| S'ennuie à mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Parkinson Elève de Serpentard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 14:52 | |
| Elle arriva dans le parc et vit que plusieurs élèves étaient là également. Sans leur jeter un regard elle alla s'assoeir contre un arbre. Elle s'ennuyait mortellement depuis son arrivée.
Pourquoi mes parents m'ont-ils obligé à venir ici? C'est une école ridicule! Comment espèrent-ils que je devienne une grand sorcière de magie noire avec tous ces sang de bourbe autour de moi. pffffff... | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 14:59 | |
| Emmy se promenait tranquillement quand elle apperçut une tête familière.Elle reconnu Maria Parkinson,la fille qui s'était promené avec Kate (elle sera les poings).Elle avait l'air pensive et à première vue,elle était seule.Elle se demandait si c'était une bonne idée de l'aborder.Elle se décida au bout d'un moment.Elle se cacha derrière un arbre,enleva son insigne de Gryffondor (si l'insigne est accroché sur la robe de sorcier,j'enlève ma robe^^)et s'approcha de Maria. -Lut toi,dit-elle d'un air "jean-foutiste" (si vous connaissez cette expression et si ça s'écrit bien comme ça,en gros j'en ai rien à faire^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 15:06 | |
| Elle regarda la fille qui venait de lui adresser la parole. Elle hésita à l'envoyer balader mais comme elle n'avait rien à faire...
- Mouais salut ! Tu viens d'où ? lui demanda-t-elle avec méfiance. Si c'est encore une gryffondor, ça va chauffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 15:09 | |
| -De Serdaigle,dit-elle sans hésiter.Elle avait déjà tout prévu. Et toi de Serpentard je suppose?dit-elle en regardant son insigne. | |
|
| |
Liyza A'Loha Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Scotland, un petit village perdu dans ma grande baraque ^^ Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 15:21 | |
| Liyza se balladait dans le parc. Elle aperçut deux filles, plus loin, qui parlaient. Elle était de bonne humeur et décida d'aller leur parler, surtout qu'elle avait entendu Serdaigle dans la conversation. Elle s'approcha :
- Bonjour, j'ai entendu que vous parliez de Serdaigle. Je viens de cette maison. Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 15:31 | |
| Elle se retourna et vit une fille qu'elle n'avait encore jamais vu.Elle entendit qu'elle était de Serdaigle.So coeur fit un bond.-Coucou,moi aussi je suis à Serdaigle mais...je ne viens pas beaucoup dans cette maison car je... Emmy hésita.Elle ne s'était jamais montré désagréable et au contraire,elle était d'une grande gentillesse.Elle ne pourrait jamais dire qu'elle détestait cette maison,surtout que c'était celle de sa meilleure amie.-Car je suis timide.Et Maria est à Serpentard,ajouta t'elle. Elle avait failli dire "enchantée de te connaître" comme à son habitude pour se faire de nouveau ami.Elle se retint et dit à la place sur un ton maussade:-Ca va? Puis elle s'approcha d'elle et lui chuchota:Je ne suis pas méchante,il faut que je te parle après.[h.j:Maria tu n'est pas censé entendre mon chuchotement car c'est un chuchotemement ] Puis elle s'essaya dans l'herbe et fixa son regard sur ses baskets. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Scotland, un petit village perdu dans ma grande baraque ^^ Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 16:27 | |
| Oui c'est vrai que je ne t'avais encore jamais vue alors, vous vous plaisez bien à Poudlard ? Moi je trouve cette école merveilleuse ajouta-t-elle en montrant le parc d'un geste vague de la main. Puis elle s'asseya dans l'herbe à côté d'Emmy. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 16:56 | |
| Maria regarda les deux filles à tour de rôle.
- Moi je détèste Poudlard. Les cours sont tellement ennuyants. Puis elle se tourna vers la fille blonde : - Je ne pense pas t'avoir dit mon nom ? lui dit-elle en fronçant les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 18:34 | |
| moi j'aime beaucoup Poudlard mais bon, chacun ses goûts c'est peut être aussi parce que je viens de venir cette année... et vous, vous êtes là depuis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 18:53 | |
| -Non,mais je t'es déjà vu quelque part et quelqu'un avait dit ton nom, dit-elle avec assurance.-Oui j'aime beaucoup cette école, dit-elle avec un sourire,je suis très contente de te rencontrer, ajouta t-elle gentiment. Après sa phrase,elle se rendit compte qu'elle avait été peut-être trop gentille et son coeur fit un bond.Elle avait échapé belle à la question de Maria.Elle pensa un instant se dévoiler,mais y renonça.Elle préféra répondre à la question de [Liyza ou Lyzia? parce que une fois tu dit l'un une fois tu dit à l'autre alors je suis perdu ]-Je suis là ça va faire environ deux semaines,peut-être plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Ven 16 Juin - 19:35 | |
| Maria jeta un regard suspicieux à Emmy. - Ah oui vraiment ? Et bien, j'ai l'air d'être populaire à t'entendre. Elle ricana. - Moi je suis là depuis 3 jours à peine mais je trouve déjà le temps long. Au fait, vous aimez la magie noire ? demanda-t-elle en regardant fixement Emmy. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 11:29 | |
| [c'est Liyza désolée ] - moi je ne t'avais jamais vue... dit elle en se tournant vers Maria. Elle poursuivit :- Je préfère la magie blanche mais je n'ai encore jamais tenté la magie noire. Ce n'est pas que ça me fasse peur, mais dans mon ancienne école de sorcellerie, la magie noire était interdite... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 11:50 | |
| -Non,au contraire Maria,tu n'es pas célèbre du tout dans notre maison,ainsi que dans celle des Gryffondor,au contraire tu as une très mauvaise réputation...dit-elle d'un air supérieur. Au fond d'elle même,Emmy "triomphait",elle était assez contente d'elle pour le moment.Et elle trouvait Liyza très sympathique.Elle se tourna vers elle. -Moi,je n'aime pas la magie noire.Surtout que c'est elle qui a tué mon père,dit-elle d'un air sincérement triste.Il paraît que c'est ton maître,Maria,qui l'a assassinée. En voyant l'air interrogateur de Maria,elle ajouta: -Bah,quoi?T'es bien une mangemort?Et ton maître c'est bien V...euh...Tu sais-qui non?dit-elle en fronçant les sourcils.C'est ce que tout le monde pense de toi en tout cas... Emmy était très contente de ce qu'elle venait de dire.Elle se tourna vers Maria. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 12:25 | |
| Liyza avait le souffle coupé... comment Emmy osait-elle répondre comme ça à une Serpentard ?? il en fallait une bonne dose de courage... d'ailleurs, les Serdaigle n'étaient ils pas sages, calmes et réfléchis ? Liyza commençait à douter qu'Emmy fut une Serdaigle, surtout qu'elle ne venait pas souvent dans la salle, pour ainsi dire jamais... surtout que détester sa maison... c'est pas normal ! Mais alors, chez qui était-elle ? Pas chez Serpentard, ils sont trop vaniteux, et pourquoi aurait-elle menti à une autre Serpentard ? Les Poufsouffle étaient loyaux et sincères. Si elle en était une, elle n'aurait pas menti. Alors, elle était... Gryffondor ? Mais oui, tout se tenait ! Les Gryffondor étaient courageux... - Je... je suis désolée pour tes parents, je ... je ne savais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 12:40 | |
| -Tu n'as pas à t'excuser,ce n'est pas grave,merci quand même... Puis elle regarda Liyza et comprit (son coeur fit un bond)qui elle était vraiment.Elle fis un signe de tête à Liyza pour s'excusez d'avoir menti.Elle espérait ne pas avoir perdu la confiance que tout le monde lui avait accordé,surtout celle de Liyza,si elle en avait une pour elle.Elle se retourna vers Maria: -Alors,Maria?Réagi à la fin...tu t'endors ou quoi?Je comprend que tu restes sans voix...avoir pris parti pour LUI,c'est gênant à avouer,je te comprend,dit-elle en secouant la tête de gauche à droite et à parler comme si Maria était complétement stupide (et Emmy le pensait vraiment). Et elle lui donna une petite tape presque amical sur l'épaule. -Je sais,plutôt courageuse pour une Serdaigle,j'aurais voulu être à Gryffondor,mais je ne sais pourquoi,j'ai été à Serdaigle comme toute ma famille...bien dommage.Alors,ma vieille,réagi à la fin!C'est pas parce que TU TRAVAILLES POUR LUI (elle avait crié celà pour que tout le monde l'entende)que tu dois t'arrêter de parler! Elle lui donna de nouveau une nouvelle tape presque amical qui fit presque basculer Maria. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 16:34 | |
| Liyza vit que Emmy avait compris qu'elle avait compris [ouille c'est compliqué tout ça :D] et Emmy avait l'air de s'en soucier. Elle lui fit un petit sourire en coin pour la rassurer -_^ .
