Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3e cour ( interrieur )

Aller en bas 
+4
Sally-Anne Perks
Alayna Maetis
Olivier Dubois
Mme Bibine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:06

- Je suis contente que ça vous plaise, merci c'est très gentille, vous pourrez un peu jouer mais pas trop et pas d'accident comme la dernière fois avec Drago !
Sorta avec son balaie à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:59

Alayna suivit Mme Bibine et les autres élèves dehors. Elle se demandait si Mme Bibine avait déja volé de nuit, car pour elle la tranquillité, les étoiles, la lune etc...c'était beaucoup mieux pour voler et beaucoup plus reposant. Elle avait déja fait un vol nocturne et elle ne préférait pas demander à Mme bibine si elle meme l'avait déja fait de peur d'éveiller des soupçons.

Arrivée dehors, elle fut contente car c'était son premeier cours vol, bien qu'elle savait déja voler. Elle comptait épater Mme Bibine pour pouvoir entrer dans une équipe de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:48

Alllé, je dis rien au sujet de Alayna mais elle n'a pas le droit de voler la nuit, elle se demande si j'ai déjà volé la nuit, oui j'avais volé la nuit quand j'étais élève, oui moi aussi je fesais des bétises souri, et aussi quand j'étais adulte, mais ça peut être dangereux.
- Allé vous pouvez vous envoler !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:58

(hj : je lis dans les pensée lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:25

S e positionnna à côté d'Alayna, son éclair de feu à la main. Son père et sa mère avaient un très bon salaire, tous les deux, et ils lui avaient offert son balai l'année même de sa sortie, pour son anniversaire. Elle était un peu gênée d'en posséder un, car elle savait que ce balai valait une fortune qui aurait permis à un vieux couple de vivre jusqu'à la fin de ses jours.

**Quand on pense à l'argent que doivent se faire les vendeurs, alors qu'il y a des gens qui travaillent d'arrache-pied pendant plusieurs années pour obtenir à peine la moitié de l'argent nécéssaire pour l'acheter… Quel gâchis, quand même !**

Se concentra à nouveau sur le cours. Tendit la main droite au-dessus du balai, puisque l'on y était obligé dans les cours de vol (même si elle s'en serait bien passée), et dit :

– Debout !

Elle décola aussitôt, et attendit la suite des instructions en faisant quelques petits exercices sur son éclair de feu.
Revenir en haut Aller en bas
*Yasmine*
Elève de Gryffondor
*Yasmine*


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Avec Lukas Podolski,Cristiano Ronaldo et Fernando Torrès!
Date d'inscription : 28/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:16

Yasmine alla rejoindre ses camarades au cours de vol
-Bonjour professeur...Je suis en retard,je m'excuse....
Encore une fois...
Puis elle vit Lisa,Olivier,Meiko et Sally-Anne à qui elle avait déja eu l'occasion de parler,et une autre élève qu'elle ne connaissait pas encore
-Salut!Lança-t-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:34

- Bonjour Lisa.
- Bonjour Yasmine !
- Ce n'est pas grave Yasmine, va les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
*Yasmine*
Elève de Gryffondor
*Yasmine*


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Avec Lukas Podolski,Cristiano Ronaldo et Fernando Torrès!
Date d'inscription : 28/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:28

-Merci profeseur!
Et elle alla rejoindre les autres
-Professeur,pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire?...Je n'ai jamais volé sur un balai...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:14

- Ah d'accord, ben faut que tu te mettes à gauche de ton balaie, que tu dises debout avec conviction, après tu enjambes ton balaie pas trop au fond sinon tu vas glisser, et tu penche le manche en arrière pour monter et pour dessendre tu le penche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:50

Sally attrapa alors son balai un Nimbus 2000 mais elle rêvait d'avoir un jour l'éclair de feu. Elle économisait afin de pouvoir, un jour enfin s'en acheter un.

*Par contre le jour ou j'aurais peut etre enfin la somme suffisante un autre me fera tres envie; comme il ça c'est déja produit pour mon nimbus 2000*

Dit-elle en regardant son balai en se persuadant que son Nimbus n'atait peut etre pas le meilleur mais qu'il était vraiment génial. Puis elle tourna la tete et apperçu Lisa avec un éclair de feu. Elle dévorait des yeux son balai avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:18

- Bonjour Sally-Anne, vous aussi vous rêvés d'un éclair de feu, comme tout les élèves.
- Bon allé donc rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:48

Alayna volait avec gaieté. Elle avait vagument vu une fille qui saluait tout le monde et elle lui fit un sourire.
Et pourtant le balai de l'école sur lequel elle volait, n'avait rien a voir avec le balai de sally et encore moins celui de lisa.
Elle brulait d'envi de lui demander si elle pouvait lui prêter ne serait-ce qu'une minute mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:21

Elle sourit à la nouvelle.

- Salut Yasmine !

Puis elle enfourcha son balai et s'envola dans les airs. Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire, la professeur était occupée à expliquer à Yasmine comment monter sur un balai. Elle s'amusa donc à faire quelques petits touts, accélèrer, freiner...
Revenir en haut Aller en bas
*Yasmine*
Elève de Gryffondor
*Yasmine*


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Avec Lukas Podolski,Cristiano Ronaldo et Fernando Torrès!
Date d'inscription : 28/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:40

-D'accord profeseur!
Et elle se mit à gauche de son balai,se concentra et dit "Debout!",elle enfourcha son balai comme le lui avait conseillé le professeur et décolla...
Elle monta de quelques mètres en penchant son balait en arrière,puis redescendit en le penchant en avant.C'était son premier essai et elle adorait déja cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:08

Alayna voyait meiko faire un peu "n'importe quoi". Cela l'amusait d'ailleurs car elle voyait bien que Meiko ne savait pas ce qu'il fallait faire étant donné que Mme Bibine n'avait pas donné de consignes.
Alayna vola vers elle et lui dit en passant sans s'arrêter:

-ça te dis, une course poursuite?
Et sans attendre la réponse elle fila comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:22

Meiko commençait à s'ennuyer lorsqu'elle sentit Alayna la froler. Celle-ci lui proposa une course poursuite et fila à toute allure.

- Hé attends sale tricheuse ! cria-t-elle en riant

Puis elle se baissa sur son balai, accéléra et finit par la rejoindre. Elle lui passa la langue.


- Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bibine
Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Mme Bibine


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:09

Regarda Yasmine qui se débrouillait déjo très bien puis Meiko qui fesait n'importe quoi, et après la course deAlaynz et Meiko.
- Vous aller jusqu'à la bas y alla en volant uis vous passerez autour de la tour y alla aussi et vous irez jusqu'ici y alla .
- Vous allez faire ça 3 fois et vous reviendrez ici.
Se posa
Revenir en haut Aller en bas
http://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:27

Regarda en souriant ses deux amies qui faisaient la course.

**Je pourrais aller bien plus vite, si je le voulais... Mais je me retiendrais. Pas question de faire la maligne en plein cours. Et puis, je ne vais pas faire ma prétentieuse !**

Se tourna vers Sally-Anne qui dévorait son balai des yeux.

- Tu as un Nimbus 2000, Sally ? J'avais un Nimbus avant, ce n'était pas un 2000, mais je ne me souviens plus ce que c'était... C'était l'ancien de mon grand frère. IL n'a jamais beaucoup aimé le Quidditch.J'étais contente quand mes parents m'ont acheté celui-là. C'est vrai qu'il est cher... Tu voudras l'essayer plus tard ?

[hs : Sally, je ne pourrai pas te répondre immédiatement car je ne suis pas chez moi en ce moment, et je ne suis même pas sûre de pouvoir me connecter demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:56

Alayna fit l'exercice demandé et ne pu s'empêcher d'entendre Lisa proposer à Sally un essai sur son balai. Alayna était morte d'envi de l'essayer aussi. Sa comete de l'école n'avançait guère vite et elle commençait vraiment à avoir des regrets d'avoir dépensé un peu trop d'argent depuis son arrivée à Poudlard. Bien sur c'était nécessaire mais bon...elle aurait vraiment voulu avour un éclair de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:22

Se tourna vers Alayna qui, elle aussi, dévorait son balai des yeux.

**C'est tellement gênant…**

Fit un sourire à Alayna.

– Tu voudra l'essayer toi aussi, Alayna ?

**Est-ce qu'elle va accepter ? Elle est un peu instable, comme fille… et pourtant, je l'aime bien. Elle est gentille, au fond, même si elle est un peu prétentieuse… elle n'a pas dû avoir un passé heureux. Si seulement elle voulais bien en parler… Je me demande si elle va accepter ma proposition. Peut-être qu'elle va refuser pour préserver son égo, si ça se trouve, elle en est bien capable… ça ne m'étonne pas qu'Em' ne l'apprécie pas beaucoup.**
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

[ hj: tu me déçois beaucoup 3e cour ( interrieur ) - Page 2 K_crying lol 3e cour ( interrieur ) - Page 2 C_laugh ]

- Oui bien sûr! merci Lisa!
Alayna était folle de joie

Lisa avait eu l'air d'hésiter, Alayna se demandait bien pourquoi, si elle n'avait pas voulu lui prêter, elle n'avait pas qu'a le faire! A moins que c'était pour autre chose...


- Lisa, tu as l'air d'hésiter, si tu ne veux pas me le prêter je comprend très bien tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:56

– Oh non, ce n'est pas pour ça !

**Mince, quelle cruche, maintenant j'ai confirmé sa pensée ! Vite, se rattraper…**

– En fait, j'hésitais pas du tout, mais c'est juste que Sally le voudra aussi, et… je… je n'ai pas trop envie de causer une dispute inutile, tu vois ? expliqua-t-elle maladroitement.

**Stupide comme excuse. T'es vraiment une tarte, Lisa !**

[h.s. : Mais tu n'avais qu'à pas choisir un pezzrsonnage aussi instable, ma chère Cat ! 3e cour ( interrieur ) - Page 2 K_tong1 Nan, je rigole ! 3e cour ( interrieur ) - Page 2 Haha-rir ]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:43

Alayna voyait bien que Lisa mentait. Pourquoi créer des disputes pour un balai que chacun aura? C'est idiot.

- Ecoutes Lisa, je vois bien que tu me dis pas la vérité. T'as pas confiance en moi c'est ça? tu n'as pas envi de me le prêter.

Puis soudain Alayna eut une idée:
Et si Emmy lui avait bourrait le crâne à mon sujet? C'est très possible puisque c'est sa meilleure amie...

Alayna ajouta:
- Quoi que les gens pensent et disent, ils ne faut jamais les écouter mais en juger par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:15

Sally vit Meiko les rejoindre, toute contente de la voir elle dit :

- Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Meiko regardait Alayna et Lisa. La discution semblait tendue entre les deux filles. Ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas elle se retourna vers Sally.

- Coucou Sally! Oui et toi ?
Ca fait un petit temps qu'on ne s'était plus vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e cour ( interrieur )   3e cour ( interrieur ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e cour ( interrieur )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Les Cours :: Cours de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser