Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bureau de Filius Flitwick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:26

Se tourna vers le professeur.

– Eh bien, en fait, c'est assez compliqué… et un peu confidentiel. Est-ce que… est-ce que c'est normal que mon amie Emmy Vanvoder laisse échapper ses pouvoirs en ce moment ? Je ne fais ça que pour l'aider, je m'inquiète pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:49

Regarda Lisa d'un air soucieux
-Oui , c'est assez normal, nos "pouvoirs" sont liés à nos émotions. La preuve quand vous étiez petite avant Poudlard, vos dons se sont manifestés le plus souvent sous l'effet de la peur, le colère, la tristesse...
-Miss Vanvoder a de la chance de vous avoir. Le mieux c'est que vous lui parliez et que vous essayez de la comprendre et de svoir ce qu'il y a si vous ne le savez pas déjà. Si cela ne marche pas, envoyez la dans mon bureau, j'essayerai de lui parler.
Il s'arreta et attendit de voir ce qu'aalait dire Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:20

– Ce qui m'embête, c'est qu'avant, elle n'avait pas autant de pouvoirs que ça… Et je me demande pourquoi ça a changé. Vous avez raison, je vais lui poser la question. Au revoir professeur !

Sortit du bureau après avoir saluer son minuscule professeur de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:37

Alayna arriva devant le bureau de M.Flitwick.
Elle avait bien réfléchit a la question et elle en était arrivée à la conclusion qu'il lui fallait étudier avec acharnement comme elle le faisait depuis un an avant sa rentrée. Seulement a cause des cours, des devoirs, des horaires et des interdictions, Alayna avait eu du mal à continuer a pratiquer des sorts plus expérimentés. C'est pourquoi, elle allait demander à flitwick de lui donner des cours particuliers plus adaptés à son niveau. Elle n'osait pas le demander aux autres professeurs car seul M.Flitwick était venu lui parler et semblait comprendre son probleme. Mais c'était déja un début...

Elle toqua à la porte du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:42

Le petit professeur était en train de ranger quelques affaires quand il entendit frapper à la porte de son bureau.
-Qui est ce que ça peut bien être
Il regarda sa montre
-Je n'attend personne ...
Ce dois être un élève qui a besoin d'aide
Conscient que la personne devait attendre il s'écria
-Entreeeeeeeez ! de sa petite voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:50

Alayna fut surprise d'entendre la voix du professeur si fort et si aigue mais elle entra quand meme.

-heu bonjour professeur... dit elle d'un ton hésitant... heu j'ai repensé à notre derniere discution et heu j'ai pensé que la solution serait que vous me donniez des cours particuliers...

pourvu qu'il dise oui! j'en ai vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:02

Il fut surpris, il ne s'attendait pas à la voir elle !
-Oui, je vois, mais dites moi ce que vous voulez apprendre
ll attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:06

-heu... je sais pas moi, un niveau plus élévé adapté a mes compétences! Elle rougit légerement.
-C'est vous le prof pas moi!... Excusez moi ça m'a échappé!

Et pourtant c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:10

-Oui, en effet c'est moi le professeur mais vous auriez pu avoir une idée précise en tête?
Il ne s'avait pas trop quoi dire.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:13

[H.S. : Excusez-moi de taper l'incruste, mais Alayna, c'est ton personnage qui est comme ça, ou c'est vraiment ce que toi tu veux ? Parce que là, tu ne crois pas que c'est quand même un peu éxagéré ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:16

[ c'est mon personnage qui veut apprendre d'avantage de trucs pour pouvoir trouver et tuer le mangemort qui a tué ses parents. Car en cours elle a déja appris la plupart des sortileges]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:21

[Bon, bah méfie-toi, parce que je vais pas tarder à me ranger du côté d'Em' ! Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Haha-rir Bon, je vous laisse.]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:26

[ snif! tu peux pas comprendre mon personnage il souffre trop! Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Moqueur- ]
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:00

Alayna lui fit signe que non.
- Je ne vais pas vous apprendre de nouveaux sorts afin de ne pas léser vos camarades. Je vous propose de vous faire travaller les sortilèges informulés, sur les sortilège que l'on a vu en cours ...
Il attendit de voir de voir si cela lui convenait. Avant d'entendre la réponse il ajouta :
-Biensûr, cela ne vous dispensera pas des cours de sortilèges.
Il la regarda d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:07

Oh merci professeur! dit elle rayonnante. On aurait dit qu'elle revivait [euh j'exagere un peu mais je sais pas trouver les bons mots Bureau de Filius Flitwick - Page 2 3d-ferme ]

dommage j'aurai pu avoir du temps libres pendant le vrai cours et en plus je vais devoir etre avec les autres... mais bon je ferais des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:16

-Bon très bien c'est entendu, le premier cour aura lieu demain ! Ce sera disons un cour d'évaluation. Vous viendrez devant ma salle de cour. Maintenant je vous prie de m'excuser, j'ai encore une fule de chose à faire !
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au 3 balais moi ! J'ai bien envi d'un sirop de cerise avec une boule de glace et un ombrelle !, c'ets parti pour une après-midi pénard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Filius Flitwick   Bureau de Filius Flitwick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Filius Flitwick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Bureau
» Bureau de Mme Bibine
» Sortit de son bureau
» bureau de Minerva McGonagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Les Cours :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser