| au fond de la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:24 | |
| - Mais je te parlais de ce ton ! - Quelle insolence ! - Viens ! On va régler ça dans mon bureau ! - Et vous aussi venez ! Dit - elle en s'adressant au deux autres élèves - Je vais tirer ça au clair ! | |
|
| |
Salazard Serpentard Elève de Serpentard
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:25 | |
| "aller y" il partit devant je sens que je vais m'ammuser ici | |
|
| |
Fable Elève de Serpentard
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:29 | |
| - Déjà, c'est moi qui donne les ordres ! - De plus c'est vous qui me suivez car vous risquer de vous perdre dans l'école ! Elle commença à marcher vers l'école, quand elle se retourna - Compris ? - Suivez moi, nous avons une affaire à régler ! - Edward, tu peux venir si tu veux ! Elle vit alors Edward voler plus haut en se dirigeant vers son bureau Je crois qu'il le veut bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:30 | |
| aler............finite imcemtatem.................... le stupefixe seffaca et il se retourna sectusempra hermionne senvola c'est elle qui ma chercher | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:35 | |
| - désoler moi je me promenais trenquillement dans la forêt! et si je t'est stupéfié c'etait pour me défendre! -PROFESSEUR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:36 | |
| - Mr. Serpentard ! - Arréter cela tout de suite ! Elle le paralysa grâce à un sort - Je ne crois pas qu'elle vous a cherché, elle n'a rien dit depuis mon arrivée ! Elle s'approcha ensuite de Hermion - Mr. Winzer, veuillez l'ammener à l'infermerie, je n'ai pas le temps m'occuper d'elle ! Se retourna vers Salazard, lui lança un sortilège pour annuler la paralysation - Suivez moi maintenant sans ien faire d'autre ! - N'essayer rien, j'ai beaucoup plus de connaissance que vous en matière de sortilèges, de magie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:36 | |
| "maisoui,moi je ne t'ai pas attaquer" | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : a Poudlard Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:39 | |
| - Elle vous a attaquer ?! - Et bien nous allons régler cela après, je crois qu'elle ne voulait que se défendre pas comme vous ! Elle commença à marcher et Salazard était devant elle - Daccord, alors dépécher vous Mr. Winzer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:39 | |
| il suivi mme chourave " si vous voulez" | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:41 | |
| - Il n'y a pas de si vous voulez ! - C'est vous m'obéïssez, c'est tout ! Dit - elle avec colère ! - Surtout dépéchez vous Mr. Winzer ! Ils continuaient à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: au fond de la foret Mer 31 Mai - 21:43 | |
| Fable prena hermionne par la main et l,aprota a l'infermerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fond de la foret | |
| |
|
| |
| au fond de la foret | |
|