Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dortoir des Filles

Aller en bas 
+3
cleor
Lisa Turpin
Angel Lokhart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Lokhart
Directrice de Serdaigle et Professeur de Potions
Angel Lokhart


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyJeu 25 Mai - 20:14

Seules les filles peuvent venir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 27 Mai - 9:54

Entra dans la dortoir. Était toute seule à Serdaigle, alors elle pouvait choisir le meilleur lit ! Prit celui près de la fenêtre, et installa ses affaires dans l'armoire (il n'y avait pas des tonnes d'habits, car elle n'aimait pas beaucoup les vêtements et la mode). Ouvrit la cage de Calife, son hibou grand-duc du désert,

Dortoir des Filles Desert_owlcentre001

et laissa sortir Hécate, sa petite chatte noire, de son panier.

Dortoir des Filles 2005-07-16_jo_chaton-noir_600

Commença à les installer eux aussi. Posa le panier d'Hécate au pied du lit avec tous ses jouets à côté, et posa la cage de Calife sur une petite table basse. Puis, ouvrit la fenêtre, et laissa s'envoler Calife.
Revenir en haut Aller en bas
cleor
Elève de Serdaigle
cleor


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyLun 29 Mai - 19:31

Entra dans le dortoir des filles et regarda autour d'elle.

**tiens, lisa c'est déjà installée. Je vais me mettre juste à coté d'elle.**

alla poser ses valises sur le lit juste à coté de celui de lisa. Ouvrit ses affaires et commença à les ranger dans l'armoire. espéra qu'il y aurait assez de place pour ses vêtement. Quand elle eut fini, elle posa la cage de husky sur sa table de nuit. Vit qu'il dormait, décida de ne pas le reveiller. s'assit sur son lit et pensa à la belle aventure qu'elle venait de commencer à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyJeu 1 Juin - 8:02

Rentra dans la salle commune pour chercher ses affaires de botanique.

**Tiens, Cleor s'est installée là… Il reste encore de la place, peut-être qu'un jour on sera au moins 6 ou 7 à papoter dans ce dortoir !**

Trouva enfin ce qu'elle cherchait, et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyJeu 1 Juin - 22:51

Entra dans le dortoir, l'air totalement épuisé.

**Oh… quelle journée !**

Se laissa tomber sur son lit, et s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liyza A'Loha
Elève de Serdaigle
Liyza A'Loha


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Scotland, un petit village perdu dans ma grande baraque ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyLun 12 Juin - 15:52

Liyza entra dans le dortoir. Il y avait déjà deux lits occupés. Elle prit possession du lit dans un coin, celui qui lui semblait le plus moelleux et qui lui rappelait son propre lit à sa maison. Elle commença à ranger ses affaires et posa un paquet de Patacitrouilles sur une petite table avec un petit mot Servez vous et descendit dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyMar 13 Juin - 17:15

Maelys arriva encombrée de toutes ses valises. Elle regarda autour d'elle, Il y avait déjà trois lits de pris, ce n'était pas grave car il en restait plein. Elle en choisit un pas trop loin de ceux des autre, elle espérait se faire des amies...
Elle installa ses deux serpents près de l'amoire, on l'avait autorisé à les gardé à condition que le terrarium soit fermé avec un sortilège de collaporta. Elle rangea ses habits et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 23 Juin - 13:18

Alayna entra dans le dortoir des filles accompagnée de Kibou son petit chaton. Elle posa toutes ses valises et repensa à son arrivée et à cette fille Emmy qui l'avait aidée à trouver son chemin et à porter ses valises. Elle vit plusieurs filles, et s'installa sur un lit qui était innocupé. Puis elle déballa peu a peu ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyMar 27 Juin - 8:47

Était là quand Alayna entra, et lisait son livre de soin aux les créatures magiques sur son lit. Elle en était au chapitre sur les Hippogriffes…

– Tiens, salut Alayna ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyMar 27 Juin - 12:48

Alayna était sur son lit quand elle vit une fille qui la salua.
C'était la meilleure amie dont Emmy lui avait parlé


Salut oui ça va, toi c'est Lisa c'est ça?
Si c'est l'amie d' Emmy, elle doit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyMar 27 Juin - 19:12

- Moi je vais bien. Tu aimes les créatures magiques ? J'en ait plein chez moi ! Je les adore !!

Montra le livre qu'elle était e train de lire.

- Emmy es ma meilleure amie, elle m'a parlée de toi... Il paraît que tu ne te sentais pas très à l'aise ici au début, c'est vrai ? Ne t'en fais pas, tu sais, ici, à part certains, nous sommes tous très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyMar 27 Juin - 23:24

Alayna fut un peu génée:
-Oui c'est vrai mais c'est normal je pense.
Elle n'osait pas dire qu'elle était toujours méfiante envers les gens sinon elle devrait donner une explication...
-Moi aussi j'adore les animaux! en particulier les licornes et les phénix, ce sont les animaux les plus purs qui existent!
Tiens, toi qui aime les animaux voici Kibou mon chaton, il est a peine sevré! dit elle en prenant son chat dans les bras et en le caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyJeu 29 Juin - 10:00

Caressa le tout petit chat avec douceur.

– Il est adorable ! Tu sais, chez moi, nous avons pleins d'animaux. J'ai grandi parmi eux : Lucius, mon cheval ailé (un croisement entre deux races de chevaux), Il y a trois hiboux et chouettes avec le mien, Calife, plus les deux chats de ma mère, et on ajoute en plus le chien et le boursouflet qu'on vient d'offrir à ma petit sœur, Melody. En plus de tout ça, on a une elfe de maison, Tiny. Elle est minuscule, mais elle travaille comme deux elfes ! On essaie de bien la traiter, mais elle est très attachée aux traditions. Tu comprends, ça fait des siècles que ses ancêtres travaillent dans la famille de mon père, alors elle a un peu de mal avec ma mère… Mon père descend d'une très vieille famille de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyJeu 29 Juin - 13:58

- tu as de la chance! mais ça doit te manquer tout ça!
Avec tout ces animaux il ne doit plus y avoir de place chez toi!
Et tu as déja volé sur ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 18:17

Sourit au souvenir des vols sur le dos de Lucius.

– Oui, j'ai volé souvent avec lui. Mes parents m'autorise à voler sur son dos, car nous sommes dans un village où il n'y a presque que des sorciers (à part quelques vieux Moldus un peu sourds). Tu sais, j'ai une grande maison à la campagne, et un grand jardin aussi, il y a de la place pour tout le monde ! J'aime beaucoup l'endroit où j'habite, on ne s'ennuie jamais ! Et toi, où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 18:24

je n'habite pas... enfin nulle part dit elle vaguement

je n'aurais pas du dire ça...

Et pour se rattrappait elle dit:
-je plaisante, j'habite au Canada mentit elle un pincement au coeur.

En fait, elle habitait au Canada, puis ensuite chez sa marraine pendant un an. Mais elle était si nostalgique de son enfance avec ses parents qui sont morts maintenant, qu'elle ne souhaitait pas parler de ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 18:32

Comprit qu'Alayna n'avait visiblement pas envie d'en parler, et se félicita d'avoir une famille unie et heureuse en imaginant la triste situation que devait avoir son amie pour ne pas vouloir en parler.

– Le Canada… mon petit copain Fable était canadien.

Se tourna vers la fenêtre pour ne pas avoir à croiser le regard d'Alayna.

**La famille est plus fidèle que l'amour… J'ai bien de la chance d'en avoir une.**
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 18:53

Alayna était triste... mais elle ne s'appitoyait jamais sur son sort. C'est juste que de voir une fille qui avait tout pour etre heureuse l'attristait un peu plus.

Lisa avait apparemment comprit que ce sujet la rendait malheureuse et Alayna lui en fut reconnaissante de ne pas insister (comme le faisait parfois Emmy). Elle n'insista donc pas sur ce fable qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait causé des soucis à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 19:23

– Alayna… est-ce que tu as remarqué qu'Emmy a un comportement étrange en ce moment ? Je la connais depuis longtemps, et je vois bien qu'il y a quelque chose de bizarre… Il paraît que vous vous êtes disputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptyVen 30 Juin - 20:34

Euh pas vraiment, en fait on a évité la dispute. Emmy a toujours était gentille avec moi, c'est elle qui m'a dailleurs acceuillit. Puis depuis quelques jours, j'ai l'impression que je l'énerve, que je l'exaspere meme. Et je ne comprends pas je n'ai rien fait contre elle à ma connaissance. J'ai eut l'impression qu'elle voulait me parler mais finalement elle s'est abstenue. Vraiment j'ai peur de lui parler et tu sais je crois que c'est ma présence qui l'a énervé en cours de sortileges...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 1 Juil - 0:23

– Elle m'en a parlé. Elle est énervée après toi parce qu'elle a beau faire des efforts, elle a l'impression que tu t'ennuis tout le temps, et ça l'exaspère.

[hs : Fais-moi confiance pour te mettre d'accord avec Emmy. Mon rôle en tant que Moldue : réconcilliatrice d'amis. Je te jure, mes potes se disputent pour des broutilles des fois ! J'obligerais Emmy à bien aimer ton perso, Cat ! Foie de lili !]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 1 Juil - 1:11

Repris sa lecture. Sauta les passages ennuyeux sur les Verracrasses, pour passer aux Yétis.

**C'est tellement intéressant…**
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 1 Juil - 1:12

Revint quelques pages plus tôt sur les cheveaux ailés et lut la page pour la millième fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 1 Juil - 1:14

Feuilleta distraitement les pages, tout en songeant à la possibilité d'adopter un Fléreur… S'arrêta pour contempler la splendide illustartion d'un Opalœil magnifiquement tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles EmptySam 1 Juil - 1:17

– Bon, je vais éteindre, il est très tard. Bonne nuit Alayna, bonne nuit toutes les filles (invisibles…)

Éteignit la lumière et porta à sa bouche son médaillon magique, l'ouvrit et murmura :

– Dragon à Poudlard.

Le referma. Ferma les yeux et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Filles   Dortoir des Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoire des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Les Maisons :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser