Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyMer 16 Aoû - 23:39

Bellatrix était adossée contre le mur d'une partie couverte de l'allée, ce qui laissait voir sa sombre et mysterieuse silhouette. Les bras croisées, la baguette rangée, son capuchon cacheant son visage. Elle attendait quelque chose... Elle ne savais pas quoi... N'importe quoi... Mais rien ne venais... Il y a quelque temps, elle était déprimée. Elle revenait d'une mission importante pour son Maître. Elle lui obéissais, mais elle ne savais plus vraiment pourquoi. Peut être simplement parce qu'elle admirait ses pouvoirs. Ce qui n'était presque plus le cas. Elle avait amassé son propre pouvoir. Elle n'avait que faire de celui du Seigneur des Ténèbres. Elle l'avait aimée sous l'apparence de Tom Jedusor. Mais Tom était devenu une sorte de serpent humain blanchâtre. Bellatrix était seule au monde... Seule maintenant. Son mari (qu'elle n'avait jamais aimé) était en prison, sa soeur était odieuse et horriblement égocentrique. Son autre soeur avait trahis sa famille et renié son sang. Elle n'avait pas revu son neveu Drago depuis longtemps... Il ne lui restais rien, maintenant. Rien d'autre que la haine qu'elle éprouvait à son propre égard...

Elle attendait quelque chose... Elle ne savais pas quoi... N'importe quoi... Mais rien ne venais...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyMer 16 Aoû - 23:52

Alayna se baladait dans l'allée des embrumes, elle espérait trouver quelque chose ou quelqu'un pour la renseigner sur la mort de ses parents... mais qui ou quoi? elle ne le savait meme pas elle meme.

Elle vit plus loin quelqu'un d'encapuchonné. Son instinct lui disait de se méfier de cette personne, c'est comme si elle savait que c'était un mangemort.
Elle resta là, à attendre et à réfléchir: fallait-il l'aborder? la questionner? utiliser sa cape d'insibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

Bellatrix vit une petite silhouette féminine à quelque mètres. Assurement, elle ne voyait pas son visage qui était caché par sa cape. Bizarrement, Bella ne chercha pas à la torturer. Elle n'y pensait même pas. Elle resta là, lasse de torturer et de tuer. Mais qu'est-ce qu'une jeune élève de Poudlard pouvait bien faire ici en plein milieu de l'Allée des Embrunes? Enfin... Peu importe, ça n'était pas ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:11

La personne la regarda attentivement puis rebaissa la tête comme si de rien n'était.

Ce mangemort n'a pas l'air hostile pour le moment... il faut agir avec prudence néanmoins...

Alayna s'approcha puis lui parla discrètement, en prenant bien soin de se tenir à bonne distance et en tenant fermement sa baguette.
- Je cherche un certain mangemort... commença t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:14

Bellatrix fut surprise que sa silhouette imposante ne fasse pas fuire une si jeune personne.

- Qui? demanda Bellatrix sèchement.

Décidement, cette jeune fille n'était pas farouche.

Bella avoua qu'elle l'appréciait même. Elle regarda son uniforme et vu quelque chose qui attira son attention: son uniforme était blu. Une Serdaigle??? Dans l'Allée des Embrumes???
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:22

Une voix féminine lui répondit; de toute évidence c'était une mangemorte.
Sa sévérité ne l'impressionné nullement.

- Justement si je savais qui c'était je ne poserai la question rétorqua t'elle

Elle vit que la mangemorte posait le regard sur son insigne.
- poudlard une magnifique école... dit elle mystérieusement
c'est un mangemort qui a tué un couple de sorciers très compétents il y a environ un an et demi.

Elle savait que sa description était beaucoup trop vague mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:27

Bellatrix fut intriguée de la façon dont la jeune fille s'édressait à elle et elle lui répondit durement:

"Tu n'as pas à me parler ainsi, jeune fille."

Mais d'un air plus neutre, elle continua:

"Ces gens que ce certain Mangemort à tué, quel est leur nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:29

Alayna hésita un long moment.

Cette mangemort ne m'inspire pas confiance... elle va surement le répéter au mangemort en question mais tant pis. Comme ça s'il vient pour me tuer je le verrai enfin...

- Maetis dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:36

Bellatrix parrut gênée et dit à la fille en face d'elle:

"Tu sais, on n'a pas toujours le choix dans la vie. Je vois dans tes yeux que tu as deviné que j'étais une Mangemort. Eh bien je ne l'ai pas choisis. Je vois aussi que ces "Maetis" sont tes parents, hein? Eh bien par par exemple, lorsque mon maître m'a ordonné de tuer tes parents, eh bien je n'ai pas voulu le faire, interieurement. Mais j'avais interêt à ne pas riposter. Sinon, en plus de tes parents, moi aussi j'y passais. Désolée... Tu as toute les raisons de m'en vouloir."

Bellatrix se demanda si elle n'avait pas paru trop joviale en annonçant à cette june fille qu'elle avait tué ses parents... Enfin, elle était la grande Bellatrix Black! Depuis quand se souciait-t-elle des sentiments des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:43

- C'est bien dommage pour vous... car je vais vous tuer dit elle calmement.

En fait elle bouillonnait en elle mais ne le laissa nullement paraître. Cependant elle n'était pas sûre que cette meurtrière disait la vérité.


- Etes vous sûre de ce que vous avancez? Comment étaitent-ils et qu'avaient-ils trouvés de si précieux pour qu'on veuille les tuer?

Puis elle ajouta par précaution:
- ce n'était pas mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:47

Bellatrix éclata d'un rire glacial et sortit sa baguette en disant d'un air claironnant:

"Tu mens! Je SAIS que ce sont tes parents! Et tu as bien trop peur pour me tuer. Un sortilège d'Avada Kedavra contre moi ne fera que l'effet d'une gifle... Mais le mien peut t'envoyer six pieds sous terre. Quant au secret que tes parents avaient déterré, il conserne le Seigneur des Ténèbres, une affaire très importante qui n'a aucunement sa place dans les oreilles d'une midinette comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 0:56

Alayna sourit. Non par joie mais par défis.

- je n'ai pas peur de vous. Si vous croyez que vos menaces me font quequechose. Au contraire, je vous hais autant que je respire.

A présent des larmes de rage coulaient sur ses joues.
- Vous m'avez voler mon enfance et ma vie alors vous la payerai de la votre.

Elle avait peine à se contenir et s'était préparée à cette confrontation: elle savait qu'il fallait garder son sang froid et réfléchir...
- Vous ne m'avez pas dit comment ils étaient?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 1:02

Bella fit semblant d'être intacte après les paroles blessantes de cette pauvre petite à qui elle avait pourri la vie en deux sorts uniquement.

"Ils étaient exactement comme toi. Maintenant, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, petite idiote."

Elle transplana alors pour le Repaire en laissant la jeune fille dans sa misère. Bellatrix s'en voulait. Elle s'en voulait horriblement. Mais rien ne devait y paraitre, tout devait disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... EmptyJeu 17 Aoû - 1:12

Elle vit que la mangemort s'apprêtait à transplaner
-Non! Ne partez pas! Espèce de lâche! Dites moi votre nom!

Mais c'était trop tard. Alayna continuait quand même en espérant qu'elle l'entende. Espoir déçu sans doute. Elle regardait à présent le ciel comme si elle allait voir l'assassin de ses parents.

- Revenez! Vous ne pouvez pas partir vous n'avez pas le droit!!
L'énergie du désespoir la fit criait ses paroles comme elle n'avait jamais crié.

Au moins 5 minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne cesse. Puis elle s'écroula par terre, à genoux, des larmes de tristesse coulaient sur ses joues: Des larmes semblable à un torrent, une rivière, un fleuve, des larmes de désespoirs qui lui déchiraient le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...   Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question d'une Mangemort ayant perdu la passion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un mangemort
» Balade louche d'une Mangemort en mission personnelle
» Perdu...
» Petite question
» Petite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors de l'Ecole :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser