| Cours n°6 | |
|
+7Drago Malefoy Alicia Becker Olivier Dubois Emmy Vanvoder Kate leyn Spike Albus Dumbledore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 9:29 | |
| Albus arrivait dans la salle de cours. Il n'avais malheureusement faire cours à ses élèves durant presque une semaine et demie. La cause? Tout simplement qu'il était partit à Londres pour aider un ami qui avait des ennuis avec le ministère de la Magie.
Aujourd'hui il préparait une surprise qui ne serait sans doute pas apprécié par tout le monde...
Il s'assit à son bureau, croisa les doigts et attendit. | |
|
| |
Spike Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 10:37 | |
| Je chercher la salle de soins aux créatures magique, on m'avait dit qu'on nouveau cours allait commencer ! JE la trouva enfin, et entra. C'était une asser vaste salle, avec chaise et bureau disposé proprement, et le professeur et directeur de l'école Albus Dumbledore était assis a son bureau.
-Bonjour monsieur... On va faire quoi aujourd'hui ?
S'assit et attendit les autres élèves | |
|
| |
Albus Dumbledore
Nombre de messages : 734 Age : 89 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 16:12 | |
| Vit qu'un jeune élève était entré dans la salle de cours. "Aujourd'hui ce que nous allons faire va être une surprise pour tout le monde nous allons attendre encore un peu voir si d'autres élèves vont venir."
Se leva de son bureau et commenca à marcher dans la salle. | |
|
| |
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| Arrive en cour. - Bonjour Professeur! Elle regardit qui il y avait déja en classe et n'apercut que Spike. Bon c'est pas grave... Elle partie s'assoire a un banc du fond. | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 19:28 | |
| Emmy arriva,souhaita le bonjour au professeur et alla s'asseoir seule à une table.Elle avait hâte de savoir ce que le professeur avait préparé. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| Regarda Emmy et lui fit signe de s'assoir a coter de lui (-_-'^^)
-D'accord professeur, je suis impatient de savoir ce que vous nous avez preparer ^^! | |
|
| |
Olivier Dubois Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| arriva en cours
bonjour!!! désolé pour le retard !!!
alla s'assoir a une table | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| Emmy,dans ses pensées;n'avait pas tout de suite remarqué les signes de Spike.Elle se déplaca à côté de lui et attendit que le cours commence. -Excuse-moi je ne t'avais pas vu ^^ | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°6 Jeu 22 Juin - 23:39 | |
| Regarda les élèves il n'aperçut qu'une élève de Serpentard ce qui ne l'étonnait guère...
"Bien aujourd'hui nous allons étudier les loups garous. Bien sûr aucun loup garou ne va venir dans la classe..."
" Bien que savez vous sur le loup garou?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 8:13 | |
| Je leva la main
-Quand il se transforme sans avoir bu une potion, il devient trés agréssif ! Il pourrait tuer son meilleur ami si il le croisait :/
-Ce n'est pas grave Emmy | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 10:39 | |
| Spike avait levé la main pour répondre, quand Albus lui accorda la parole il répondit à la question posée. "Oui c'est exact Spike! C'est juste. Bien maintenant quelqu'un d'autre veux répondre?" | |
|
| |
Alicia Becker Elève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 10:42 | |
| arriva en courant devant la porte du cours essouflée et qui plus est en retard. Frappe à la porte et sans attendre la réponse entre dans la salle. - Excusez moi professeur, je suis en retard.
regarde autour d'elle et va s'assoir seule à une table. | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 10:43 | |
| Drago entra dans la salle, et regarda autour de lui
Bonjour.
Il alla s'asseoir au fond de la salle, sans dire un mot | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 13:53 | |
| Encore en retard pour son 3eme cours Alayna toqua a la porte et entra Mon dieu, il faut que je perde cet habitude d'etre en retard! N'oublies pas qu'il ne faut pas que tu te fasses trop remarquée!
Bonjour professeur, je suis désolée... je suis nouvelle et je me suis perdue
toujours cet excuse bidon | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 14:29 | |
| Vit 3 nouveaux élèves parmi eux se trouvait Drago, il n'avais pas changé d'un yota depuis leur dernière rencontre dans son bureau. Derrière lui se tenait deux jeunes filles qui semblaient être nouvelles. " Entrez mesdemoiselles ne vous inquiétez pas!" " Allez vous asseoir là bas!" Dit Albus en désignant une table.
"Alors personne ne veut répondre à ma question?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 14:34 | |
| Va s'assoir et leve la main.
- un loup garou se transforme les soirs de pleine lune...Lorsqu'il est transformé il chasse et attaque ses victimes sans pitié pouvant faire de nombreuses victimes en une seule nuit. on devient un loup garou lorsqu'on est mordu par un autre loup garou.
Se tut attendant la réponse du Pr | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Ven 23 Juin - 22:52 | |
| Entra en cours Au non en retard -bon...bonjour pro...professeur bafouilla-t-elle Elle attendit que le professeur l'invite à rentrer | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 0:07 | |
| Aperçut non loin de la porte Hermione qui n'osait pas entrer. " Venez Miss Granger, n'hésitez pas à nous rejoindre." " Pas mal du tout Miss Becker." " A présent qui peut me dire comment peux t-on tuer un loup garou ou lycantrope par les grecs?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 9:57 | |
| Alicia leva la main rapidement.
- La seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil à balles d’argent, si possible bénites.
Elle attendit patiement la réponse du professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 10:31 | |
| -Excusez-moi professeur... mais on n'utilise pas de balle bénite pour els loup-garou, ca ne ferai que les chatouiller. On utilise effectivement les balles d'argent, mais celles bénite sont fat pour tuer les vampires | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 10:42 | |
| - Excusez moi a mon tour professeur mais je ne suis pas d'accord, un fusil avec une balle d'argent bénite pourrait tout a fait tuer un loup garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 12:45 | |
| Décidemment elle ne savait pas pourquoi mais depuis qu'elle l'avait rencontré, cet Alicia lui tapait sur les nerfs...
j'espere qu'elle à faux, ça la ferait taire un peu Meme si Alayna savait qu'Alicia avait raison
Elle attendit donc la réponse du professeur sans ajouter de mots. | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 17:11 | |
| Leva la main.
– On ne tue un loup-garou qu'avec une balle d'argent, c'est le principal. Je ne crois pas que le fait de la bennir soit utile… les rituels Moldus ou sorciers n'ont jamais vraiment servi à grand-chose, l'argent tue le loup-garou car son corps ne supporte pas cette matière, c'est tout. C'est une explication scientifique… | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°6 Sam 24 Juin - 17:26 | |
| Je pense que Lisa a raison professeur! dit elle contente de contredire Alicia
Elle adressa un sourire a Lisa Elle regarda Alicia en restant neutre mais elle pensait Tu fais ami ami avec un mangemort seulement parce que tu a peur d'eux. C'est a cause de gens comme toi que de plus en plus de mangemorts existent | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Cours n°6 Dim 25 Juin - 9:06 | |
| Aperçut que ses élèves commencaient à s'agiter en classe. "Bien calmez vous à présent nous allons voir. Lisa Turpin a parfaitement raison sur la question mais il est vrai qu'à une époque on bénnissaient les balles, car nous croyons que ça faisaient plus d'effets sur le loup garou."
"A présent sauriez vous me décrire parfaitement un loup garou?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°6 | |
| |
|
| |
| Cours n°6 | |
|