| Viens voir le professeur McGonagall, important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:16 | |
| Drago frappa à la porte, son bras recouvertt d'un bandage malheuresement pas assez épais pour pouvoir stopper le flot de sang qui s'échappait de son bras. Il regardait autour de lui et rebaissa sa manche ensanglanté | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall Professeur de Métamorphose
Nombre de messages : 215 Age : 87 Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:18 | |
| ouvrit la porte
- Drago,ton bras,qu'est ce qu'il se passe?
- assis-toi et explique-moi tout...
s'assis | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:20 | |
| Il s'asseya
Après que vous êtez partis, ça...a commencé à saigner.
Il enleva le bandage et montra la Marque Des Tenebres, saignant toujours | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:23 | |
| Alayna avait suivit le blondinet qui s'appelait apparament Drago et écouta la conversation son oreille collée à la porte et par précaution elle se jeta un sortilege de désillusion.
Surtout il faut que soit discrète, s'ils s'aperçoivent que je les écoute je suis perdue... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 87 Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:26 | |
| - Ok,bon déja,prend un cookie,je vais chercher une potion...
alla vers sa blibliothèque,prit un clé,ouvri une armoire avec plein de potions,elle glissa son doigt jusqu'à la potion où il était écrit remède des ténèbres qui était remplie d'un liquide noire,elle la prit ,referma l'armoire et prit une tasse elle mit trois gouttes de ce liquide noire,prononca une formule et de l'eau chaude aparit dans la tasse
- Boit ça aussi,ça t'apaisera,ensuite tu me raconteras tout tout tout... | |
|
| |
Alicia Becker Elève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:26 | |
| Alicia qui passait par là par hasard, apercu une jeune fille l'oreille collée contre la porte du bureau de McGonagall sûrement en train d'écouter ce qui se disait de l'autre côté. - Hum, Hum, toussota t'elle.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:27 | |
| Il prit la tasse et but tout le contenu
Merci.
Il posa la tasse sur le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:31 | |
| - prend un autre cookie,et dit moi tout ce que tu sais,tu n'es pas obligée de
- raconter tout ce que fait le seigneur des ténèbres,mais je veux savoir ce qu'il
- fait avec toi...
entendit un petit bruit et ouvrie la porte elle fut surprise de voire Alicia Becker et Alayna Maetis
- mais mais que faîtes vous la miss Becker et miss Maetis,partez
- imédiatement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:33 | |
| Il se retourna et jeta un regard noir aux deux filles qui se tenaient devant la porte
Quelles bandes d'idiotes !
Il soupira | |
|
| |
Alicia Becker Elève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:33 | |
| - bien Professeur, fit Alicia en baissant la tête.
Elle parti
"tout ca a cause d'un stupide serpentard et qui plus est mangemord !"
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:38 | |
| Alayna en voulu a Alicia
désolée professeur je suis nouvelle et je me suis perdue puis j'ai entendu des voix et j'ai voulu savoir ou j'étais dit elle sur un ton d'excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:39 | |
| - partez sinon j'enlève 5 points chaccune est-ce clair??
- si je voit encore un élève devant la porte de mon bureau,vous irez voire le
- professeur dumbledore...
ferma la porte au nez des deux élèves et fit un sortilège pour que personne d'autres que ceux qui était dans le bureau entendent la conversation
- alors drago,désolé de ce dérangement,expliquez-moi tout silvouplaies
toujours un peu furax,ce rassid | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:42 | |
| Et bien...il...
Il baissa la tête
D'après ma tante...il aurait l'intention de me tuer, pour se venger de mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:44 | |
| Qu'elle erreur de débutante j'ai commis! J'ai oublié de réactivé le sortilege de désillusion. Maintenant ça va etre plus difficile d'aborder ce mangemort et pourtant c'est ma seule piste Si seulement cette fille se mélait de ses affaires!
Elle partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:46 | |
| - votre tante? quel tante? - bon continuez,vous n'êtes pas obligée de dire ce que vous ne voulez pas - dire,mais je veux tout entendre sur ce qui vous concerne... pauvre gaçon,je croit qu'il à vraiment besoin d'aide,je devrait arrêtez de le questionnez comme je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:48 | |
| Ma tante est...Bellatrix Black.
Il releva la tête et regarda le professeur McGonagall
Mais ça, c'est rien. Elle m'aide beaucoup. Comme Severus rogue, il m'aide à devenir un Mangemort responsable et fidèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:51 | |
| - oui bien sur,mais heu...severus?houla,bon continuez continuez,mais une
- chose,comment rester un mangemort fidèle quand son maître veux le tuer? - ça na pas de sens...mais dîtes ce que vous faîtes,avez vous achetez quelque - récament si oui quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:55 | |
| Il regarda la professeur en haussant les sourcils. Il n'allait pas parler de ce qu'il avait acheter chez barjow et Beurk.
Rien du tout. Mais en revenant au sujet précédent. Rogue pense que ce qu'a dit Bellatrix est une sorte de rumeur. Lui même n'est pas sûr donc il veut m'apprndre des choses. Pour ce qui est de mon eventuel sacrfice, je ne suis pas encore fixé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:57 | |
| - vous êtes sur,le moindre détail est important pour votre vie?!
- mais soîtes,quel genre de sacrifice avez-vous fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 13:58 | |
| Mes amis, ma famille. Presque tout.
Il soupira
Mais si je deviens un Mangemort c'est pour que Voldemort ne fasse pas de mal à ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 14:03 | |
| - vous savez,votre famille nous pouvons la protégez,mieux que vous le pensez
- et vous devez savoir aussi,que,même si vous devenez mangemort,voldemort
- n'épargnera pas votre famille ni vos amies,mais maintenant,j'aimerait
- savoir ce que fait le seigneur avec vous!
prie un cookies et morda dedans
- prenez un cookie,ça va vous détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 14:05 | |
| Il prit un cookie mais ne le mangea pas
Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir en face de moi. Il ne m'a rien dit, donné aucun ordre.
Il baissa la tête
Et puis, hier j'ai découvert quelque chose d'étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 14:10 | |
| - qu'est ce qui vous semblait étrange?
- mangez mangez,ça va mieux votre bras? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 14:14 | |
| Oui ça va mieux, merci.
Il posa le cookie sur le bureau
Regardez.
Il fit un geste de la main et le cookie s'envola. Il resta en lévitation au dessus de leur tête. Drago baissa sa main et rattrapa la cookie qui tombait. Il regarda le professeur McGonagall.
Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important Ven 23 Juin - 14:19 | |
| - et vous faîtes ça sans formule sans y penser? - bon je croit que nous avons assez parlé pour aujourd'hui,venez dans mon - bureau mercredi matin;et si vous vous sentez seul,vous savez où est mon - bureau lui donna la potion- si ça se reproduit,maitez 3 gouttes de cette potion et mélangez dans de l'eau - chaude,et plus vous êtes simpathique,plus vous aurez des amies,n'ayez - pas peur d'allez vers les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir le professeur McGonagall, important | |
| |
|
| |
| Viens voir le professeur McGonagall, important | |
|