| Vite, vite, vite ! | |
|
+4Rémus Lupin Albus Dumbledore Mme Bibine Lisa Turpin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 16:38 | |
| Pendant que je suis là, je profite de la courte récré de mon collège pour vous dire que, mon père ayant pris et cacher mon clavier, je n epeux plus venir ! Je m'excuse auprès des profs, bisoux Fable et Emmy, et tous les autres, à plus !! | |
|
| |
Mme Bibine Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 16:44 | |
| oh pas juste ! mais tu as pas besoin de clavier mdr ! | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 17:49 | |
| Bah si pour taper | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 17:56 | |
| Je comprend mieu pourquoi d'un coup je ne te voit plus nul part! J'espère qu'il va vite te rendre ton clavier! | |
|
| |
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| Oh, pauvre de toi ! XD Je me demande bien pourquoi il te la pris ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 20:45 | |
| mais tu es pas obligé d'avoir un clavier pour taper ! tu va dans démarrer ==> accesoir ==> accesibilité ==> clavier visuel et alors tu clique sur les touches pour que les lettres ce marque mdr | |
|
| |
Rémus Lupin Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 651 Age : 60 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Jeu 15 Juin - 23:03 | |
| Pas mal!! Je ne connaissait pas ce truc! C'est pas super pratique mais ça marche (je suis en train d'écrire avec ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 2:01 | |
| Ah ça existe ?! Faudrait que j'esaie un de ces jour ! Même si c'est pas pratique, pour Lisa, c'est mieux que rien ! ^^ Elle peut ainsi écrire ! | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall Professeur de Métamorphose
Nombre de messages : 215 Age : 87 Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 12:19 | |
| bah c'est cool quand même,ça fait bizare mais c'est cool,allea courage lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 13:38 | |
| lol, mais il faut faire le tour de votre ordi lol ! moi quand il étais tout nouveau , j'ai tout fais et alors j'ai apris | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 14:34 | |
| Mais si le père de Lisa se rend compte qu'elle peut quand même écrire sans clavier, il lui prendra aussi sa souris alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 14:48 | |
| Oui, c'est vrai ... Et après, plus de solution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 18:23 | |
| ouai !! mais en faites c'est débil de prendre le clavier, car tu peux utiliser la souris pour faire des trucs | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Ven 16 Juin - 19:01 | |
| Un clavier?Débile? Pauvre de toi! C'est plus pratique que le clavier visuel en tout cas! Je connaissais mais je préfère mon clavier non visuel | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Sam 17 Juin - 16:14 | |
| J'écris en cachette sur l'ordi de mon père, vite, vite, coucou tout le monde, écoutez pour le clavier visuel, je sais comment vos PC sont fichus, mais moi, la souris... elle est reliée au clavier Je vais aller vite fait dans les autres forums, pour, euh… m'expliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Sam 17 Juin - 16:16 | |
| Donc tu n'as ni clavier ni souris? Là effectivement c'est embetant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Sam 17 Juin - 17:02 | |
| Ah oui, là très embetant ! Donc il t'as juste laisse la tour centrale et l'écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Sam 17 Juin - 22:07 | |
| ah ok , oui la c'est très embetant | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Mar 27 Juin - 11:12 | |
| Youpi,lol Mais tu es toute seule chez toi??? | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Mar 27 Juin - 11:19 | |
| a oué c'est pas mal quand même le clavier visuel. Même si c'est moin pratique et qu'on tape moin vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Dim 2 Juil - 20:13 | |
| C'est bon, je ne suis plus punie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! Lun 3 Juil - 12:12 | |
| Ouais,on va faire la fête lol C'est dommage,on s'amusait bien sans toi... Mais non JE RIGOLE Kiss à toi ma lili,c'est cool que tu ne sois plus punie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite, vite, vite ! | |
| |
|
| |
| Vite, vite, vite ! | |
|