| Cours n°2 | |
|
+7Liz Parker Lisa Turpin Alayna Maetis Emmy Vanvoder Sally-Anne Perks Olivier Dubois Filius Flitwick 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:01 | |
| C'est très bien Miss Turpin, c'est tout a fait ça. Bon, vous allez donc vus mettre deux par deux et prendre un petit tas de combustible. L'un va l'ensorcelé avec un incendio et l'autre va l'éteindre avec un sortilège d'Aguamenti. Il se mis au beau milieu de la pièce, pris un petit tas et articula "INCENDIO" et fit pareil pour Aguamenti ce qui éteignit le feu. Il attendit que les élèves se mirent en place et surveilla bien, Un accident est si vite arrivé | |
|
| |
Olivier Dubois Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:04 | |
| il se plaça en face de sally-anne et attendi que le prof leur dise de commencé | |
|
| |
Lisa Turpin Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:04 | |
| Se tourna vers Emmy :
– Tu veux bien que je prenne Incendio ?
Ce sortilège était plus difficile, et elle avait envie de prendre le plus dur. Et puis, elle s'inquiétait pour Emmy qui laissait facilement échapper son pouvoir, ces derniers temps.
**Au moins, s'il y a un problème, l'eau n'est pas aussi dangereux que le feu…** | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:05 | |
| Drago entra dans la salle
Excusez mon retard professeur.
Il ferma la porte et s'asseya | |
|
| |
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:06 | |
| Le professeur s'avança vers Olivier et lui dit de commencer Se retourna vers Lisa et lui dit -De toute façon, vous allez échanger biensûr ! -Ce n'est pas grave, installez vous monsieur Malefoy Il lui résuma ce qu'il faut faire -Je vais me mettre avec vous pour commencer. Il s'exécuta. | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:13 | |
| Professeur.
Il regarda dans ses poches
Je n'ai plus de baguette....
Il le regarda
Je l'ai cassé | |
|
| |
Sally-Anne Perks Elève de Gryffondor
| Demanda a Olivier
Tu commencer avec incendio ?.. ou tu préfere l'éteindre? | |
|
| |
Maria Parkinson Elève de Serpentard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Maria arriva juste aprés Drago - Désoler du retard professeur. Aprés l'avoir saluer, Maria partie s'assoire au fond de la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin… Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:16 | |
| **Je suis stupide, j'aurais dû y penser ! J'espère qu'elle saura se contrôler, mais bon, je lui fais confiance.**
Alla chercher un peu de combustible, puis essaya d'y mettre le feu.
– Incendio !
Une ou deux étincelles sortir, accompagnées d'un gros nuage de fumée. Rien d'autre.
**Pff… C'est pas gagné !**
Recommença pourtant avec acharnement. | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:17 | |
| -Ah, ok monsieur Malefoy, ce n'est pas grave après tout...j'ai une baguette a vous preter, pour le cour ça suffira. Se tourna vers la dernière venue. -Bonjour, Melle parkinson, vous vous mettez avec Mr Malefoy. il résuma une nuovelle fois ce qu'il falait faire. Se tourna vers Lisa -Essayez d'articuler un peu mieu, et recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:19 | |
| – Incendio
Au bout de ce qui lui semblait être la centième fois (elle n'avait en fait lancer la formule "que" dix ou quinze fois), le tas de combustible s'embrasa soudain, la faisant sursauter.
– J'y crois pas ! J'ai réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:19 | |
| regarda sally-anne
ouai d'accord je commence par incendio !!!
il tenait sa baguette a la main il la pointa vers le tas de combustible et dit incendio !! il u une petite flamme qui séténit toute seule !! il regarda sally anne
je sais pas si tu vas faire grand car il fodrai deja que j'arrive a y mettre le feu !!!
rigola | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:20 | |
| Elle regardit Drago puis s'approcha de lui - Tu aurais pas pu arriver un peu avant? Elle pris ensuite sa baguette - Bon tu preds quel sorts? Elle soupira | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:20 | |
| Applaudit -Vite Melle Vanvoder, lancez le sortilège d'Aguamenti ! Il était tout de même près à lancer le sortilège lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:21 | |
| J'ai pas besoins d'une baguette...
Il soupira et regarda Maria
Incendio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:22 | |
| il réessaya encore une fois car il avait entendu les conseil du prof !! il réessaya quelques fois et au bout de 4 ,5 fois il arriva a faire une flamme qui cette fois si bruler toujours
a ba voila j'ai réussi !! va zi a toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:22 | |
| Réessaye c'est normal nous ne sommes pas des pros et puis Lisa a dit qu'incendio était le plus difficile des deux
Tant que tu ne te blesse pas cela n'a pas tellement d'importance | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:23 | |
| Voyant l'enthousiasme de Drago le professeur pensa afin de lui parler. Il devina sa pensée Je sais que vous n'avez pas besoin de baguette mais il faut faire tout de même illusion. Dit à la classe. -Une fois que vous avez réussi tout les deux vous pouvez échanger.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:23 | |
| - ok je prend Aguamenti alors! Elle le regarda Joue pas aux mage noir avec tes pouvoirs stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:25 | |
| Il soupira et regarda Maria
Je fais ce que je veux, pigé ?
Il prit une baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:25 | |
| - Sally-Anne Perks a écrit:
- Réessaye c'est normal nous ne sommes pas des pros et puis Lisa a dit qu'incendio était le plus difficile des deux
Tant que tu ne te blesse pas cela n'a pas tellement d'importance [h.J mince on l'a posté en meme temps!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:27 | |
| Le feu commença a prendre de l'empleur alors Sally dit précipitement AGUAMENTI
Les flammes diminuèrent alors elle redit plus calmement aguamenti .. le feu s'étaignit | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Emmy ne se le fit pas répéter deux fois,elle se concentra rapidement,et s'eclama:
-Aguamenti!
Un gros jet d'eau s'échappant de sa baguette vint éteindre le feu en quelques secondes.
-Vous ne me faîtes pas confiance ou quoi?dit-elle en fronçant les sourcils, amusée.On inverse les rôles maintenant Lisa,dit-elle en se tournant vers elle.
Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde (qui lui suffit pour se concentrer) et dit:
-Incendio!
Une petite flamme était apparu mais elle s'éteignit cinq secondes plus tard. -Incendio!!s'écria t-elle
Cette fois-ci un véritable petit brasier apparut. Un peu impréssionée elle dit à Lisa:
-C'est quand tu veux pour l'éteindre... | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Alayna avait réussi son sort du premier coup et attendit que Liz fit de même. Elle s'ennuyait terriblement.
fiou, je voudrais tellement quitter ce cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| [h.s. : Sally, j'ai pensé, et comme tu n'est pas Legimens, à ma connaissance, tu ne peux pas savoir ce que j'ai pensé !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°2 | |
| |
|
| |
| Cours n°2 | |
|