Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se changent les idées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyVen 7 Juil - 23:02

Alayna arriva aux 3 balais en compagnie de Sally-Anne et de Meiko. Elles avaient terriblement envi de se changer les idées après avoir versé quelques larmes (sauf Sally).

Elles s'installèrent a une table vide.


- Vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptySam 8 Juil - 13:28

Meiko regarda la carte d'un air perplexe. Ca n'était que la deuxième fois qu'elle venait ici si bien que la plupart des consommations ne lui disait rien.
- Heu... je pense que je vais essayer le jus de citrouille pour une fois.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptySam 8 Juil - 14:14

Elle réfléchit puis réondit :

- Je ne sais pas, quesque vous me conseiller, sais la premiere fois que je viens ici sa a l'air super d'ailleurs!

Puis elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptySam 8 Juil - 16:03

-Moi aussi c'est la premiere fois que je viens... Vous croyez que la serveuse accepterait de servir un wisky pur feu à un mineur?
- je ne sais pas Sally prend ce que tu veux! je te conseille de prendre autre chose que la bieraubeurre, pour changer un peu mais c'est comme tu veux.

Alayna ne buvait jamais d'alcool mais quitte à se changer les idées, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu et qu'elle découvre de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptySam 8 Juil - 20:15

- Tu peux toujours te servir d'un sortilege de viellissement!!! Se changent les idées C_laugh

- Ok pas de bieraubeurre et toi Meiko qu'est ce que tu me conseille?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 1:24

- Oui essaye toujours comme ça en plus on pourra y goûter Se changent les idées C_laugh !
Elle reprit la carte et la regarda une nouvelle fois attentivement.
- Hum...ben c'est vrai qu'à part la bieraubeurre je connais pas grand chose. Voyons voir..jus d'œillet? Ca me parait bizarre...
Oh tiens du sirop de cerise !!! Ca a l'air bon ça qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 10:10

- Oui pourquoi pas Se changent les idées M_yes alors on prend 2 sirop a la cerise et ... un whisky pur feu ? Se changent les idées C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 13:22

-Allez c'est parti!!

Alayna fit signe à la serveuse qui s'approcha d'elles pour prendre leur commande.

-Alors, 2 sirops a la cerise et... un wisky pur feu dit elle sur un ton dégagé

- Qui prend le wisky? il faut etre majeur...
- C'est moi, j'ai 17 ans, et je suis en 7eme année a poudlard s'empressa t'elle d'ajouter vu le regard peu convaincu de la serveuse.

Celle-ci hésita, regarda autour d'elle (sans doute pour vérifier s'il n'y avait pas de profs), puis hocha la tete et repartit pour préparer leur commande.

- Et bien voila c'était pas si compliqué! vous avez vu j'ai une tete à avoir 17 ans! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 14:26

Sally riait discretement de façon a se que la serveuse ne la voit pas et ne se pose pas de question

- Alors de quoi allons nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 15:00

-Je ne sais pas, comme vous voulez! Et si on parlait des secrets de poudlard? A ce qui parait il y a des tas d'endroits secrets!...

Elle regarda, les 2 autres d'un oeil excité en attendant leur réponses.

ça serait super d'en savoir plus sur poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 17:20

- tres bonne idée mais moi je ne connais rien Se changent les idées H_12sh1

Avoua-t-elle confuse
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 9 Juil - 17:54

- Moi je crois qu'on peut accéder à la cabane hurlante par le saule cogneur. J'ai aussi entendu parlé d'une chambre des secrets mais on m'a dit qu'elle a été définitivement fermée ou détruite. Sinon j'aimerai bien en savoir plus sur poudlard. Vous vous rendez compte ça serait super de pouvoir utiliser des raccourcis quand on est en retard ou bien de faire des farces en étant tranquillement bien caché ou meme faire des choses en cachette. On pourrait aussi bavarder, discuter sans que personne nous interrompt et ça serait aussi des refuges d'urgence si Rusard passait la ou on a fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyLun 10 Juil - 22:11

- Les secrets de Poudlard ! J'adore ce sujet dit-elle enthousiaste.
Mais je n'y connais pas grand-chose non plus ! rajouta-t-elle pour rassurer Sally-Anne.
- Oui j'ai aussi entendu parler de ce passage secret qui va du saule cogneur jusqu'à la cabane hurlante. Parcontre je me demande comment c'est possible vu l'agressivité du saule. A votre avis il faut prononcer une formule ou quelque chose dans ce genre?
J'aimerai bien moi aussi savoir où sont les endroits secrets de Poudlard. A ce qu'il parait Rusard en connait pas mal mais je crois qu'on peut toujours courir pour qu'il nous dise où il se trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyLun 10 Juil - 22:25

- Oui ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un nous en apprenne plus, ou alors... elle s'arreta puis reprit d'un air mystérieux:... il faut les découvrir nous meme.

Alayna aimait beaucoup cette idée de risque. D'avoir un autre but que d'étudier a poudlard meme si elle en avait déja un autre, la rendrait surement plus confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMar 11 Juil - 20:05

Meiko n'était pas du genre à enfreindre les règles mais elle aimait bien sortir de la routine de temps en temps.
- Par nous mêmes...
Elle eut un petit sourire.
- Oui moi je suis partante ! Mais faudra être prudentes Si on nous voit trop trainer dans les couloirs on risque d'avoir Rusard dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMar 11 Juil - 21:06

- Je vais vous confier un secret dit elle avec un sourire amusé, j'ai une cape d'invisibilité... avec ça on a moins de risque de ce faire prendre... a oui ne le dite a personne s'il vous plait

je me suis peu etre emballée, j'espere qu'elles tiendront leur langue... je n'aurais peu etre pas du leur dire mais bon si on s'amuse...

Alayna n'avait pas du tout envi non plus de se faire remarquer et envoyer en retenue mais pour elle, etre libre et faire ce qui lui plaisait était beaucoup plus important. Bien entendu elle avait la tete sur les épaules et ne faisait rien au hasard et sans imprudence.

- Je ne veux pas vous entrainer dans quelquechose que vous n'avez pas envi...Mais franchement qui n'a jamais rêvé de découvrir les secrets de poudlard l'école de magie la plus sure au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMer 12 Juil - 23:51

Elle regarda Alayna avec des yeux ronds.

- Une cape d'invisibilité? Ouah c'est génial ça! Exactement ce qu'ils nous faut!!!!Mais est-ce qu'on sait se mettre à plusieurs dessous?

Elle n'avait jamais vu une cape d'invisibilité de sa vie.

- Ne t'inquiète pas! Avec moi ton secret est bien gardé.

Elle lui fit un petit sourire malicieux. L'idée d'Alayna semblait maintenant parfaitement. Certes c'était risqué mais Meiko aimait le risque.

Ca nous sortira un peu du train train quotidien.

- Moi j'en meurs d'envie au contraire. Enfin, je sais que c'est risqué mais j'adore ça. Et puis avec la cape il y a quand même peu de risques. Mais parcontre faudrait faire ça plutôt la nuit non?

J'espère qu'elles ne vont pas me prendre pour une folle. Se promener dans les couloirs la nuit c'est interdit mais ça serait vachement plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyJeu 13 Juil - 0:19

- Oui c''est vraiment génial, avec moi aussi ton secret est bien gardé!

Elle lui fit un clin d'oeil

- Moi non plus sa ne me dérange pas de faire sa de nuit au crontraire se sera plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyJeu 13 Juil - 12:22

- La nuit... vous avez raison c'est plus exitant... et vous savez on a autant de chance de se faire prendre peut etre moins d'ailleurs...
Elle rosit légerement:
- une nuit j'ai fait une promenade aérienne en balai, le tiens d'ailleurs Sally. (Du coup je veux trop m'en acheter un car c'était vraiment...sensationel) Enfin bref...personne n'a jamais rien remarqué car tout le monde dormait donc la nuit c'est moins risqué je pense...

La serveuse leur apporta les boissons. D'ailleurs Alayna les avait completement oubliés et chacun paya sa part.

- Au fait oui on peut se mettre a plusieurs sous la cape.

j'espere qu'on va bien s'amuser et y'a intêret car je n'ai pas dévoilé mes secrets sur la cape et la balade nocturne pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyVen 14 Juil - 11:14

Meiko but quelques gorgées de sa boisson.

- Mhh délicieux ce jus de citrouille!
Et vous vos boissons ça donne quoi ?

Elle reprit quelques gorgées.

- Parfait alors on fera ça la nuit...Pourquoi pas cette nuit d'ailleurs ? Comme on est pas dans la même maison que toi Alayna on peut se donner rendez-vous quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyVen 14 Juil - 15:08

- Excellente idée! Moi je suis d'accord!

Elle sauta de joie puis regarda Sally-Anne pour voir si elle était d'accord. Elle espérait tant que oui mais pour elle c'était déja décidé, elle irait avec Meiko sans hésitation.

Elle gouta son wisky pour se calmer, avala avec difficulté et sortit sa langue comme si elle avait mangé du piment.

-ah...s'étrangla t'elle c'est fort!

Elle se concentra sur la saliere et fit apparaitre à sa place un verre d'eau d'un coup de baguette. Elle but le verre d'un trait et n'osa plus toucher sa boisson.

-tenez je vous la donne si vous voulez! j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyDim 16 Juil - 21:14

- Oui biensur sur je suit daccord! C'est vraiment génial.

- Par contre si Meiko veux le wisky je lui laisse avec plaisir

Dit-elle en regardant amusé Alayna
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMar 18 Juil - 12:55

- Ce serais bien de faire un tour a la bibliothèque pour voir si l'on peut trouver des livres qui serait suceptible de nous aider!

- Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMar 18 Juil - 14:59

Très bonne idée! Et si on y allait maintenant? Comme ça on pourra faire des recherches et ce soir on pourra ainsi effectuer une petite excursion!
Moi de toute façon je n'ai plus cours aujourd'hui j'ai tout l'après midi de libre!

Alayna avait vraiment hate d'etre ce soir, elle espérait que Meiko et Sally soient du meme avis mais apparemment elles avaient l'air d'etre aussi enthousiates qu'Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées EmptyMar 18 Juil - 15:47

- Oui ce serait super!!!

- On a cas partir en repérage cette nuit et si l'on manque de temps on aura cas revenir demain soir!

Elle regarda Meiko afin de savoir si elle était libre se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changent les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changent les idées   Se changent les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changent les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors de l'Ecole :: Pré au Lard :: Le Bar des Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser