| pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salazard Serpentard Elève de Serpentard
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: pleine nuit Mer 31 Mai - 9:34 | |
| salazard arriva dans le parc.il se dirgea ver le saule cogneur.cetait la nuit mais il venait camme si c'etait le jour . | |
|
| |
emma grinda Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 0:41 | |
| *emma se promener quand elle vue un eleve de serpentard elle s approcha et vut que c etait Salazard elle se leva des feuillage s approcha de lui*
qu est ce que tu fais la en pleine nuit? | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:36 | |
| Alla se promener.-Fais attention Emma,ne perd pas ton temps avec lui,ce n'est qu'un prétencieux... Lança un regard noir à Salazard.-Tu devrait t'en aller à mon avis,si tu veux éviter d'être suspendu en l'air.... | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:45 | |
| - si il veut un duel je suis prete et je me laisse pas faire de toute facon merci pour le conseil emmy
*lui sourit et regarde mechamment salazard* | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:46 | |
| -J'ai réagi exactement pareil,fais attention à toi quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:50 | |
| - merci emmy *regarde bizarrement son adversaire* | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : la juste derriere toi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:54 | |
| il se retourna et les regarda bon qu'est ce que vous me voulez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:58 | |
| *le regarde* - pourquoi tu es si mechant avec tous le monde ? *attend une clair de sa part* | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 12:59 | |
| -de rien Emma! Si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas Tu as un problème "monsieur le prétencieux"? | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:00 | |
| il souriat demande a ta copine elle te repondra je n'ai pas que sa a faire ,repondre a la meme question | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:00 | |
| * emma etait prete pour un duel elle n avait pas peur de salazard *
dacord j hesiterai pas emmy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:03 | |
| -Emma,je ne conseille pas de faire un duel avec Serpentard.Je ne veux pas influencer ton choix,tu fais comme tu veux,mais c'est un conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:04 | |
| a tu veut faire un duel ? il s'eloigna d'elle et s'inclina aller incline toi il sortit sa baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:07 | |
| * sincline et sort sa baguette fesa tourné&e sa baguette et jerta le sortilege d expulsion * | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:10 | |
| il se releva et sourit *levicorpus* elle senvola et il la dirigea ver le saule qui se mit a bouger | |
|
| |
Harry Potter Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:11 | |
| *harry sorti sa baguette visa emma*
- stop ,criat-il
- expelliarmus *sa baguette s'envola *
- accio les deux baguette *les deux baguette attérirent dans ma main*
*harry revisa emma*
~liberacorpus~*elle retomba lourdement
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:12 | |
| -Expelliarmus! La baguette de Salazard s'envola dans les airs.
-Emma vite relève toi! Protego
Le sort de Salazard fut intercepté. | |
|
| |
Pomona Chourave Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:15 | |
| Elle arriva - Que se passe t -il ici ! - Il se fait tard ! - De plus je vois des sortilèges dans tous les sens ! - Expliquer moi cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:17 | |
| madame j'etait la tarnquillement quand elle est venu me defier demande a emmy | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:18 | |
| -Eh bien Emma et Serpentard ont voulu s'affronter,et Harry et moi avons essayé de stoper tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:19 | |
| - Bon daccord ! - Mais il se fait tard ! - Et les duels ne se font pas ici ! - Emma, ça va ? - Où je t'ammène à l'infirmerie ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:20 | |
| non je tes rien demander , tu tes mis en place et tu tes incliner donc j ai fait de meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:21 | |
| c'est bien toi qui a voulu faire un duel | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:24 | |
| non je te les pas demander je tes dit juste si tu veut un duel je le ferai et que je me laisserai pas faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine nuit Sam 3 Juin - 13:27 | |
| - Bon, bon, arrêtons, puisque je vois que tu vas bien, je ne mettrais aucune sanctions ! - Mais : - Harry, Emmy, à Gryffondor ! - Emma, à Poufsouffle ! - Salazard, à Serpentard ! - Il se fait tard, et vous n'avez pas le droit de rester dehors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine nuit | |
| |
|
| |
| pleine nuit | |
|