Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours (bis)… votre film préféré !

Aller en bas 
+3
Roméo Griffondor
Albus Dumbledore
Lisa Turpin
7 participants

Quel est votre film préféré ?
Harry Potter à l'école des sorciers
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap8%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap8%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter et le prisionner d'Askaban
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap8%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap25%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ils sont tous géniaux !
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap42%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Les films ? Pff, ils sont nuls, comparés aux livres !
Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_lcap8%Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 11:16

Je crois que c'est tout dit (bis) quel est votre film préféré ? Même si les films sont totalement à côté de la plaque comparés aux livres ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 11:19

Moi, j'ai hésiter entre le 4 et le 2 (même si, dans mon esprit, les films, pff, ils sont nuls comparés aux livres ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Tire-la- ), et puis finalement, j'ai mis le 2, parce que c'est, avec le 1, celui qui suit le mieux les livres… sauf que le 2 est plus effrayant ! C'est pour ça que je le préfère ! Mais alors, le 4 suit de très, très près.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école et professeur de Soins aux Créatures Magiques
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 88
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 23/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 11:47

Moi je les aiment tous sauf le 1 qui fait un peu gnian gnian à comparé aux autres! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! I_13sl1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magical.forumgaming.fr
Roméo Griffondor
Elève de Gryffondor
Roméo Griffondor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 12:49

moi aussi j'aime tous les fimls sauf le 1 et le2 qui ne m'ont pas plus mais par contre , le 3 et le 4 c'est trop trop bien je les ai adorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 13:12

mon préféré c'est le trois mais je les aimes tous sinon Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! R_cham1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 13:57

Moi j'ai détesté le 3, il manque trop de choses, et en plus, je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas foulés pour le faire ! En plus, c'est à partir de celui-là qu'Emma Watson a commencé à mal tourner… On voit le résultat aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 14:17

Moi je les adore tous ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! 3d-amour
Comment ça c'est à partir de là qu'Emma Watson a mal tourné ? Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! U_thin1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 14:19

Je veux dire que c'est à partir de là qu'elle s'est mise à se comporter comme une star. Elle a commencé à mettre un peu de sa personnalité dans Hermione… tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 14:20

Oui, je vois un peu près ce que tu veux dire, mais moi je ne l'ai pas trop remarqué ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! L_08hi1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 14:27

Dans le 3 surtout, elle était comme ça. Mais elle s'est un peu calmée dans le 4. Le truc, c'est qu'elle doit avoir peur, tu sais, quand elle dit "I am me", "je suis moi", et bien je pense qu'elle a peur qu'on la prenne pour Hermione. Elle doit avoir une forte personnalité, et elle voudrait la montrer. C'est pour ça qu'elle joue Hermione bizarrement, en ajoutant un peu d'elle-même. C'est un peu logique : moi, si j'avais des milliers de fans à mes trousses, je ne sais pas ce que je ferais ! Sûrement que je m'enfuirais en hurlant !
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 16:27

Oui, peut être, mais ce n'est pas très très grave je trouve, non ? Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 16:35

Moi je n'aime pas, après il y en a que ça ne gène pas, et mêmes qui apprécient !
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 63
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 17:21

Oui ...
Mais bon, chacun ses goûts ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyVen 2 Juin - 17:30

Je suis certaine que beaucoup de garçons la préfère comme ça ! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptySam 3 Juin - 16:56

moi j'hésite entre le 3 et le 4 mais je dirai quand même le 3 parce qu'on me voit dedans! Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! 0018
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle
Lisa Turpin


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…
Date d'inscription : 25/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptySam 3 Juin - 17:57

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptySam 3 Juin - 19:10

moi je ne trouves pas qu'emma watson a mal tourné!!!mais elle est trop trop belle et puis imagine, elle va pas refuser les conférences de presses simplement pour pas avoir l'air nul et trop "star"...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! EmptyMer 14 Juin - 22:20

Mon préféré sera toujours le 1 tout simplement parce que c'est là que démarre la vraie vie de Harry potter et que JK Rowling décrit le monde de la magie comme un monde merveilleux, Harry fait la rencontre de ses meilleurs amis, et en plus j'adore le caractère de Hermione dans le 1 elle joue trop bien son rôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours (bis)… votre film préféré !   Encore et toujours (bis)… votre film préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours (bis)… votre film préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule comme toujours
» Votre vrai age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors Jeu :: Bla...Bla... :: Tout sur HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser