Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Repartiton de Hermionne Granger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermionne_Granger




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Repartiton de Hermionne Granger. Empty
MessageSujet: Repartiton de Hermionne Granger.   Repartiton de Hermionne Granger. EmptyJeu 5 Oct - 17:19

Nom du perso : Granger
Prénom du perso :Hermionne
Age du perso :15 ans.
Caractère (2 lignes) :Intelligente,spontanée,j'ai quand meme un caractére bien trempé!!Je suis premiere de la classe et j'adore lire.
Histoire (10 lignes) : Je suis née a Rennes en Bretagne.nous avons du demenager a Londre,d'ou je vous ecrit.Je suis scolarisé a Oxford(très bien!)J'ai une grande maison avec un jardin.Bref pour moi tout baigne.Je suis premiere de ma classe en a peu près tou et j'ai eu mon brevet avec mention:Très bien!!Mais je sus une vrai fan d'Harry Potter.J'ai lu le 1 17 fois,le2 5 fois seulement,le 3 et le 6 10 fois,le 4 20 fois et le 5 16 fois.bref totale fan!!!
Animaux :J'ai deu chouettes,la premier que j'ai appelé Hedwige après avoir lu et relu tous le Harry Potter 15 mille fois!Mon deuxieme est un petit hibou que j'ai appelé Coquecigrue(non!!sans blague!!)Et j'ai aussi un chat roux que j'ai nommé Pattenrond(quel originalité!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Repartiton de Hermionne Granger. Empty
MessageSujet: Re: Repartiton de Hermionne Granger.   Repartiton de Hermionne Granger. EmptyDim 29 Oct - 21:03

Salut Hermione ! Repartiton de Hermionne Granger. 3d-salut

Je suis désolée de te dire que, malheureusement, ce forum ne marche plus. Il est définnitivement fermé. Mais tu peux aller jeter un œil au nouveau (qui n'est déjà plus si nouveau que ça !), en cliquant sur l'image sur le message d'accueil. J'espère que tu viendras nous rendre visite ! Repartiton de Hermionne Granger. B_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartiton de Hermionne Granger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [Gryffondor]
» rejoint Hermionne et Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Accueil de l'école :: Choipeau Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser