| Détèste Poudlard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Parkinson Elève de Serpentard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Détèste Poudlard Ven 16 Juin - 14:41 | |
| Maria se promenait dans l'allée des embrumes, le visage sombre. C'était le seul endroit où elle se sentait bien. Elle était à Poudlard depuis deux jours et en avait déjà marre. Les élèves, de gentils petits sorciers accros à la magie blanche, l'énervaient au plus haut point. Elle, elle n'attendait qu'une chose, apprendre la magie noire. Et ce n'est pas à Poudlard qu'elle allait y arriver
Pffff qu'est-ce que je m'ennuie ! | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Sam 17 Juin - 18:07 | |
| Drago était devant chez Barjow & Beurk, il regardait dans la vitrine, les mains dans les poches. Il était habillé tout en noir. Un pantalon un pull et une veste noire. Il regardait dans la vitrine, perdu dans ses pensées. Lorsqu'un sorcier le bouscula, Drago se retourna et le sorcier, le regrarda dans les yeux, et il s'enfuiya. Drago haussa les sourcils et se remit face à la vitrine. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:27 | |
| Maria vut un sorcier courir, elle se retourna et vit Drago. Elle s'avança vers lui. - Qu'es-ce que tu fous la? lui demanda-t-elle brutallement | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:29 | |
| Il la regarda
C'est à toi que je devrais poser cette question.
Il regarda la vitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:32 | |
| Elle avait toujours son regard aussi sombre. - Et si j'ai pas envie d'y répondre? Elle se retourna et regardit une vitrine en ignorent Drago | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:33 | |
| Bah ne me réponds pas.
Il entra dans le magazin
Il marchait en regardant les choses entreposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:38 | |
| Elle s'assit sur un rebord de fenetre et regardit les sorciers qui passaient devant-elle. Ici c'est bien comme endroit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:44 | |
| Drago s'arrêta au comptoir
Barjow apparut
Monsieur Malefoy...
Il s'inclina
Que voulez vous ?
Drago regarda Barjow avec dêgout
Il me faut encore de ces flacons de la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:48 | |
| Elle se retourna une nouvelle fois et observa la vitrine ou Drago était entré. Elle aperçut Barjow s'incliner devant lui. C'est pas vrai! Elle regarda la vitrine avec dégout | |
|
| |
| Sujet: Re: Détèste Poudlard Mar 27 Juin - 18:52 | |
| Mais malheuresement, vous n'avez pas de compte, donc vous avez cinq commandes à me payer, Mr Malefoy...
Vraiment ?!
Il souleva sa manche et lui montra son bras
Peut être que ceux ci te suffira...
Barjow reste figé, les yeux exorbités
Et bien....oh que je suis bête ! Vous n'avez rien à payer du tout ! C'est la maison qui offre !
Il avait dit ceux ci avec de la crainte dans la voix, il posa une boite sur le comptoir
Bien...
Drago rebaissa sa manche et prit la boite
Je te remerci Barjow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détèste Poudlard | |
| |
|
| |
| Détèste Poudlard | |
|