| A la sortie de la bibliothèque de magie noire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Black
Nombre de messages : 238 Age : 73 Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 14:11 | |
| Bellatrix sortait de la bibliothèque consacrée à la magie noire située sur l'Allée des Embrumes. Comme d'habitude, elle apparaissait encapuchonnée pour ne pas qu'on ne la reconnaisse. Elle avait une longue robe noire qui trainait par terre et un capuchon qui couvrait son visage. Elle avait aussi une cape d'invisibilité dans la main droite et au bras une sacoche qui contenant il y a peu un Grimoire qu'elle avait emprunté. Elle avait, comme toujours, la main droite crispée sur sa baguette. | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:00 | |
| Alayna arriva dans l'allée des embrumes. Elle voulait absolument savoir le nom de la mangemorte d'hier ou mieux la rencontrer de nouveau. Et il se trouva qu'elle vit quequ'un qui ressembler à la mangemorte par sa silhouette. Et si c'était elle? Elle s'approcha lentement. Alayna voulait d'abord savoir son nom et d'autres choses sur la mort de ses parents. Elle avait réfléchit et décidé que ce n'était pas le moment de la tuer car il fallait attendre un moment plus propice où elle serait plus expérimenté.
- Est-ce vous que j'ai vu hier? demanda t'elle | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 238 Age : 73 Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:14 | |
| Oh non! Pas elle!
Pensa Bella.
"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler je ne vous ai jamais vu."
Mentit-elle en lui passant devant et en marchant vite vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:29 | |
| Alayna reconnut immédiatement la voix de la mangemorte.
- Cette fois vous ne pourrez pas fuir! Qui êtes vous? Quel est votre nom? Ou alors avez vous peut-etre honte ou peur?
Alayna la provoquait pour qu'elle ne fuit pas. | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:34 | |
| Bella se retourna face à l'adolescante.
Elle la regarda un instant et elle lui dit alors:
"Oui, j'ai honte d'avoir détruit ta vie, rien d'autre... J'en suis désolée, mais tu n'accepteras surement pas mes excuses. Et pourquoi veux-tu savoir mon nom?"
Demanda-t-elle en la fixant du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:41 | |
| - Pourquoi je veux savoir ton nom? ricana t'elle... Mais pour te retrouver et te tuer quand ton heure sera venue. N'as-tu pas envi de mourir dignement? Car au moins si je dois te retrouver un jour il faut bien que je sache qui rechercher. En tout cas où que tu ailles après ta mort saches que tu auras été tué par Alayna. | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 20:50 | |
| Bellatrix regarda attentivement la jeune écolière, tenta de cacher son fou rire, mais échoué et éclata en un rire fait d'effroyable cris sans pitié.
"Tu es vraiment adorable. Et un peu inconciente aussi. Si j'ai tué tes parents, rien ne m'enpêche de te tuer aussi! Tu pourras ainsi les rejoindre! Vous serez bien, tous les trois, tués par la même baguette. C'est si..."
Bella chercha un mot qui qualifierait une famille unie. Ah! ça y'est, elle l'avait!
"Pathétique... Mais sache que personne ne peux me tuer... Personne! Dans ton esprit, ma mort est le fantasme le plus fou! Surtout si dans ton esprit, celui qui me tue, c'est toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 21:03 | |
| Alayna sourit. Elle s'approcha doucement de cette femme, à présent elle pouvait voir vaguement son sombre visage. Elle la regarda dans les yeux:
- Vous ne me tuerez pas... Ces paroles semblaient effrayantes car elles furent accompagnées d'un long silence.
Puis Alayna reprit: - Contrairement à vous je n'ai pas peur de la mort car j'ai des gens à rejoindre. Mais vous, après ce que vous avez fait, qui sait où vous irez une fois morte. Avez vous le courage de montrer votre visage ou alors avez vous peur d'une simple fillette qui vous menace de mort? | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 21:18 | |
| "En temps que, je suppose que tu l'as devinée, Mangemort, je ne suis pas assez idiote pour exiber mon visage et lorsque je suis en mission secrète, comme maintenant, je ne peux pas montrer mon visage. Ensuite, qui te dis que je n'ai personne à rejoindre après ma mort? Et surtout, pourquoi je ne te tuerais pas? Tu crois que je n'ai pas le cran? J'ai bien tué tes parents. Oh, je les ais certes fait souffrir avant! Et je n'ai pas eut bensoin d'un Avada Kedavra pour les tuer. Une dixaine d'Endoloris sont suffit. D'apparance coriace tes parents, surtout ton père, mais ils s'effondrent vite..."
Bellatrix décida de s'amuser avec Alayna en sortant sa baguette et en la pointant sur elle.
[HJ: Les mangemorts n'ont pas droit aux duels contre les elèves, si?] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 21:57 | |
| [ non je pense pas puisque les duels sont dans le cadre scolaire]
Alayna respira un grand coup. Cette mangemorte avait fait souffrir ses parents elle le paiera.
- Vous mentez! Mes parents étaient de grands sorciers! Vous, vous n'êtes rien! Vous êtes une esclave, quelqu'un qui a trop peur d'une personne et se met à son service car vous avez peur de mourir. Vous êtes lâche et sachez que ce n'est pas des personnes dans votre genre qui vont me faire peur. Moi je n'ai rien à perdre. Vous me faites pitié.
Elle sortit sa baguette et la pointa sur la meurtrière - Votre nom! Donnez moi au moins votre nom! Si vous croyez que je vais vous vendre au ministère vous rêvez, j'aurai trop peur qu'ils se chargent de vous à ma place. | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 22:42 | |
| A la vue de sa baguette pointée sur moi, j'éclatais d'un nouveau rire glacial.
"Une esclave, peut être, mais terrifiée, surtout pas. Tu ne connais aucune des raisons qui m'ont poussée à rejoindre le Seigneur des Tenèbres. Alors ôte cet air de Miss-Je-Sais-Tout de ton répugnant visage. Tu n'es qu'une graine de pourriture. Tu ne deviendras pas mieux que tes parents." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Jeu 17 Aoû - 22:58 | |
| Alayna savait que cette femme essayait de la provoquer et de la faire souffrir et elle savait qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeu. C'est pourquoi à son tour elle essaya de lui faire avoir du remord.
- Vous pouvez bien rire mais le fait est que vous êtes là à parler avec moi sur la façon dont vous avez lâchement rejoint Voldmort. Aucune bonne raison existe pour justifier vos actes: personne n'a le droit de vie ou de mort et quand ces personnes prennent ce droit il est juste qu'elle en assume les conséquences. Chose que vous ne faites pas: ayait au moins le courage de dévoiler votre visage... | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:08 | |
| Bellatrix se demandait vraiment pourquoi cette jeune fille lui disait ça. Mais elle n'avait aucun remord. Alayna ne savait pas du tout comment et pourquoi elle avait rejoint Voldemort. Seul Drago le savait. Et pourquoi cette fille voulait-elle absolument voir son visage?
"Qu'est-ce-qui te préoccupe à propos de mon visage? Tu souhaites pouvoir m'identifier? Bon, ça n'est pas que je ne veux pas continuer à discuter avec toi, mais j'ai une mission à remplir, moi..."
Bellatrix enleva sa baguette de la poitrune d'Alayna Maetis et commença à essayer de partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:15 | |
| Alayna voyait bien que la mangemort essayait de partir mais elle ne se fera pas avoir 2 fois. La meurtrière avait baissé la garde et retiré sa baguette.
Alayna en profita: - Experliamus! La baguette de la femme s'échappa de ses mains et alla aterrir plus loin derrière Alayna.
- Oui je veux graver ton visage dans ma mémoire, ton visage que je n'oublierai jamais et qui me hantera jusqu'a la fin de mes jours! Montre le moi et dis moi ton nom ou sinon je t'enlèverai moi même ta capuche! | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:25 | |
| Bellatrix éclata de rire et lui dit:
"Tu n'as donc pas appris l'existance des sortilèges sans baguette?"
Elle tendit la main vers l'endroit et dit:
"Accio baguette!"
Et la baguette revint dans ses mains.
"Je ne m'en servirais pas."
Dit Bellatrix en la rangeant. Elle prit un air sincèrement sympatique.
"Maintenant, tu as le droit à trois questions sur moi. Je répondrais la vérité. Si tu as du Veritaserum sur toi, je veux bien, mais tu n'en aura pas besoin. Vas-y, demande-moi ce que tu veux!"
Mais soudain, elle reprit un air glacé qui faisait froid dans le dos:
"Mais si jamais tu relances un sort sur moi, je t'administrerais un seul sortilège de Doloris qui te fera subir une mort douloureuse... et lente..."
Elle reprit un air neutre en disant:
"J'attends tes questions." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:34 | |
| Alayna ne se fit pas prier, elle n'attendait que ça. Mais elle savait que cette femme ne la tuerai pas en tout cas pas maintenant car elle ne pouvait risquer de compromettre sa mission. Et si elle avait voulu la tuer, elle l'aurait déja tenté de le faire.
- Comment t'appelles tu? et je veux le nom complet! - Qu'ont découvert mes parents sur Voldemort
Alayna réfléchit sur la 3 eme question, elle voulait d'aord la réponse au 2 autre. | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:37 | |
| Bellatrix sourit et commença à repondre:
"Bien. Je m'attendais à la première question... Mais beaucoup moins à la seconde. Alors premièrement, mon nom entier, comme tu le souhaite est Bellatrix Belvina Black, mariée Lestrange. Mais on me connait sous le petit nom de "Bella". Ensuite, pour la seconde question, c'est bien plus délicat. Sais-tu ce qu'est un Horcruxe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:42 | |
| Ce nom sera graver dans ma mémoire pour toujours
- J'en ai eu un entre les mains... je l'ai volé à votre collègue Drago ( pas très rusé pour un serpentard) et à l'heure qui l'est, il est entre les mains de Dumbledore. Donc oui je sais ce que c'est. | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:47 | |
| Bellatrix eut soudain l'air catastrophé et pointa sa baguette sur Alayna Maetis et prononça:
"Accio Horcruxe!"
Le médaillon de Serpentard sortit de la poche d'Alayna et s'envola jusque dans les mains de Bella bien que Alayna essayait de l'attrapper.
Bella transplana alors le Horcruxe en main en pensant:
"Pas très intelligente pour une Serdaigle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:49 | |
| [ et ça va pas là! j'ai dit qu'il était entre les mains de Dumbledore!!! Réedite ton message!] | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 0:58 | |
| [Alors, là, c'est entièrement faux, tu as édité ton message, tu disais "entre MES mains". Si c'est vrai, montre moi un topic qui démontre qu'il est entre les mains de Dumbledore, mais je me souviens que tu disais qu'il était entre TES mains!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 1:02 | |
| [Non non je te promets que j'ai pas édité: va dans acceuil de l'école, bureau de dumbledore et le 1er post] | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 1:16 | |
| [Bah disons que c'est assez délicat parce que en ce moment même, tu es aussi au bureau de Dumbledore et que vous décidez du sort de ce médaillon... Que faire? T'aurais pas du parler de l'Horcruxe-médaillon en tout cas... Mais je suis sûre que tu as édité ton message je m'en souviens très bien. Même si tu voulais dire "les mains de Dimbledore", tu as dit "mes mains"... Je crois qu'on devrait attendre de l'aide ^^.] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 1:20 | |
| [ je te jure que je l'ai pas édité. Vu la date de ce post c'est pas évident à rien faire d'autre^^ mais bon passons... alors on reprend à "oui je sais ce que c'est un horcruxe" et toi tu dois donc m'expliquer ma 2eme question ] | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... Ven 18 Aoû - 1:28 | |
| [HJ: Je suis sûre de moi, mais je lache l'affaire.]
Bellatrix fut très interressée par la revélation de la petite Maetis, mais elle ne le laissa pas parraitre...
"Eh bien tes parents ont découvert que Voldemort en avait et il m'a ordonné de les tuer, ce que j'ai fait. Tu riques donc d'être assassinée si quelqu'un découvre que tu es au courant... Maintenant, pose moi ta troisième et ultime question." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sortie de la bibliothèque de magie noire... | |
| |
|
| |
| A la sortie de la bibliothèque de magie noire... | |
|