Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alayna, Meiko and Sally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyMar 18 Juil - 17:01

Les trois amies entrerent dans la bibliotheque a la recherche de vieux livres sur Poudlard

- L'idéal serait de trouver une carte de poudlard avec tous les passages mais je doute que l'on y arrive! Se serait trop facile

Chuchota-t-elle a Alayna et Meiko afin que personne d'autres ne l'entendent[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyMer 19 Juil - 15:31

- Oui mais je ne pense pas qu'une carte comme celle la soit à la bibliotheque. A mon avis, ici, on peut trouver des livres où ils laissent des sous-entendu: en fait je pense que l'on va devoir deviner les passages secrets à l'aide des livres plutot que les trouver. Enfin je ne sais pas si vous comprenez... Et ce soir on pourra vérifier si on avait bien deviné...murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyMer 19 Juil - 16:23

- Tu as raison, on va plutot chercher et si l'on touve un quelqonque indice on note sa sur un calepin ou mieux, on peut reproduire le plan exacte de poudlard sur un parchemin et tout noté dessus se sera plus facil que cette nuit ce trimbaler avec des gros livres poussiereux.

Elle ris et partit chercher le materiel en promettant qu'elle était la dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptySam 29 Juil - 16:35

- Bon ben alors sur ce... au travail.

Elle s'absenta quelques minutes et revient avec une énorme pile de livres. Elle en avait pris tellement qu'elle ne voyait même plus devant elle. Elle posa le tout sur la table et s'assit. Puis elle regarda la pile de livres d'un air sceptique

- Olala il y a tellement de livres qui pourraient nous révéler quelques indices que je ne sais même pas par où commencer. Et je n'en ai pris qu'une toute petite partie.

Elle prit un livre au hasard, qui traitait de l'histoire des grandes écoles de magie, l'ouvrit et commença à le feuilleter avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptySam 29 Juil - 18:13

Em' arriva dans la bibliothèque doucement pour ne pas se faire remarquer,mais elle n'eut pas le temps de fermer la porte:un courant d'air avait été plus rapide qu'elle.
Elle ferma les yeux et soupira,car elle savait que Sally,Meiko et Alayna l'avait remarqué.
Emmy tenait un livre entre ses bras.("L'Histoire de Poudlard").
Depuis,elle avait réfléchi quand à sa dispute avec Alayna.


-Bonjour,les filles!s'exclama t-elle souriante,en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.Euh...je...je ne vous dérange pas j'espère?s'inquièta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptySam 29 Juil - 21:23

- Non pas du tout

Dit Sally calmement en lui ardessant un grand sourire puis elle se replongea dans le livre, elle n'aurait jamais pensé qu'éplucher de vieux bouquin serait si passionnant!

*J'éspere qu'Emmy et Alayna ne vont pas créé un scandale dans la bibliotheque*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyDim 30 Juil - 19:18

Emmy soupira une fois de plus et répondit à Sally,souriante:

-Euh...merci beaucoup Sally,dit-elle en regardant les trois filles.
Est-ce-que je peux savoir ce...ce que vous faîtes?,demanda t-elle en prenant place près de Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyLun 31 Juil - 17:28

Elle regarda Emmy s'installer à côté d'elle.

- Salut Emmy! Excuse moi j'étais plongée dans ce vieux bouquin.

Elle lui sourit puis lorsque celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait elle jeta un regard hésitant à Alayna. Bien sûr elle avait envie de tout lui raconter, Emmy était une de ses meilleures amies. Mais d'n autre côté elle avait promis à Alayna de ne rien dire pour la cape. Elle questionna Alayna du regard pour voir si elle voulait bien faire part de leur quête à Emmy. Après tout c'est elle qui avait eu l'idée et elle ne voulait pas envenimer les choses entre les deux filles.

- On fait quelques recherches sur Poudlard ! dit-elle pour répondre quelque chose. Elle détèstait de lui cacher une partie de la vérité.

A ce moment, elle aperçut le bouquin qu'Emmy tenait dans sa main et comprit que c'était exactement ce qu'elles recherchaient. Elle essaya de le faire comprendre aux deux filles.

- Tiens dis moi tu lis quoi de beau Emmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyLun 31 Juil - 18:21

-L'histoire de Poudlard,mon nouveau livre de chevet,dit-elle en souriant.

-Vous faîtes des recherches sur notre collège?Pas mal comme idée,mais au lieu de vous fatiguer -elle regarda le tas de livre qui était devant elles-vous pouvez allez voir un professeur.Ca faciliterai votre tâche...sinon,je peux vous aider si vous voulez,dit-elle en les regardant toute les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyLun 31 Juil - 19:21

ça n'aurai pas du tout déranger Sally si Emmy avait participer avec elles au contraire! mais etant donné qu'Alayna et Emmy ne s'entendent pas tres bien et que l'idée venait d'Alayna elle décida d'attendre que celles si donne sont opinion en aucun cas Sally ne la contradirait car elle voulait que tout se passe bien mais comme on dit plus on est de fous plus on rit! Elle pensait aussi que le livre (d'emmy) dont Emmy et Meiko parlait devait etre tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyMer 2 Aoû - 10:53

alayna observait en réfléchissant. elle voyait bien que sally et meiko hésitait et attendait son approbation. au début elle se dit que peut etre elle pourrait ainsi se réconcilier avec emmy mais après mur réflextion, elle décida de ne pas accorder à emmy cette faveur.

après tout ce qu'elle m'a dit, elle ne croit quand meme pas que je vais l'accueillir a bras ouvert. c'est elle qui s'est écartée pas moi. vu comme elle juge les gens si rapidement sans les connaitre, je ne lui fais pas du tout confiance.

alayna fit un signe de négation de la tete a meiko et sally. pourtant au fond d'elle, emmy était toujours une amie...mais la fierté et le désir de vengeance sans doute l'empécher de le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyMer 2 Aoû - 15:39

*Dire que je n'ai toujours pas compris pourquoi toute les deux elle se font la tete! Tant pis, si c'est le choix d'Alayna alors je ne m'y oppose pas je ne connais pas leur histoire je ne vais tout de meme pas choisir un camp en plus je les adore toute les deux et je n'ai aucune envie de me mettre Alayna a dos!

sally adressa tristement un petit désolé en direction d'Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptySam 5 Aoû - 0:37

Alayna voyait bien que Sally était triste, elle lui glissa simplement:
-une histoire que j'ai du mal a comprendre, ce n'est pas moi qui a cessé toutes bonnes communications...Emmy m'en veut mais j'ai renoncé à essayer d'obtenir une réelle réponse...

Alayna ne savait pas si Emmy avait entendu et d'ailleurs ça lui était bien égal.
Elle continua à rechercher dans les livres comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi !
Date d'inscription : 03/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptySam 5 Aoû - 1:11

Meiko n'avait pas dit un mot jusqu'à présent, se contentant de regarder les deux filles. Certes elle adorait Emmy mais elle trouvait Alayna également très sympathique et elle ne comprenait pas comment elles en étaient arrivé là. Ce n'était pas le genre d'Emmy d'être désagréable avec les gens. Au contraire... Elle sourit à Emmy.

- Oui tu as raison mais on avait pas envie d'embeter un professeur avec ça. Quant à nos recherches, c'est gentil mais je crois qu'on arrive à se débrouiller pas mal.

Bien sur si Emmy avait participé cela n'aurait pas été de refus mais bon il ne valait mieux ne pas insister auprès d'Alayna.

-Ca te dérange si je jette un coup d'oeil dans ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally EmptyDim 13 Aoû - 16:31

Alayna observait malgrè elle la table des filles à travers les étageres de livres. Elle avait hate qu'Emmy parte pour revenir à la table et montrer aux autres ce qu'elle avait trouvé: il était question d'une salle aux pouvoirs spéciaux qui apparaissait quand on en avait vraiment besoin. Seulement, personne ne savait si elle existait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alayna, Meiko and Sally Empty
MessageSujet: Re: Alayna, Meiko and Sally   Alayna, Meiko and Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayna, Meiko and Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally-Anne Perks
» Alayna Maetis
» Cour particulier-->Alayna Maetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: L'Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser