Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: la nuit Sam 3 Juin - 0:43
emma etait dans les couloir la nuit elle s eclairer garce a sa baguette meme si les fantome se plaigner elle baissa la lumiere plus bas pour pas les reveiller et descendit les escalier
Harry Potter Elève de Gryffondor
Sujet: Re: la nuit Sam 3 Juin - 9:40
*harry déscendit les éscalier avec discrétion harry attéri dans un couloir ou il vut une lumière je sorti ma baguette visa la baguette je ne savais pas qui c'étais*
-lashlabask *une gerbe brulante rouge sorti le la baguette de harry est toucha la lumière*
emma grinda Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: la nuit Sam 3 Juin - 12:21
*emma n aimer pas qu on la confontai *
- qui est ce ? que me veut tu ? tu veut un duel ?
Mme Bibine Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
Sujet: Re: la nuit Sam 3 Juin - 12:23
arriva dans les couloires ! - On ne traines pas dans les couloirs , il est tard ! - Emma dirrection poufsouffle ! - Harry dirrection Gryffondor ! - Allez dans votre salle comune ou votre dortoire !
emma grinda Elève de Poufsouffle
Sujet: Re: la nuit Sam 3 Juin - 12:27
*emma entendit que la personne qui lui avait jeter un sort etait harry elle se demanda qui c etait elle avait deja entendu parler de lui mais ou et qui es t il? elle commenca a se diriger vers son dortoir en s eclairant grace a sa baguette et au sort lumos*