| au fond de la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salazard Serpentard Elève de Serpentard
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: au fond de la foret Mar 30 Mai - 21:39 | |
| Salazard arriva au fond de la foret. Il sortit sa baguette. -Gavage Les plantes poussèrent et formèrent un siège.il s'assit dessus et appela son serpent. Il lui parla en Fouchelang. "regarde bien partout et des que quelqu'un arrive previent moi!!!!!!!" Il lui obéit directement | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mar 30 Mai - 21:47 | |
| Je me prommenais lorsque j'entendis cette langue bizarre.C'estais du fourchelang! Puis je vis un serpent qui surveillait la forêt. Je ne l'avais encore jamais vu, je compris donc qu'un nouvel élève était arrivé. Je partis à sa recherche pour le mettre en garde sur les risque qu'on rencontre dans la forêt mais ce fameux serpent partit à toute vitesse. Je comprit aussitôt que le nouvel élève ne voulait pas être dérrangé. Je repartis donc au château. | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 9:16 | |
| le serpent lui revin en lui disan que c'etait une eleve. il alla a sa recherche. "bien une sans de bourg je presume" il marcha a grand pas et la trouva pourquoi est tu venu ici sans de bourg dit-il en branchan sa baguette sur cette fille | |
|
| |
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 13:00 | |
| [ hj : Elle est partie, donc tu ne peux pas lui parler ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 20:16 | |
| je n'étais pas tout à fait sortit de la forêt lorsqu'il me ratrapa. Voyant le ton sur lequel il m'avait parlé le nouvel élève et de la magnière dont il m'avait insulter, je lui répondis: - Pour ton information j'étais en train de me promener et ne m'appelle plus jamais sang-de-bourbe! Petit ventard Je continuais à le regarder avec une lueur de rage dans mes yeux. J'étais prête, à tout instant, à sortir ma baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 20:28 | |
| il vit quel etait prete a sortir sa baguette. va si,sort ta baguette!!!!! dit-il souriant Edit Pomona : S'il te plaît, respecte les régles d'écriture ! - Citation :
- Le personnage fait une action : Texte
Le personnage pense : Texte Le personnage parle : - Texte ou "Texte" Le personnage crie : Texte Le personnage murmure : Texte | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 20:40 | |
| Fable était tout pres et vue bien qu'il cherchait a l'afronter alors il alla devent Hermionne pour ne pas qui il arrive quelque chose.
-Non tu ne fera pas cela ici.Ce n'ai pas un endroit pour faire un duel quelqu'un pourrait se blaisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 20:42 | |
| il le vit arriver et parler "ecarte toi sinon c'est toi qui va te blesser,et puis ce nai pas moi qui defend des sans de bourg!!!!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 20:59 | |
| -non je ne m'ecraterai pas' et tu ne fera de mal a prersonne ni a moi ni a elle. Ce n'est pas un endorit pour faire un duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:00 | |
| "moi,pour moi,c'est l'endroit idéal"
dit-il souriant mécquinement | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:03 | |
| -Non pas du tout...
Il se retouna pour parler a Hermionne | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:05 | |
| voyon sa il se recula et brandit sa baguette ver fable "je n'aime pas me battre avec des serpentardmais toi tu n'en est pas un!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:08 | |
| Pomona qui était au parc, non loin de la forêt vit des élèves sortir leurs baguettes, comme s'ils voulaient s'affronter ! - Edward, vient avec moi ! Il se passe quelque chose là bas et tu pourra peut être m'aider ! Elle se avança précipétament vers les élèves suivit de Edward qui la suivait en volant ! - Que ce passe t - il ici !? Dit - elle sur un ton assez sévère
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:08 | |
| -Non pour rien je me batterai avec toi...
*Je suis pas senser monter pour rien que je conait la magie et ce nai pas lui qui va me lobliger! | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:09 | |
| une proff,il ne m'enquai plus que sa "rien,je les defi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:11 | |
| - Et bien, non, tu ne les défirai pas ! - Et sur quel ton me parles tu, toi !? - Je te rappelle que je suis ton proffesseur ! Elle regarda Salazard sévèrement
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:11 | |
| -Et je refuse ton defi pas ici et non plus dans cette sirconstance. | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:12 | |
| - Je vois au moin que Fable est moin inconscient que toi ! Elle parlait toujours assez sévèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:13 | |
| "je vous parle comme je parle a tout le monde" [dsl de jouer le rebel mais c'est mon perso] | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:16 | |
| - Et bien, non ! - Je suis ton professeur ! - Et qu'est ce qui t'as pris de le défier ! - Et on ne répond pas comme cela à un professeur ! Elle parlait maintenant avec une voix sévère[ hj : Ok, pas grave, c'est ton perso ! Mais moi aussi je te parle sévèrement, je suis un professeur ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:16 | |
| -Oui moi je suis concien..
[ya pas de probléme c meme trtes cool tu va m'etre partique loll] | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:19 | |
| - Miss Granger, que faîtes vous là ? - C'est vous qui avait déclenché la dispute ?! Elle vouvoyait maintenant les élèves, elle parlait sévèrement - Et comment tu parles Salazard !?
[ hj : Ouais lol ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:21 | |
| " je vous ai deja repondu,comme je parle a tout le monde" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fond de la foret | |
| |
|
| |
| au fond de la foret | |
|