Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'école de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bah...seul comme d'hab quoi. ^^

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy

Masculin Nombre de messages : 1130

Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ Empty
MessageSujet: Bah...seul comme d'hab quoi. ^^   Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ EmptyVen 30 Juin - 18:10

Drago était assis sur un rocher. Il regardait une photo. Celle que sa tante lui avait donné.

Il la regardait attentivement. Puis il la rangea et regarda ses mains, recouvertes de bandages ensanglantés. Il soupira et enleva le Médaillon qui était autour de son cou.

Il le regardait, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Bah...seul comme d'hab quoi. ^^   Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ EmptyVen 30 Juin - 18:46

Alayna s'avança vers Drago, elle mit sa cape d'insivibilité avant qu'il ne la voit. Tant pis elle allait appliquer sa vengeance meme si elle n'était pas tout a fait prete. Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de se précipiter mais la elle voulait donner une bonne leçon à Malefoy qui la croyait faible.

Elle avait son livre de "copie des objets" à la main. Elle s'avança vers Drago qui tenait son médaillon a la main.
Elle chuchota un sort et il s'endormit immédiatement.

Elle lui prit le médaillon des mains, ouvrit son livre, pointa sa baguette sur un cailloux et réçita une formule pour copier l'horcruxe. Elle dut s'y reprendre à 10fois pour transformer la pierre en une copie exact du médaillon.
Elle glissa l'originale dans sa propre poche.

qui est prit celui qui croyait prendre

Elle s'éloigna attendant qu'il se réveille pour voir s'il s'apercevait qu'il avait un faux horcruxe dans les mains. Bien que peut etre il ne s'en apercevrait jamais.
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy

Masculin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Bah...seul comme d'hab quoi. ^^   Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ EmptyVen 30 Juin - 18:51

Il se réveilla et se frotta les yeux. Il prit le faux Médaillon et le rangea dans sa poche.

Il regarda autour de lui pour voir si personne n'était là.

Puis il se leva et partit
http://drago-pouflard.actifforum.com
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Bah...seul comme d'hab quoi. ^^   Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ EmptyVen 30 Juin - 18:58

Alayna le regarda partir...

il a déclaré la guerre il l'aura, je l'avais prévenu. Et aujourd'hui j'ai gagné une bataille... J'espere seulement que notre discution dans la foret interdite ne s'ébruitera pas mais je ne pense pas qu'il soit si bete que ça... car moi aussi je pourrais ébruiter certaines choses... et il le sait très bien...

Elle eut un sourire de satisfaction aux levres. Une fois Malefoy partit elle enleva sa cape et rentra au chateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah...seul comme d'hab quoi. ^^   Bah...seul comme d'hab quoi. ^^ Empty

Bah...seul comme d'hab quoi. ^^
Page 1 sur 1