Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 18:43

Emmy entra dans le bar (le meilleur de Pré-au-Lard apparement).Elle regarda autour d'elle:beaucoup de personnes était présentes,et diverse clients y était.
Elle trouva une table près d'une fenêtre et s'essaya.Elle fit un petit signe de main pour que Lisa la rejoigne.

-Je reviens,je commande deux bièraubeurres!

Elle se faufila entre tous les clients, elle commanda deux bièraubeurres,les paya et retourna près de Lisa.

-Ouf,ça fait du bien une petite pause.C'est la deuxième fois que je viens au Trois Balais...dit-elle en savourant sa boisson.C'est super bon cette Bièraubeurre!Je n'en avais jamais bu!Alors lili,tu veux parler de quoi,en fait...non rien,je te laisse commencer la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 18:47

Remercia son amie et but une gorgée de bièrraubeurre.

– De ce que tu m'as dit au cours de sortilège. Je n'ai pas tout saisi…
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 19:03

Emmy sirota sa boisson puis répondit à Lisa:

-Eh bien en fait,j'ai toujours eu un peu peur de l'eau même si sous les apparences,j'aime nager,en fait,je suis moyennement à l'aise,mais ça encore ça va.Pour la petite histoire,quand j'avais 3 ans,je crois,j'étais sur un petit balai pour enfants (tu sais celui ou nos pieds effleurent le sol,j'ai déjà essayé d'en monter un quand j'avais 12 ans,mon postérieure en garde d'ailleurs un très bon souvenir,mais là je m'éloigne du sujet),et j'ai volé un peu trop loin au dessus d'une piscine et...je suis tombé dedans.Comme je ne savais pas nagé,tu me connais,j'ai paniqué et...depuis j'ai un peu peur de l'eau.Mais si c'est pour nager avec mes amies,y a pas de problèmes.D'ailleurs,il y a quelques jours,j'ai nagé en compagnie d'Alayna (grrr),j'ai nagé un peu trop loin,un strangulot m'a attrapé le pieds,j'ai paniqué et j'ai coulé mais Alayna m'a rattrapé à temps à ça va.
Avec le feu,ça peut aller encore,mais toi on dirait qu'il y a quelquechose...raconte!dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 19:12

– Tu sais, c'est ce dont je t'avais parlé quand on était à l'ancienne école… Je ne l'ai pas dit (j'avais un peu honte, je crois), mais depuis, j'ai peur du feu car il me l'a emmené… même si c'est de la faute à cette idiote de Moldue, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Emmy… J'ai entendu dire que tu t'étais disputée avec Alayna. Pourquoi ? Elle m'a l'air gentille…

[hs : tu sais, c'est pas des cracs, j'ai vraiment peur du feu, dans la vie, et c'est bien à cause d'Ulysse.] Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Pleure-e
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 20:20

[h.d:oui je sais pour Ulysse,désolée... Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) H_12sh1 ]

-Ohhh...ce n'est rien.
[h.s:et puis de toute façon tu as déjà posée la question à Alayna dans ton dortoir,n'est-ce-pas? Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) B_wink Emmy l'Incruste Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) C_laugh ]
-Si,en fait c'est quelquechose,dit-elle en serrant les poings.Tout simplament,elle m'énerve à un point,avec ces airs de "ohh...c'est trop facile pour moi,je m'ennuie,ohhh là là,quand est-ce-qu'on fait quelquechose de plus dur!ohhh...qu'est-ce-qu'il sont nul ces cours!"
Grrr,ça me rend folle Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) I_angr1 !
Quelle pétasse celle là alors!
Pfff...

Elle but une gorgée de Bièraubeurre.

-Tu veux que je raconte à propose de Spike au fait?

[h.s: Cat' je pense pas ça de toi,no souci,c'est juste ton perso qui me rend dingue Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) B_wink Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) C_laugh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 20:41

[hj: lol j'espere bien Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) B_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyVen 30 Juin - 20:51

[h.j:t'inquiète pas lol Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) 3d-amour .Bon là,ça devient privé Mlle l'Incruste,alors OUST Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) C_laugh ]

-Alors Lisa?Je te raconte à propos de Spike?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptySam 1 Juil - 0:15

– Bah oui, vas-y, j'attends que ça moi ! Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez rompu à l'ancienne ou il t'a sauvagement quitté sans te prévenir comme Fable ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptySam 1 Juil - 13:20

-Comme Fable...en fait on s'est rencontré,on s'est amusé pendant une petite semaine et après au lac,il m'a dit qu'il m'aimait -et c'est le truc classique,rohh,je suis pas nostalgique,je n'aime pas raconter ça-,et que moi aussi je l'aimais,et on est sorti ensemble pendant deux-trois jours je ne sais plus et il a déserté.Et puis il ne me manque même pas,c'st bizarre,je crois que je suis de nouveau célib' ma vieille,dit-elle avec un sourire un peu triste.

-Tu sais,j'étais jalouse de toi et Fable avant,mais maintenant,je me suis dit que je suis à Poudlard pour devenir une grande et bonne sorcière et que si je trouvais l'amour,tant mieux,sinon tant pis.Je n'ai pas envie de m'appitoyer sur mon sort,dit-elle avant d'avaler une gorgée de Bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptySam 1 Juil - 14:27

– Je suis contente que tu m'ai avoué que tu étais un peu jalouse… Mais après, j'en connais d'autres ! Et puis, c'est normal, on était le premier couple…

But une gorgée de bièraubeurre, les yeux dans le vague.

– Je me souviens quand il m'a embrassé, après le duel… Enfin, tu as raison, ce n'est pas forcément le passé, mais je vais arrêter d'y penser. Peut-être qu'un jour, il reviendra… En attendant, je voudrais bien savoir quelque chose : qu'est-ce que tu as ? Tu te mets souvent en colère ces derniers temps… c'est à cause d'Alayna ?

[hs: après, je te jure, on ira à Honeyedukes, puisque je vois déjà tes yeux se lever vers le ciel !]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyLun 3 Juil - 11:42

[h.s:Ouiiiiiii,vive les bonbons,miam,je sens déjà leur gout rafiné et sucré dans ma bouche... Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Haha-rir ]

Reposa brutalement sa bièraubeurre sur la table.

-Comment ça qu'est-ce-que j'ai?Mais je n'ai rien voyons.

Elle reprit sa chope de bièraubeurre et but une gorgée...avant de tout recracher sur la table.Emmy ne savait pas pourquoi,mais elle n'arrivait jamais à mentir à Lisa,surement parce que elle ne lui avait jamais menti (et qu'elle ne le ferait jamais),et c'était la seule personne en qui elle avait une confiance totale.C'était réellement sa meilleure amie.

-Oui,Alayna m'énerve et j'en ai rien à faire d'elle.

Elle n'avait jamais dit ça à propos de quelqu'un mais Alayna lui devenait insupportable.Elle ne voulait plus la voir,plus lui parler et même ne plus l'entendre...
Elle baissa les yeux.Elle n'avait plus envie de sa bièraubeurre,c'est pourquoi elle la repoussa jusqu'au bout de la table.


-Tu sais,à propos des mains de Drago...je les ai soigné avec un sort...mais normalement je n'aurais pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyLun 3 Juil - 23:10

– Oh, je vois… un petit problème de contrôle, c'est ça ? Rassure-toi, il paraît que c'est normal à notre âge… tu as beaucoup de pouvoirs, Emmy, tu es bien plus puissante que moi, mais tu es aussi beaucoup plus impulsive – c'est pourquoi tu es à Gryffondor, alors que je suis à Serdaigle. Tu vas voir, un jour, tu contrôlera tout parfaitement, il ne faut pas t'inquiéter si tu as plein de pouvoir d'un coup, c'est comme la taille : on avance tous à notre rythme. Bon, et bien, sur cette petite leçon de morale, je crois que tu as bien mériter ta visite chez Honeydukes ! Tu m'achètes des plumes en sucre si je t'achète des chocogrenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) EmptyMar 4 Juil - 12:43

-Oui,j'ai un bon caractère et pleins d'émotions...mais si c'est normal alors...ok pour les plumes en sucres,mais c'est plus chère que les chocogrenouilles alors...Non,non je rigole,te fais pas de bile,on fait comme ça!Allez,tous à Honeydukes!Et vive l'amitié,dit-elle en brandissant son poing en l'air.

Elle sortit du petit bar,et se dirigea vers Honeydukes suivit de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)   Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour d'une bièraubeurre (privé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors de l'Ecole :: Pré au Lard :: Le Bar des Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser