Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: petite ballade...   petite ballade... EmptyVen 9 Juin - 23:17

Melissa marchait tranquillement le long du lac. Elle aimait bien ses petite ballades, cela lui rapellait son enfance. Bien qu'elle préférerait oublier la plupart de ses souvenirs et surtout la période où elle vivait encore chez ses parents. Il n'y a pas à dire, il y a des personnes qui n'ont pas le don, pas la fibre parental. C'est désolant mais c'est ainsi.
Plus elle y pense et plus elle est contente que son oncle l'est arrachée à son foyer. Elle a passé els plus belles années de sa vie chez lui et ne le regrette pas.
Sa robe frôlait le sol, elle drvait faire un ourlet, non. Elle retournerait à la boutique où elle avait acheté sa robe et se ferait rembourser.
Noir trottinait paisiblement à côté d'elle, la jeune fille lui sourit et s'assit sur une souche morte, son chat sauta sur la branche et se positionna à côté d'elle. Il se mit à ronronner et elle commenca à parler.

- Alors ma petit monstre, ça te plaît ici ?? Je dois dire que je m'attendais à pire, mais c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Grifondor
Date d'inscription : 29/05/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptySam 10 Juin - 15:48

Passa par là et vit la nouvelle
- salut.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptySam 10 Juin - 19:36

Melissa se retourna, derrière elle se tenait une fille qui portait les couleurs des gryffondors. Automatiquement son cerveau se mit en marche, gryffondor signifiait vermine. Elle esquissa un large sourire, si on la cherchait, on allait la trouver. Pour le moment elle ne pensait qu'à faire connaissance avec l'élève derrière elle. Melissa pivota de façon à se retrouver en face d'Hermione dont elle ne connaissait pas le nom pour le moment.
Elle la détailla d'un oeil d'experte et s'attarda un instant sur ses cheveux en bataille. Quel malheur, elle aurait au moins pu essayer de les brosser, enfin...
Elle répondit au "salut" de son interlocutrice :


- Tu es bien à Gryffondor ? Je ne me trompe pas, les couleurs sur ta tenue le prouvent... Je peux savoir alors pourquoi tu parles à une serpentarde ? Simple curiosité, je croyais qu'il existait une guerre perpétuelle entre nos deux clans.

Noir se pelotonna sur les genoux de sa maîtresse et observa Hermione de ses yeux brillants. Elle le chassa de sa place, ne voulant pas être couverte de poil pusi ajouta :

- Oh, et Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Grifondor
Date d'inscription : 29/05/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 12:19

Je vit sur quel ton cette petite peste m'avait répondu et moi aussi pris cet air dédénieux.
-Au mais, désolez de vous avoir déranger miss... Je m'en vais sur le champs et sachez que même si nos maison son en conflit perpétuel il faut être polis avec tout le monde, même avec les serpentar... Au fait réson de plus de me détesté je ne suis pas de ce que vous appeler" sang pur".
Et je partis sans rien dire de plus. Elle ne saurait ni mon nom ni rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Elève de Serpentard
Paige Halliwell


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 12:28

Je vit passer cette élève de griffondor. Comme d'habitude aussi mal coiffé. Plus loins j'aperçu une fille de serpentard.
-Tu as vu ces pauvres gryfondor!!
Je dis ça sur un air de moquerie. Puis regarda la fillette.
-Je m'appelle Paige et comme tu as du le remarquer je suis de la maison de serpentars.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate leyn
Elève de Serpentard
Kate leyn


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : seule dans un coin comme toujours...
Date d'inscription : 10/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 13:02

Passa devent Hermionne en poufant de rire
ha ha ha, c'est Griffondor!
Elle s'approchis d'une fille au cheveux brun et cours
je lui parle oui ou non? Et puis si! Je suis a Serpentard et je supose qu'elle aussi
- Salut, je M'appelle Kate, je deteste les Gryffondor... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Elève de Serpentard
Paige Halliwell


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 13:13

Elle se retourna pour voir la fille qui lui avait parler. Elle porté les couleur de serpentard. Mais cette fille ne lui inspirait rien de bon, elle qui n'avait jamais eu d'amis jusqu'à présent!
- Oui, je les trouve un peu naïfs et idiots. Toute fois, ils m'intriquent car il parrait qu'ils sont parfois aussi doué que nous. Mais là j'étais en train de parler avec melissa et non avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate leyn
Elève de Serpentard
Kate leyn


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : seule dans un coin comme toujours...
Date d'inscription : 10/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 13:25

Elle ne suporta pas la remarque faite par cette fille
elle vas voir ce qu'elle vas voir...
- Silencio! ( Silencio : Sortilège de mutisme qui provoque le silence chez la personne visée)


[hj: je ne l'ai pas inventé]
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Elève de Serpentard
Paige Halliwell


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 15:21

aller il faut se débarasser de ce stupide sort .... finite incemtatem
Le sort de silencio pris fin.
- C'est vraiment stupide. Si tu veux utilisé tes sort fais les sur miss Granger. Au moin elle n'aurat pas de réponses dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate leyn
Elève de Serpentard
Kate leyn


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : seule dans un coin comme toujours...
Date d'inscription : 10/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 15:26

Ne suporter pas ces remarques
- Aurevoir
dit-elle d'une voie hipocrite
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Elève de Serpentard
Paige Halliwell


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 15:39

- Au lieu d'épuisé ton hipocrisie contre une serpentard tu pourrais l'utilisé contre les griffondor. Ca leur ferait pas de mal pour une fois. B on moi je suis très occupé je m'en vais je te laisse avec Melissa.
Je partis en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Kate leyn
Elève de Serpentard
Kate leyn


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : seule dans un coin comme toujours...
Date d'inscription : 10/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 15:46

- Ho désoler de t'avoir déranger, ma pauvre!
Elle s'ennalit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Strong
Elève de Serpentard
Melissa Strong


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... EmptyDim 11 Juin - 20:18

Melissa n'avait pas tout suivit, mais elle resta sans voix après la scène. Plus personne n'était auprès d'elle, enfin, il commencait à faire froid et la jeune fille se hâta en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade
» Ballade
» Ballade nocturne
» Ballade avec Fable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Extérieur de l'Ecole :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser