Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entre dans la Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptyJeu 3 Aoû - 18:39

Liz entra dans la bibliothèque. Elle n'avait pas vraiment besoin de livres particuliers mais voulait se cultiver un peu. En effet, sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus assister a un cours. Mais ce n'était pas de sa faute si elle les ratés a chaque fois. Elle parcoura les différents rayons de livres et lu quelques titres au hasard, il y avait beaucoup de choses différentes.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptySam 5 Aoû - 0:42

Alayna entra dans la bibliotheque, ne sachant pas trop quoi chercher. Elle aperçu une fille dont elle avait fait connaissance surtout en cours qui lui paraissait sympa. Mais bien évidemment Alayna ne jugeait jamais sur les apparences au contraire.

Elle s'approcha d'elle et lui dit:

-salut! tu cherches quelque chose? je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptyLun 14 Aoû - 15:09

[ hj: vraiment dsl pour mon grand retard!]

Liz explorait toujours quand elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna et aperçu une fille, elle l'avait croisée plus d'une fois. Elle lui sourie.

- Salut! Non je ne cherche rien de spécial, c'est juste que j'ai manqué plusieurs cours ces temps si, et je me suis dit q'une visite a la bibliothèque ne me ferai pas de mal! Au fait, je m'appelle Liz, Liz Parker, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptyMer 16 Aoû - 16:23

[hj: c'est pas grave car de toute manière je n'étais pas là]

- Oui je sais on s'est déja croisé pleins de fois... Moi c'est Alayna.
Si tu veux, je peux t'aider à ratrapper ton retard, ces temps si on n'a pas fait grand chose, enfin je crois...

Elle prit un livre au hasard sur l'étagère pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Elève de Gryffondor
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptyMer 16 Aoû - 19:21

- Enchantée Alayna. Au fait, au sujet des cours, c'est très gentil de ta part, mais je ne voudrai pas t'embêter avec ça... Surtout que je ne suis pas super intelligente et il faudra plus de deux semaines avant d'avoir tout rattraper. Je essayer d'assister plus au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur2105.jeun.fr
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque EmptyMer 16 Aoû - 19:32

- Tu sais ça ne me dérange pas du tout, mais c'est vrai qu'il faut aller en cours. Perso je m'en passerai bien de certains. Mais ce qui est le plus pénible, c'est d'aller en cours et de savoir déjà les sortilèges car du coup on peut s'ennuyer. De toute manière moi je suis toujours en retard, mais les profs ne disent rien. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir de retenue jusqu'ici. Sans doute, ils doivent être habitués maintenant...

Alayna était contente de parler, si bien qu'elle ne s'arrêtait plus... Pourtant, ce n'était vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Bibliothèque   Entre dans la Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» entre avec drago qui avait mal au bras
» Dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: L'Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser