| En cette aprés-midi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 13:58 | |
| Arriva au parc son sac sur son épaule. Je m'assit par terre, posa mon sac a coter de moi et commenca a fredonner un air dans ma tête... | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 13:59 | |
| Arriva et s'assit à côté de Spike. -Coucou,je ne te dérange pas j'espère? | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 14:01 | |
| La regarda
-Pas du tout ! Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 14:03 | |
| -Oui,oui et toi?
[h.j:la conversation traditionelle,comme toujours lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 14:06 | |
| -Ouais...
Regarda en direction du Lac d'un regard vide
-Tu veux faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 14:08 | |
| -Euh...je sais pas...et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 14:21 | |
| -Heu Emmy, je voulais te dire, que...
Regarda Emmy droit dans les yeux, approcha son visage du sien, lui mit la main derriere le dos,...
-Je t'aime...
L'embrassa tendrement, attendant sa réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:23 | |
| Elle ne refusa pas son baiser.Puis elle mit sa tête contre l'épaule de Spike et lui dit: -moi aussi je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:26 | |
| Serra Emmy dans ses bras -J'espere...
| |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:28 | |
| Le regarda. -Tu espères quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:29 | |
| -Rien...
S'allonga dans l'herbe, et ferma les yeux, pensant a tout ce qui s'était passer **J'ai encore foiré ca m'enerve....** | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:34 | |
| -Bon,tant pis.Mais t'inquiète pas,c'est pas grave,je te pardonnes. Elle regarda l'arbre au dessus d'elle,s'adossa contre,ferma les yeux et se reposa. | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 21:15 | |
| -De rien,ce n'est pas grave...tu caches des choses c'est ça?dit-elle avec un sourire malicieux.Pourquoi tu as dit "j'espère..."? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 21:16 | |
| -J'ai deja dit tout ce que j'avais sur le coeur... On dirait que tu voudrais que je le ... repete | |
|
| |
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 22:09 | |
| Kate vint au parc quand elle vue Killer et Vanvoder - Alors Killer on s'amuse? Elle s'apuya contre un arbre - Ca vas Vanvoder? Il est pas trop ennuyeux? Elle ria | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 22:34 | |
| Vit Kate et se leva brusquement. -Qu'est-ce-que t'as toi?Tu va pas embêter des personnes CALMES et QUI DETESTENT LA MAGIE NOIRE non plus! Va retourner avec Voldemort et dégage,dégage,DEGAGE! Sur,ce elle courut vers Kate et lui mit une giffle d'une telle force que Kate faillit tomber en arrière. -Tu va pas pourir le monde non plus?!DEGAGE ET JE VEUX PLUS TE REVOIR!J'ai pas envie qu'on deviennent des pires ennemies alors,va t'en s'ilteplaît...ET LAISSE NOUS TRANQUILLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 22:39 | |
| Se leva a son tour
-KATE ! Hors de ma vue ! Tout de suite vas-t-en d'ici ! Drago t'as encore tromper, c'ets pour sa hein ? Tu cherche collègue ? T'as pas d'ami ?
Mit une méchante baffe a Kate
-VAS-T-EN !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Sam 17 Juin - 22:59 | |
| -Aller viens Emmy, on s'en va...
La serra dans ses bars et l'accompagna dans la salle commune des Gryffondor | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Dim 18 Juin - 11:52 | |
| Elle ne suporté pas qu'on la giffle - Ba vas-y vas t'en, tu sais faire que ca de toute facons! Elle le rattrapa et le gifflat aussi. - Voila, rat le bol de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Dim 18 Juin - 11:56 | |
| -Et toi, tout ce que tu sais faire, c'est embeter le monde ! Avec toi on n'as jamais une minu de tranquillité !
Poussa Kate et s'en alla POUR DE BON | |
|
| |
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... Dim 18 Juin - 11:57 | |
| Il verra ca Elle partie aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cette aprés-midi... | |
| |
|
| |
| En cette aprés-midi... | |
|