Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 17:55

Alayna passa les grilles du parc pour la premiere fois... Elle était enfin arrivée à Poudlard. Elle portait 2 valises dans chacune de ses mains et marchait péniblement à cause de leur poids. Son petit chaton Kibou, trottinait derriere elle, gaiement.

Comme c'est grand! C'est sûrement l'endroit idéal pour faire mes recherches et pour apprendre le maximum de choses
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 18:03

Emmy en promenait quand elle aperçut une nouvelle arrivante,vu qu'elle portait des valises.Elle s'approcha et l'aborda gentiment.
-Coucou!Je m'apelle Emmy et toi?Attends je vais t'aider avec tes valises!
Elle lui prit quelque valises et lui montra le chemin pour aller au dortoir,et l'accompagna.
-C'est ton chat?Il est super mignon.Moi j'ai une chatte,Kitty,dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 18:23

Alayna fut surprise de rencontrer quelqu'un qui l'aida à porter ses valises, c'est pourquoi elle était méfiante.
Ce n'est pas normal, a peine arrivée elle se montre très gentille avec moi, c'est louche

Alayna souria pour cacher les apparences

Salut! je m'appelle Alayna, c'est très gentil merci
Mon chaton s'appelle Kibou

Pendant qu'elle continuait à marcher elle regardait ses valises anxieusement comme si Emmy allait les lui voler
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Emmy allait adresser la parole à Alayna quand elle vit qu'elle la regardait anxieusement.
C'est normal qu'elle soit méfiante,c'est le premier jour elle ne me connait pas encore.
Elle décida de ne pas intervenir à ce se sujet,car avec le temps,Alayna sera moins méfiante.
Soudain,Emmy stoppa net,et demanda à Alayna:

-Enchantée Alayna!J'aime beaucoup ton prénom!dit-elle gentiment.Au fait,quelle est ta maison pour que je t'y accompagne?Tu verras Poudlard est très grand mais au fil du temps,tu t'habituras!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 20:52

Maintenant elle me complimente, mais elle a l'air d'avoir remarqué ma méfiance, il faut que je contienne plus mes émotions

Merci j'aime bien ton prénom aussi. Je suis à serdaigle et toi tu es à Gryffondor n'est ce pas? dit elle en voyant son insigne
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 21:31

-Oui,Gryffondor et fière de l'être!Allez,direction Serdaigle!dit-elle énergiquement.
Puis elle reprit sa marche,suivit d'Alayna.
-Alayna,tu as l'air bizarre,il ne faut pas que tu te méfie de moi tu sais!Si ça peut te rassurer,mon père a été tué par un mangemort,alors si tu crois que je suis une "méchante", que je suis encore attirée par la magie noire ou que je veuille te faire du mal,tu te trompes.Justement,je suis le contraire de tout ce que je viens de te dire...
Elle continua sa marche en silence.Repenser à son père lui était douloureux.Elle avait du mal à croire qu'Alayna soit si méfiante avec elle,pourtant Emmy ne voulair que du bien.
Mais qu'est-ce-que je fais pour qu'elle soit si méfiante à mon égard...je ne comprend pas...j'espère qu'avec le temps,cette méfiance s'en ira et que je serai une de ses amie...avec le temps Emmy,avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin - 21:56

Je t'assure je vais bien, je ne me méfie pas et je suis désolée pour ton pere

Alayna fut très triste en prononçant ses paroles mais elle ne le montra pas. Emmy ne le savait pas et personne ne le savait (a part Dumbledore peut etre) que ses propres parents avaient été tués par un mangemort. Et elle était si méfiante car elle avait souffert de cet disparition et depuis elle avait appris à ne faire confiance qu'a soi-meme.

Je dois retrouver ce mangemort si je raconte mon histoire à quelqu'un je serai en danger et je ne pourrai pas retrouver ce mangemort a moins que ce soit lui qui me retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juin - 13:08

Elles étaient arrivées devant la salle commune des Serdaigles. Alayna remercia Emmy et reprit ses valises. Puis elle entra dans sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juin - 18:57

-J'ai été très contente de faire ta connaissance,à plus tard peut-être!
Emmy lui adressa un dernier sourire et repartit vers sa salle comunne.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle a Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Extérieur de l'Ecole :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser