Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?

Aller en bas 
+7
Spike
Sirius Black
Rémus Lupin
Matt Darked
Pomona Chourave
Drago Malefoy
Calypso Naria
11 participants

Alors ?
Harry meurt !
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_lcap8%Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Voldemort meurt !
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_lcap58%Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
les deux
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_lcap25%Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
aucun
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_lcap8%Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptySam 17 Juin - 22:35

Alors quel est votre opinion ? Je vous expose mon point de vue:

Harry à une cicatrice qui le lie étroitement à Voldemort. Lorsque Voldemort est en colère, il le sent. Donc s'il tue Voldemort, celui-ci sera plus qu'en colère, et Harryu soufrira abominablement à sa cicatrice, surement une douleur à laquelle il ne pourra survivre.

Autrement, s'il ne tue pas Voldemort, c'est Voldemort qui le tuera, dans les deux cas, Harry meurt.

Et si Voldemort tue Harry, par sa baguette, comme les baguettes de Voldemort de de Potter sont les même, le sort pourra tuer les deux en même temps.

Quoi qu'il arrive, ils ont des chances de mourir tout deux. Enfin JKR veut surement produire un effet de surprise...

Quelle est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptySam 17 Juin - 22:37

Voldemort mourra parce ce que la dernière phrase du livre sera "on se demande pourquoi sa cicatrice a disparue" donc Voldy va mourrir... Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? K_crying
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 0:30

Comment tu sais la dernière phrase du livre ? Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? L_08hi1
Non, pas obligatoirement, car Voldemort à arrêté le " lien " de la cicatrice de Harry avec lui, pour empécher à Harry de savoir ses pensées, gestes etc ...
Mais qui sait ? J.K. Rowling nous réservera sûrement une surprise ! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Darked
Elève de Gryffondor
Matt Darked


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 0:33

Et puis il n'y a pas de 8è tome, JKR doit finir son livre, si elle ne fait pas mourir Harry et Voldemort, les fans voudraient encore d'autre tomes. Et elle ne pourra pas écrire à l'infini, il lui faut bien des vacances, et si elle ne fait pas mourir Harry, les fan voudrons savoir ce qu'il advient du sorcier, ils voudront d'autre tome et l'harcèleront de courier... Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? G_04bi1
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 59
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 1:22

Moi je pense que Voldemort mourra (il faut bien que l'histoir se finisse, si il ne meurt pas, la guerre continue et l'hitoire n'est pas terminé)
et que Harry survivra. A la fin, J.K.Rowling a prevu d'écrire ce qu'il se passe pour tout les survivant en un dernier chapitre, ce qui permettra de satisfaire la curiosité des fans, mais sans tuer Harry. Un seul des deux doit mourrir, c'est la prophécie, ils ne peuvent pas s'entretuer!
Si elle tu harry, l'auteur va être harcellé à tout jamais par des fans en pleures!
C'est quand même une histoire pour tous (même les plus jeunes), ça ne peut quand même pas finir trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 11:40

je suis complètement d'accord avec Rémus!seul Voldemort va mourir et la prophétie sera alors accomplie.Peut-être que Harry sera blessé lors de son ultime combat avec Voldemort mais il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Elève de Gryffondor
Spike


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans un monde fait de crauté...
Date d'inscription : 10/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 12:03

Harry vas perdre tout ses pouvoirs, comme dans Le Livre des Etoiles, a la fin le jeune héros persds ses pouvoirs mais sauve le monde Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 12:16

Oui, c'est vrai que Rémus a raison ! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? M_yes
Mais je ne crois pas qu'il va perdre ses pouvoirs, quand on est sorcier, on le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyDim 18 Juin - 12:19

oui,c'est sûr qu'il n'aura plus la connection avec Voldemort puisque celui-ci sera mort mais il conservera quand même ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Gryffondor
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Toujours prêt à faire un farce et à violer les règles du réglements intérieur
Date d'inscription : 04/07/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMar 4 Juil - 17:15

Moi j'ai choisis Voldemort Meurt.C'ets triste ca c'ets sûr.Mais les deux dernières je suis sûr que non.Après Harry meurt pourquoi pas . J.KRowling est eccpetionelle est se démarque facilement des autres auteurs.Par c'est livre ils sont largement mieux que tous les autres réunit(remarque Narnia à une bonne place).Alors peut être quelle va montrer cette démarcation en tuant Harry?On peut s'attendre à tous!ET puis pour une fois que le héros meurt..

LA phrase de Drago est pas possible puisque le dernier mot du tome 7 est "Cicatrice".Je penser à:
Et ce fut la fin de Harry Potter et sa célèbre sicatrice (si y meurt) Mais bon c'ets nul ca!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 0:21

Bah, c'est une idée comme une autre, ta phrase n'est pas forcément nulle !
Moi je dit que les deux vont mourir, car même si Voldy a coupé la liaison elle exixte bel et bien là ( quand on coupe un fil téléphonique, il est toujours là il suffit de le raccorder ), vu qu'ils sont liés, ils vont mourir tous deux d'après moi.

Mais bon à l'orogine, HP était un livre pour enfant, et des jeunes le lisent. Prendra t-elle le risque de traumatiser toute une génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 59
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 0:27

Filius Flitwick a écrit:
Mais bon à l'orogine, HP était un livre pour enfant, et des jeunes le lisent. Prendra t-elle le risque de traumatiser toute une génération ?

Oui, et c'est bien pour ça qu'a mon avis, Harry ne mourra pas, et Voldemort disparaitra à tout jamais!

Ce n'est pas qu'il a existé une liaison entre Harry et Voldemort qu'ils doivent forcément mourrir ensemble, au contraire la profétie dit que l'un mourra des mains de l'autre, pas qu'il vont s'entre tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 0:28

Moi je suis practiment sure que Voldemort va mourir mais Harry je ne sais pas, j'attends de voir... avec impatience d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 0:30

Oui, tu as raison, en fait je pensais plus à un truc du genre qu'il va mourir mais genre plusieurs semaines après, à la suite d'un blessure due au combat, je me suis laissée influencée par les posts précédents.
Ce n'est pas parce que la prophétie dit ça, que forcément un des deux va survivre. Juste qu'il ne peuvent vivre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 10:46

moi je pense que Voldemort va mourir mais pas Harry...c'est vrai que de jeunes enfants lisent ces livres,donc elle ne va pas le faire mourir!
Et puis,si elle le fait,on va lui faire voir de quel bois on se chauffe! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 12:33

Oui, je pense que c'est le plus probable, mais moi j'aimerais que Harry meure...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 12:43

tu aimerais qu'il meurt???Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 12:56

Et bien je ne sais pas, s'il ne meurt pas j'aurais l'impression que l'histoire est incomplète. Pour moi une bonne fin serait qu'il meurt en ayant sauvé le monde. Et qu'il soit immortalisé à jamais dans les plus grands livres de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 13:09

J'espère que Harry va mourir avec Voldemort, ça laissera plus de chances de survie à mon Ronnichou ! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? 3d-amour Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? W_pray1 Ne le tuez pas, Mrs Rowling
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 59
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 25/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 15:14

Moi je ne veux pas qe Harry meurt, ni Ron, ni Hermione, et je pense qu'ils survivrons!

Et puis comme l'a dit Patmol:
Patmol a écrit:
si elle le fait,on va lui faire voir de quel bois on se chauffe! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 18:39

Tout à fait! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 18:45

Moi je reste sur mes positions, Je préfèrerais que Harry meure. L'histoire serait achevée. Je ne vais pas me répeter...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? EmptyMer 5 Juil - 18:56

tu n'as pas besoin de te répéter!on a compris! Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty
MessageSujet: Re: Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?   Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry va-t-il mourir dans le 7è tome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Harry Potter
» harry potter [Gryffondor]
» La sortie de Harry Potter et la coup de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors Jeu :: Bla...Bla... :: Tout sur HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser