Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 seule comme toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

seule comme toujours Empty
MessageSujet: seule comme toujours   seule comme toujours EmptySam 10 Juin - 16:05

Liz marchait dans le parc pour ce changeaut les idées. Elle s'assis sontre un arbre avec dans les main du papier a lettre et une plume.Elle commença a écrire

Citation :
Mes chers amis,
vous me manquez tant,ici je n'ai pas beaucoup d'amis, on dirai que tout le monde me rejete. Je vous écris pour prendre un peu de vos nouvelle, moi tout vas bien; les cours ne sont pas toujours trés captivent mais bon! Je reviendrai vous voir pour les vacanses, d'ici-la, je vous fait de gros bisous !
votre amie Liz

Elle mit la lettre dans une enveloppe puis dans sa poche
Je ne peux pas vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

seule comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours   seule comme toujours EmptySam 10 Juin - 16:43

Elle allait quitter le parc quand elle se dit que cette endroit lui convenait parfaitement
cette endroit est sans dansgers, je ne risque pas de voir voldemort ou un mangemort débarquer ici! enfin...
Elle reposa son papier a lettre et sa plume a cote de l'arbre puis sortit sa lettre et la mis au dessus. Elle tourna le dos pour voir si personne n'arriver et ellepris son médaillonElle l'ouvrit, une jolie mélodie en sortait,sa musique préférée. Sa mére la lui chanter pour s'endormir quand elle était plus jeune,c'était une berceuse avec des paroles que Liz avait oublier depuis bien longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

seule comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours   seule comme toujours EmptySam 10 Juin - 18:41

Elle était toujours seule, elle attendait quelque chose.
oui quelque chose, mais quoi?
Elle disait parfois que la vie est dure, et parfois ennuyeuse.Elle en avait assait de rester la sans rien faire. Elle repris toute ces affaires et partie en direction de la voliére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Contenu sponsorisé





seule comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours   seule comme toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule
» se sent seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Extérieur de l'Ecole :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser