours - Excusez-moi du retard professeur Elle s'aprochie de la table et se mis au bout, loin des autres encore en retard je vois... . | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Dim 11 Juin - 10:30 | |
| Etait content d'avoir autant d'élèves dans son cour. Entendit que quelqu'un lui posait une question il se retourna. Il regardait le collier que Miss Strong lui montrait. " Miss Strong je suis certain que vous tenez à votre bijou, mais si vous ne voulez pas que le Niffleur vous le prenne vous allez devoir l'enlever, si vous voulez vous pouvez le poser dans cette boîte qui est fermé à l'aide d'un Sortilège, il sera en sécurité si c'est ce qui vous inquiète?" | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Dim 11 Juin - 22:57 | |
| Regarda tous les élèves autour de lui. "Êtes vous prêts pour la surprise que je vous annoncé en classe? Oui? Bien alors placez vous tous devant une boîte et attendez mon signal pour les ouvrir!" Regarda attentivement les élèves pour voir si ils suivaient ses instructions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Lun 12 Juin - 0:34 | |
| Elle leva les yeux vers le directeur puis posa à regret son collier dans la boîte. Si jamais quelqu'un y touchait, elle jurait d'envoyer Noir, son chat, hanter leurs nuits. Elle se plaça devant une boïte et attendit patiemment. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) Lun 12 Juin - 9:21 | |
| Vit que tous ses élèves étaient installés devant une boîte. " Bien maintenant je vais les ouvrir." Agita sa baguette et toutes les boîtes s'ouvrirent pour laisser sortir une créature dotée d'une fourrure noire, d'un long museau et de longues pattes. " Bien maintenant faites connaissance avec le Niffleur de votre boîte, allez y n'hésitez pas!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°5 (Suite) | |
| |
|
| |
| Cours n°5 (Suite) | |
|