| Obsédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Obsédé Dim 11 Juin - 13:40 | |
| Drago entra dans la forêt et s'installa dans la clairière où il avait l'habitude d'aller. Il s'asseya sur l'herbe et sortit le Médaillon de sa poche, il le tournait, lisait les inscriptions, le mettait au soleil, le caressair, l'observait immobile. Il faisait tou ça, sans cesse. Ce Médaillon était une obsession, quelque chose de très précieux à ses yeux (hj: Gollum gollum ! Mon précccccieux ) | |
|
| |
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 13:53 | |
| Ella arriva dans la foret quand elle vit Drago tien tien, qui voila! - Salut, tu te souviens de moi? L'autre jour avec tes deux autres...amis... Elle souria légérement | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 13:55 | |
| Il sursauta en la voyant et rangea le Médaillon de Serpentard dans sa poche rapidement. Il lui fit un sourire forcé
Oui oui, je me souvienx !
Il mit sa main dans sa poche et serra le Médaillon dans sa paume | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 13:57 | |
| Elle vit tout de suite que son sourir n'était pas naturelle je deteste que l'on me mente - Fait gaffe a toi Drago, je deteste que l'on me cache quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:00 | |
| Je ne cache rien du tout !
Il arrêta de sourire
De toute façon, ça ne te regarde pas.
Il enleva sa main de sa poche et le Médaillon tomba sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:02 | |
| Elle vit le médaillon tomber - A oui c'est cela! - Accio! le médaillon fut attiré par la baguette - Et ca c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:07 | |
| Un Médaillon comme tu peux le constater ! Rends le moi maintenant !
Description Médaillon: Un petit Médaillon en or. A l'intérieur un émeraude avec un serpent gravé dedans. Au dos du Médaillon, une langue appelé Fourchelang. L Médaillon est attcahé à une chaine en or.
Allez, passe le moi !
Rend le moi....Si le Seigneur Des Tenebres apprend qu'un de ses Horcruxes se balade dans les mains de quelqu'un d'autre que moi, je suis foutu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:12 | |
| elle examina le médaillon de plus prés - Alors je vois que: il est en or, elle l'ouvris A l'intérieur une émeraude avec un serpent gravé dedanset au dos du médaillon...une langue gravé dessus: Fourchelang? Elle cria de rage - alors comme ca tu travaille pour lui? j'y crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:14 | |
| Il lui pris le médaillon des mains et le fourra dans sa poche
Et alors ?!!!! Qu'est ce que ça peux te faire ?!!!
Il laissa sa main dans sa poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:17 | |
| Elle eu soudain un ragard noir .Elle sortie sa baguette et la pointa sur Drago - IL a tuer ma mère pauvre idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:18 | |
| Il recula
Et alors ?!!!!
Il resta coller contre un arbre
Pointe cette chose autre part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:22 | |
| Elle se raprocha de lui Elle le regarda dégouté - jamais, jamais tu pourra savoir ce que j'endure...Elle était la seule persone qui m'aimait, tout le monde dans ma famille me déteste et me traite comme chien elle pointa sa baguette sous le menton de Drago
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:24 | |
| Il regarda la baguette de Kate
Et bien euh...peut être que....
Il ne savait pas quoi dire, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle enlève sa baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:26 | |
| Elle allait jeter un sort quand soudain elle s'évanouie | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:27 | |
| Il la regarda tombé par terre, il s'agenouilla et lui releva la tête
Kate ?
Il regarda autour de lui, ne savant pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:31 | |
| Il la regarda et il pensa à une idée complétement idote, il souria. Ca ne coûte rien d'essayer... Il s'approcha de son visage et l'embrassa(hj: Genre !!!! Blanche neige et les 7 nains !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:34 | |
| [hj: t'est dingue?]
elle se reveilla et se dépécha de se relever - Hum... Elle rougie puis coura vers le parc
[hj: j'arrive je vais manger] | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 14:35 | |
| Il resta assit par terre et la regarda partir, il poussa un long soupir de joie
Et bien, j'ai trouvé un moyen de réveiller les gens....comme Mme Pomphresh apprendra ça, elle va me prendre comme aide soignant !
Il laissa échapper un petit sourire | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 238 Age : 73 Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 15:11 | |
| (hj : mais c'est toujours elle qui a le médaillon!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 238 Age : 73 Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 15:19 | |
| [J'ai manqué un truc là...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Obsédé Dim 11 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obsédé | |
| |
|
| |
| Obsédé | |
|