Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Melissa Strong [Serpentard]

Aller en bas 
+2
parvati patil
Melissa Strong
6 participants
AuteurMessage
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 20:51

Nom du perso : Strong

Prénom du perso : Melissa

Age du perso : 13 ans

Descrition physique :

Non, vous ne rêvez pas, Melissa a bien les cheveux bleus. petit accident de jeunesse...Enfin, elle est plutôt grande pour son âge, la peau très blème ce qui s'allie parfaitement à la magnifique couleur noisette de ses grands yeux. Elle possède une coupe dégradée sur les côtés et une fine frange. Ses mains déjà blanchâtres sont accentuées par ses longs doigts osseux. Elle marche toujours d'un pas souple et élancé, laissant à la traîne bon nombre de personnes.
Côté vestimentaire, elle porte généralement une jupe simple ou alors assortie à la couleur de ses cheveux et un chemisier blanc, mais elle peut aussi être vêtue tout de noir ou de couleurs jurant horriblement entre elles. Mais elle sait se contenter d'un uniforme classique quand il le faut. Biensûr, elle ajoute à chaque fois sa petite touche, une pointe de noir au coin de ses yeux.

Caractère (2 lignes) :

Energique, elle ne manque pas de punch, elle est toujours à vouloir bouger, elle reste rarement en place. Melissa aime tout contrôler, tout dominer, si un détail lui échappe, elle se sent perdue. Bien que ce côté soit assez révélateur de sa personnalité, elle est souvent froide avec les inconnus, peu facile à vivre, possède son propre tempérament et ses propres opinions. Essayez de lui tenir tête et vous verrez ce qu'il vous en coûtera. Bornée, elle veut toujours avoir raison en définitive. Si il y a une chose qu'elle ne supporte pas ce sont les traitres, ce qui ont failli à leur tâche, les lâcheurs, les infidèles, toute cette vermine qui se répend de plus en plus par les temps qui courent. Elle n'aime pas les cours et ne le cache pas, elle ne supporte pas de rester assise pendant des heures à écouter des adultes souvent énoncés des vérités éronnées, ou alors à mettre en pratique plusieurs choses inutiles à son sens.

Histoire (10 lignes) :

Melissa, ah la grande vie de Melissa. Choyée depuis sa plus tendre enfance, elle possédait tout ce qu'elle voulait et en était fière. Vivant dans un grand manoir près de la côte écossaise, elle faisait de grandes ballades seule avec Noir à qui elle pouvait se confier pendant des heures. Il lui arrivait aussi de s'asseoir dans le grand parc entourant sa bâtisse, de fixer son animal dans les yeux, de se perdre dans le noir de jais de son regard et de se sentir immédiatement apaisée.
Ses parents lui ont toujours inculqués une éducation convenable bien qu'ils soient absents la plupart du temps. Ce fut son oncle qui se chargea d'elle, celui-ci restait terré chez eux et la jeune fille ne comprenait pas pourquoi, elle apprit la vérité par un soir d'hiver. Elle était blottie dans un fauteuil au coin de feu et profitait de la chaleur que celui-ci diffusait. Les adultes entrèrent alors dans la pièce et firent comme si elle n'était pas là, en tout cas pour ses parents, s'aurait été pareil que si elle avait fait partie du décor. Seule son oncle luid écocha un regard complice et un sourire bienveillant. Ils s'installèrent autour de la table et Melissa continua de fixer les flammes. Voilà ce qui attira son attention :

- Mais enfin Allan, tu sais très bien que la petite ne drevait pas être là...Ce n'est pas des choses à attendre, de toute façon, elle n'a rien à savoir, tu lui laisses trop de libertés !
- Non, je m'en occupe comme je veux, et puis, si ma façon de procéder te déplais, tu n'as qu'à essayer d'être plus présente pour ta gamine, elle souffre de vos absences.


La mère se deféndit sans un once de regret dans sa voix.

- Non, elle est très bien ainsi. Tu lui as appris ce qu'elle devait savoir, le respect qu'elle devait à ses aînés, seulement au sangs-purs, cela va de soi ! Elle est assez polie mais ne mâche pas ses mots quand il le faut, et le plus important, elle a du caractère. C'est bien une Dayne.
- Tu te trompes ! Ma chère soeur croit que sa fille lui ressemble, honte à elle !! Elle n'a pas une seule de tes qualités et heureusement pour elle. Snobinarde, vantarde et ne pensant qu'à elle et à son apparence ? Tu veux que Melissa soit comme ça ? Et ne parlons pas de ton cher mari qui doit encore être en train de picoler en bas.


On entendait le bruit d'un raclement de chaise et d'un hoquet par-ci par-là.
Pendant ce temps, la mère de Melly fulminait.

- Tu te crois drôle à me rabaisser de cette manière ? C'est ma fille, mon sang coule dans ses veines et c'est mon portrait craché !!

Ce qui était totalement faux car la fille ne ressemblait en aucun point à sa génitrice. Elle savait se défendre et en porter les conséquences, la mère ne faisait qu'aquiescer en baissant la tête. Elle bougeait tout le temps quand sa mère feuilletait les derniers potins, chose complétement absurde. Lorsque la sorcière avait seulement six ans, une potion traînait au fond d'une marmite, curieux Noir s'téait approché et avait pointé son mseau au dessus du couvercle, Melissa l'avait soulevé et un liquide bleu tournoyait au fond. Par mégarde le chat avait poussé l'anneau qui tenait la marmite et tout s'était vidé sur la petite. Criant, sa mère avait accouru et écoeurée, elle avait aidé à contrecoeur sa fille à se relever puis l'avait sermonnée pour avoir gaspillé son masque pour le corps. La femme, tâchée de bleu était montée se changer laissant la gamine seule à ses problèmes. Allan, son oncle était arrivé, l'avait nettoyé et après cela, avait essayé de trouver un antidote à sa chevelure devenue bleu sans succès. Cela ne chagrina pas Melissa mais la rendit heureuse car le bleu de ses cheveux étaient magnifiques et cela lui donnait un air que personne n'aurait jamais.
Un courant d'air traversa la pièce ramenant chacun à ses préoccupations, l'oncle poursuivit sans en démordre ce qui fit ployer sa soeur, comme à chaque fois.

- Le mien aussi !! Enfin, ouvre les yeux ! Tu n'es même pas sa mère au siens, tu es une étrangère, elle ne te connaît pas ! Moi, si, et c'est pourquoi je m'en vais, je suis resté trop longtemps en ta compagnie, merci de ton accueil.

Il se dirigea vers la porte en ayant auparvant attrapé sa cape. Il ajouta juste :

- Et Melissa m'accompagne, je t'en débarasse, c'est bien ce qui était convenu ? Et bien je vais respecter ma parole, lorsque tu ne pourrais plus la supporter, je t'en conjure embarque-là loin de mes yeux, que tu avais dit !! Tu t'en souviens ? Elle sera plus heureuse avec moi, adieu !

Melissa ne comprenant pas tout, elle monta chercher ses affaires en haut et redescendit aurpès de son oncle car elle lui avait toujours obéit. Et cela ne changerait pas ce soir. Le fait de partir de chez elle aurait dû l'attrister mais rien, elle ne ressentait rien, elle voulait juste faire plaisir à son oncle et si le suivre le pouvait, et bien elle le suivrait.
Elle passa le reste de son enfance chez Allan, dans un petit trois pièces confortables. Il était très présent pour elle, plus que ces deux parents réunis ne l'eurent jamais été. Il s'occupait d'elle comme un vrai père et elle l'en remerciait à chaque instant, c'était la personne douce et agréable qu'il connaissait. Mais par moment, celle qui veut tout et qui est bornée se manifestait aussi. Il lui inculqua les valeurs de sa famille, les Strong, d'ailleurs elle prit son nom pour lui montrer combien il comptait dans sa vie. Ils parlaient longtemps le soir, surtout de la question des infidèles, ils ne fallaient pas faire confiance à ces personnes là. Un moldu même qu'il soit méprisable et répugnant vaut mieux que cette vermine. Un sang de bourbe est considéré comme un traître, seuls les sangs-purs, seuls les loyaux peuvent compter parmis les connaissances de la jeune fille.

- A la limite un sang mêlé si tu le juges fréquentable ma fille, répétait-il souvent.

Un matin, elle reçut un hiboux mentionnant son admission à Poudlard, son oncle était comblé et la jeune fille également. Elle avait toujours voulu savoir ce qu'était a vie en communauté et allait pouvoir tester ce mode de vie. Son protecteur lui fit quand même quelques recommandations et lui expliqua que si elle n'était pas à Serpentard, elle reviendrait ici et en faisant jouer ses relations, on l'enverrait dans une école connue suelement des sangs-purs, un établissement aussi digne que Poudlard perdue en Amérique. C'est comme cela qu'elle se retrouva devant le Poudlard Express en partance pour de grandes aventures.

Animaux :

Noir, son chat qu'elle affectionne plus que tout. A la fois son confident, son compagnon de galère et son plus fidèle ami. Il sait tout sur elle, si le don de la parole lui était accordé, il pourrait raconter bien des secrets de la jeune fille. Elle l'adore et il le lui rend bien. Toujours collé à Melissa, il se fait une joie de griffer quiconque s'approche trop d'elle ou essaye de lui voler sa maîtresse ce qui est assez déplaisant par moment. Le seul moyen de le calmer est de lui pincer la patte avantgauche, plutôt bizarre non ?


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parvati patil
Elève de Gryffondor
parvati patil


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:03

Bienvenue!!!!
Melissa Strong [Serpentard] 3d-amour Melissa Strong [Serpentard] S_thum1

Très bonne présentation je vois Melissa Strong [Serpentard] Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:05

Bienvenue ! Melissa Strong [Serpentard] 3d-amour
Ta maison est Serpentard ! Melissa Strong [Serpentard] B_wink
Amuse toi bien ! Melissa Strong [Serpentard] M_yes
Et aussi, Durmstrang est une école de magie pour garçons, donc même si ton oncle a des relations, je doute qu'il pourrais te faire entrer dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:05

Bienvenue! Melissa Strong [Serpentard] 3d-amour
Super les cheveux bleus! Melissa Strong [Serpentard] C_laugh
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:08

Je vais changer ça tout de suite m'Dame !! Et merci !!
Petie erreur de ma part !!
Merci Parvati, c'est sympa !!
Et pour les cheveux bleus, je cherchais un avatar et puis je suis tombée sur Full Metal Panic ( pour les connaisseurs^^ ), enfin voilà !!
Il est pas beau mon vava XD ??
Au fait merci Emmy !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école et professeur de Soins aux Créatures Magiques
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 88
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 23/05/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:29

Bienvenue à Poudlard Miss Strong!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magical.forumgaming.fr
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 21:35

Merci beaucoup Monsieur le Directeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] EmptyVen 9 Juin - 22:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Melissa Strong [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Strong [Serpentard]   Melissa Strong [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Strong [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Riddle [Serpentard]
» salazard serpentard [Serpentard]
» table des serpentard
» David Shaolan [Serpentard]
» Paige [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Accueil de l'école :: Choipeau Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser