Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 11:54
Arriva au Lac avec sa serviette et son maillot, se mit en tenue pour se baigner et plomba dans le Lac. L'eau était tiède... Je me laissa aller par les remous tranquille du lac, en faisant la planche...
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 11:59
Elle arriva au lac et vit Spike en train de faire trempète dans l'eau -Salut, Alors elle est chaude l'eau ?
Spike Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Dans un monde fait de crauté... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 12:01
Vit hermione arriver
-Ah ouais elle est super, pour une fois qu'elle n'est pas glacial
Plomga et remonta sa tête a la surface
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 12:04
Elle éclata de rire lorsquelle vit remonter Spike avec une algues toute verte sur ses cheuveux.
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 12:06
Attrapa l'algues dans ses mains
-Mais c'est gluant !
Il la lanca dans le lac et rigola avec hermione
*Je me demande si elel connait Emmy...*
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 12:18
Elle était venu au lac pourse baignée donc elle rejoignit Spike dans le lac. L'eau était assez tiède, il y avait pire. Elle vit Spike qui pensé à quelque chose -Allo Spike me ressevais vous dit-elle en rigolant.
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 12:56
-Ouais toujours ^^
Attrapa hermionne par les jambes et la tira au fond du lac
Elle remonta a la surface et je rigola
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 13:07
- Et sa va pas la tête et si je me noie! Je rigolla de plus belle. Super je vais ressortir avec les cheuveux encore plus frisé que d'habitude
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Mar 27 Juin - 16:19
Elle désida de prendre sa revanche. Elle plongea et se plaça derrière lui.Elle lui attrapa les épaule et essaya de le coulait comme elle pu. Mais elle n'y ariva pas. -tu est trop lourd Spike j'arrive pas à te couler faudrait que tu megrisse déjà que tu est comme une allumette.
Sujet: Re: Ouais ! L'eau est bonne (xD) Ven 30 Juin - 10:48