Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Shopping de Lisa et Emmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 12:51

Emmy arriva dans la petit magasin qu'était Honeydukes.Elle huma toutes les odeurs de bonbons à la fois,souria et se faufila entre tous les clients.Elle chercha les plumes en sucres,et les trouva sur une étagère rempli de bonbons en tout genres.Elle se retourna vers Lisa:

-Tu en veux combien Lili ?

En attendant la réponse de Lisa,elle regarda dans tous le magasins et les vit: des étagères remplis de bonbons préférés (euh...ex aequo avec les Chocogrenouilles en fait Shopping de Lisa et Emmy F_eyeb1 ):Les Dragées surprises de Bertie Crochus.Ses yeux devinrent des yeux d'enfants qui désiraient ces bonbons plus que tout.

-Après je me prendrai des dragées,et peut-être des patacitrouilles ou...enfin je verrai.Alors,ces plumes Lili ?demanda t-elle en se tournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 13:44

– Prends-en 10, comme ça, je pourrais t'acheter 2 paquets de chocogrenouilles, ça sera le même prix !

Prit 2 paquets de 5 chocogrenouilles pour sa meilleure amie. Regarda autour d'elle, émerveillée par l'exotisme poussé et la décoration grandiose de la boutique…

**Quel décor ! Ça donne envie de dessiner et d'écrire…**

Elle ouvrit son médaillon et murmura.

– Honeydukes.

Elle se tourna vers Emmy, et vit une petite pancarte derrière elle qui lui donna un sourire tellement grand qu'il lui faisait trois fois le tour du visage.

– Je rêve, c'est un miracle ! Une promotion sur les Fizwizbiz !! Merci, dieu des bonbons !

Prit 6 grandes boîtes de fizwizbiz.

– Voilà, faut pas se priver quand c'est en promo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 14:39

-Ok,10 plumes en sucres!

Elle pris ses plumes et se dépêcha de rejoindre ses dragées.

-Rohhh...pas de promo!Pourtant c'est les soldes!Ils en font exprès,ils savent que ces mes bonbons préférés!

Elle prit quand même deux boîtes de dragées.

-Baguette en réglisse...pouah!Des Balongomme de Bullard?!Lili,tu sais ce que c'est des "Balongommes de Bulard?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 15:27

– Oh ! Génial, ça faisait longtemps que j'en rêvais ! En fait, ce sont des chwing-gums que tu peux gonfler jusqu'à une taille énorme, et parfois, ça te fais décolé ! Après, ça explose, et ça t'en met partout sur toi ! Mais ça va, ça part avec un sortilège récurvite. Moi j'en prends !

Prit trois paquets de ballongommes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 15:31

-Oh super,j'en prend aussi!

Elle prit trois paquets également et apperçut de nouvelles friandises.

-Et les Fondants du Chaudrons?dit-elle,un sourire de dessinant sur son visage.Je ne connais que les trucs classiques comme les chocogrenouilles ou les dragées,on n'en prenais presque jamais des friandises de sorcier vu que mon père était moldu...Alors,c'est à quoi ces Fondants Lisa ?N
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 17:44

Haussa les épaules.

– Ce sont juste des fondants en forme de chaudrons. Rien de magique ! Ça, par contre…

Prit une boîte bleue pâle avec écrit en lettres d'aregnt :

COUINES-SOURIS
Sentez-les couinez dans votre estomac !


– Ce sont des souris en sucre et en chocolat, mais elles sont soumises à un sortilège spécial qui donne l'impression qu'elle se tortille et couinent dans toin ventre, et… ça chatouille !

Se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 17:55

Emmy souria.

-Il y aura toujours de tout et n'importe quoi ici!Je préfère ne pas en prendre,je suis la pire des fille qui détestent les chatouilles,et si par malheur quelqu'un se hasardait à me chatouiller...ça peut faire mal des fois...tu demanderas à ma mère,dit-elle en rigolant

"et si par malheur quelqu'un se hasardait à me chatouiller..."

Son sourire s'effaça un peu,à la pensée de ce qu'elle venait de dire,mais il réapparu aussitôt.

-Alors,qu'est-ce-qu'on a d'autre ici...

(h.j:j'y vais!A plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 18:01

[Salut, répond dès que tu peux !]

Se mit à rire.

– Moi, je ne suis pas chatouilleuse. [c'est vrai en plus !] Sauf sous la plante des pieds, mais à part ça…

Remarqua que son amie avait lâcher son sourire, oh ! pas longtemps, 1 fraction de secondes à peine, mais cela suffisait à l'inquiéter.

**Elle a toujours le sourire… elle est vraiment trop bizarre en ce moment. Tout à l'heure, j'essayais de la rassurer, mais en réalité…**

Eut un soupir.

**Pourquoi suis-je tellement ordinaire ? Je viens d'une famille riche, nombreuse et unie, et je n'ai jamais connu de problèmes sérieux. Du coup, je me sens mal avec tout le monde ici, car ils semblent tous avoir un passé difficile… ce sont tous des orphelins, des cachotiers… je me sens totalement banale !**
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 19:09

[oui,oui,c'est ce que je suis entrain de faire,j'écris en cachette Shopping de Lisa et Emmy C_laugh ]

Vit Lisa,pensive et peut-être un peu triste.

-Tu en as de la chance tu sais...tu as une famille,une belle vie... pourquoi tu es soudainement un peu triste comme ça? Oh! je ne suis pas jalouse,non...c'est que j'aimerais qu'il soit avec moi...à mes côtés....je ne sais sais pas si tu vois ce que je veux dire,j'ai quelquechose à te confier,j'ai oublié de le dire au Trois Balais...Bon allez,fini le pessimissme,on est ici pour s'amuser non?

-Hum qu'est-ce-qu'il y a ici...des bonbons colleglue...non merci,pour avoir la langue collée toute la journée,dit-elle en riant.

Juste en dessous des colleglue,il y avait:

-Regarde Lili,des bonbons qui colorie la langue!Jaune,vert,bleu,mauve,rouge...il y a toutes les couleurs pour ressembler à un extra-terrestre!Je sais pas si je me laisse tenter...non vaut mieux pas,je verrai ça plus tard !Et toi Lisa,ça avance tes achats?Oh,fait j'ai une question un peu...bêbête,mais ça a quel goût les Fizwizbiz?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 21:20

Sourit au souvenir du goût de ses bonbons préférés.

– C'est légèrement piquant, à cause du sucre, et ça a un goût léger, léger… comme de la barbe à papa, mais ça n'a pas la même texture…

Prit un paquet de sucettes arc-en-ciel qui changeaient de couleurs toutes les dix minutes et une barb à papa en forme d'Abraxan.

– Moi, je ne prends rien d'autre… Parle-moi maintenant, il n'y a personne regarde, à part les vendeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 21:51

-Je vais essayer alors!

Elle pris un paquet de Fizwizbiz et un autre de Patacitrouilles.

-Je ne sais plus si je t'ai dit...enfin,si mais ça fait longtemps.Je reprend tout quand même.

Ma mère,moi et mon père,nous habitions une maison assez modeste,avec une grande mare,et des animaux,un peu comme une ferme.J'avais un cheval,mon cheval blanc,Tigrou,et pleins d'autre animaux.

Ma mère travaillait à St-Mangouste au tout début de sa carrière,puis elle a arrêter d'y travailler le jour ou elle a rencontré mon père (un moldu),qui venait faire un voyage à Londre pour son travail.Ma mère et lui se sont donnés des rendez-vous,ils sont sortis ensemble,et ils avaient même envisagé le mariage après quelques années.Mais ma mère n'avait toujours pas dévoilé qui elle était vraiment,c'est à dire une sorcière,et elle pensait que ses parents ne seraient surement pas d'accord qu'elle se marie avec un Moldu.Après de longue discussion,ils ont fini par céder,car si ils aimaient vraiment ma mère,ils la laisseraient vivre sa vie.Donc,ma mère ,qui était une déjà une exellente sorcière à Poudlard,a donc fait comprendre à mon père ce qu'était petit à petit la magie.Celui-ci la découvrit lentement,un peu méfiant tout de même et avec un peu de peur et surprise,mais il ressentait toujours de l'amour pour ma mère (surement avec sa façon douce et exeptionnelle d'expliquer et d'aborder des sujets diverses^^).Le mariage a donc eu lieu et je suis née peu après.Et là,c'est le moment de la ferme,la mare etc.
Et un jour,un mangemort a débarqué,je ne sais pas combien ils étaient...Ma mère n'a rien pu faire d'autre que d'écouter l'ordre de mon père: fuire si elle volait que je reste en vie.Elle m'a donc emmenée avec elle,loin,très loin,et mon père était mort...en tout cas on le pensait,car on a plus eu de nouvelle de lui.Ma mère m'a raconté ça il y a peu de temps,il y a une éventuelle possibilité que mon père soit vivant!Qui dit qu'il est mort.
Voilà.Le choc!Moi,je suis sûr qu'il est vivant,dit-elle en souriant,les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 22:09

Se tourna vers la vitre. Normalement, elle aurait dû consoler Emmy, elle était surtout bonne à ça plus qu'autre chose, mais là, elle était trop choquée pour dire quoi que ce soit de réconfortant.

**C'est trop triste… et dire que je l'enviais d'avoir un secret, quelque chose ! Ma famille est ordinaire, mais elle est heureuse. On a jamais subit d'attaques de Mangemorts, du temps de l'ombre… je me sens tellement normale que j'ai l'impression d'être… anormale par rapport aux autres.**

– Je suis sûre qu'il est vivant ausssi, Em'. Tu as finit de choisisr ? Moi, c'est bon.,
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 22:32

-Oui,les achats c'est bon!

[]Elle se dirigea vers le comptoir,paya toutes ses friandise (quoi?Ce prix?!Mais zêtes pas bien vous,y a une erreur! Shopping de Lisa et Emmy C_laugh )elle sortit et attendit Lisa.

-Tu veux aller ou après?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMar 4 Juil - 23:09

– Et si on allait voir la Cabane Hurlante ? J'y suis allée avec Fable, elle est vraiment effrayante ! On essaiera de s'approcher…

Paya ses achats à un prix toujours raisonnable car elle savait contrôler ses dépenses, puis attendit Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy EmptyMer 5 Juil - 13:26

-D'accord je veux bien essayer!Gryffondor un jour,Gryffondor toujours! Shopping de Lisa et Emmy B_wink

Elle sortit de la boutique avec tous ces sacs rempli de friandises à rabord,et se dirigea vers la Cabane Hurlante avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Shopping de Lisa et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Lisa et Emmy   Shopping de Lisa et Emmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de Lisa et Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Turpin [Serdaigle]
» lisa Drime [Serpentard]
» Joyeux Anniversaire Lisa !
» Commande de Lisa Turpin
» Petit tour avec Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors de l'Ecole :: Pré au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser