Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Attend n'importe qui Lun 26 Juin - 20:24
Kate arriva dans la foret interdite dans l'éspoir de rencontrer qulqu'un. Depuis quelques temps, plus personne ne lui parlait. Elle en avait mal au coeur et restait sans arret seule . Elle se mit sous un arbre ( comme d'habitude!) et regarda les nuages bleus dans le ciel.
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Attend n'importe qui Lun 26 Juin - 20:43
pffff, personne ne va venir, c'est bien ce que je disait! Elle se leva marre de Poudlard! Maria revient! Kate pensait a Maria et avait envie de la revoir car elle s'ennuyer et personne ne voulais jamais lui adressait la parole.
Vicky Mil Elève de Serpentard
Sujet: Re: Attend n'importe qui Ven 7 Juil - 23:12
Vicky voulut visiter la foret interdite car la salle commun été vide elle y entra et vit l'ombre au loin d'une personne elle s'aprocha d'elle et la vit elle regarda sa veste pour voir son blason c'été une serpentard tout comme elle Salut je m'appelle Vicky et toi?
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 12:40
Kate leva la tete rapidement et apercut une jeune fille qui semblée venir de Serpentard. Elle le regarda un moment puis lui répondit: - Kate Leyn, tu es nouvelle? Dit-elle sur un tont normal. [HJ: se sont les pensées en italique...]
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 13:23
Vicky répondit oui je suis nouvelle elle affiché un sourire assez gai au lèvres mais pas trop et elle regardé l'ombre de la foret
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 15:06
Elle la regarda. - Et tu te plais ici ? Elle lui fit un petit sourire forcé. - Moi j'ai eu du mal à m'adapter mais maintenant ça va. Elle repensa soudainement à Drago et secoua la tête pour se changer les idées.
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 17:32
vicky répondit a kate je ne sais pas je ne connais pas encore trés bien cette école mais elle a l'air chouette! elle se mit a regarder le ciel et les nuages assez sombre de la foret
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 18:03
Kate regarda le direction ou le regard le Vicky se posé. - Tu aimes cette endroit? Moi j'aime beaucoup! Dit-elle en regardent a son tour les nuages de la foret.
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 18:11
Vicky observa les horyzon et lui répondit je trouve sa chouette comme endroit meme si la plupart des gens en on peur ! et oui il suffit juste que la foret sois interdite pour que tout le monde en ai peur!
Sujet: Re: Attend n'importe qui Sam 8 Juil - 19:41
Elle pouffa de rire. - Oui, les Bouffondor , les Serdaigle et le poufsouffles seulement! Dit-elle en regardent la foret. Ce sont les minables qui ont peur des cette foret!
Sujet: Re: Attend n'importe qui Dim 9 Juil - 22:04
elle aprouva les paroles de kate exactement seul les serpentards sont courageux les gryffondor crovent qu'ils le sont grace a leur maison qui leur fait honneur mais rien qu"en voyant une vulgaire araignée il fuit en courant! elle regarda la foret qui s'assombrissé de plus en plus et demanda a kate on y va ? en designant le loin de la foret qui été sombre et noir