- Mais... comment sais tu qu'elle est une mangemort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Sam 17 Juin - 22:01 | |
| Maria n'avait pas bronché durant toute la petite déclaration d'Emmy. Oh mais c'est qu'elle se croit courageuse la petite Serdaigle. Elle ferait moins la fière si l'autre n'était pas à coté d'elle. Maria s'avanca, son visage était tout proche de celui d'Emmy lorsqu'elle commença à parler. - Sache ma très chère que si je reste sans voix c'est parce que je suis muette devant ta stupidité. Alors comme ça, tu penses que j'ai rejoins "tu sais qui". Au lieu de dire de telles sottises tu ferais mieux de d'bord t'informer. Ce n'est pas parce que j'aime la magie noire que je suis du côté de "tu sais qui", bien que l'idée ne me déplaise pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Lun 19 Juin - 19:53 | |
| Emmy pris un air d'innocence. -Mais,quoi?!C'est ce que tous le monde pense de toi,je ne fais que répéter!dit-elle,indignée. Puis elle ajouta,en s'avançant encore plus vers Maria,d'un air vengeur: Et sache ma très chère,que tu as un petit bouton juste là-elle pointa du doigt le nez de Maria-,et que cela ne fait que rajouter un point de mocheté dans la laideur que tu es. Puis elle lui chuchota: -Entre nous,je sais que tu le caches,pas la peine de le nier...faut pas être sot pour le savoir,dit-elle d'un air supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Mar 20 Juin - 15:55 | |
| Elle rit lorsqu'elle vit l'attitude que prenait Emmy. Hé ben tu en prends bien des airs supérieurs ma jolie. Enfin crois ce que tu veux ! Visiblement tu semble être décidé à rester dans ta stupidité. Elle recula de quelques pas et mis la main dans sa poche. J'ai peut etre un petit bouton sur le nez mais.... Elle prit sa baguette et la pointa sur Emmy. "Crache Limaces " ! Le sort atteint Emmy en pleine figure. Mais je préfère ça que de vomir des limaces. Elle rit méchamment. Puis elle s'en alla en courant pour que personne ne puisse la rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir Mar 20 Juin - 17:08 | |
| Le sort la foueta de plein fouet et elle vomit une limace.Entre deux limaces elle cria à Maria: -Peut-être que je suis stupide,mais je ne suis PAS LACHE comme toi! Elle vomit une limace,et dit à Liyza,en s'éloignant un peu d'elle pour éviter que la bête ne vienne l'importuner^^: -Tu crois que *blurp* Finite Incantatem *blurp* arrêterait le sort? Puis elle s'essaya tout en crachant ses limaces. -Non,le mieux c'est d'attendre qu'elle sor...*blurp*...qu'elle sorte.Liyza éloigne toi avant que je te crache une limace dessus,dit-elle malgré tout en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie à mourir | |
| |
|
| |
| S'ennuie à mourir | |
|