| La solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Darked Elève de Gryffondor
| Sujet: La solitude Mar 13 Juin - 18:46 | |
| Matt arriva tranquillement près de l'imposant arbre, quand un éclair blanc survint et s'approcha de lui, c'était Valcan, son loup, qui l'avait retrouvé à son odeur. Il lècha la main de son maître avec de courir vers le saule pour s'allongé aux pied de l'arbre, le saule ne devait pas considéré un animal comme dangereux, il devait surement s'attaquer uniquement aux hommes ou aux animagus.
Il sortit un colier d'argent, auquel était accroché un pendentif de jade, c'était celui de sa mère, celui qu'il avait pris dans le tiroir de celle-ci avant de partir, elle avait été, comme lui à présent, à Gryffondor, tendis que son père était à Poufsouffle. Il reposa alors lentement et mélancoliquement le collier dans sa poche. | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 18:56 | |
| Elle arriva et vit au loin un élève. On ne pouvait pas distingué les couleur qu'il portait sur sa robe mais elle désida de s'approcher en espérant que ce ne soit pas un serpentard. Elle se cacha derière un buisson et apperçu les coleur de Gryffondor. Elle s'aprétait à se présenter au nouvel élève quand elle le vit sortir un médaillon avec un pendentif de jade. On aurait pu croire un instant qu'un larme perlait au coin de son oeil gauche. Alors elle décida de le laisser tranquille, lorsqu'elle marcha sur un branche. On entendu résonner un "crac" -mince!mercrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 19:07 | |
| Le loup de Matt bondit alors en direction du craquement sonore et atterrit devant la jeune fille, levant les babines pour l'effreyer, mais Matt arriva près de Valcan et le regarda de ses yeux profond pour lui faire comprendre que tant qu'elle ne semblait pas être un danger, il ne fallait rien faire, le loup comprit alors ce que voulait dire son maître, et il recula, tête baissée, aux côtés de Matt qui lança à la jeune fille:
-Qui es-tu ? | |
|
| |
Mme Bibine Directrice de Gryffondor et Professeur de Vol
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 19:25 | |
| Arrivant assé loin du saule cogneur, plongé dans ses pensée, apercu Hermione et un nouveau de gryffondor - Mais qui-est-ce ? euh.... - Je penses que c'est M Darked, euh... c'est Matt, oui je croix bien que c'est Matt Darked ! Je m'aproche d'Hermione et Matt, vis un loup ! - Oh il est magnifique ! m'aprocha encore - Bonjours, Hermione, Bonjour, Matt ! - C'est ton loup ? en tout cas , il st magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 19:59 | |
| Le loup blanc retroussa ses babines, mais son maître lui fit signe d'arrêter et il partit au loin dans les fourées. -Ouais, c'est ça, c'est un loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 20:03 | |
| J'étais un peu fatigué, je bailla - Oui je sais que c'est un loup, mais c'est le tiens, je penses ! souria un peu - Tu es bien Matt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 20:08 | |
| -Ouais c'est moi.
Il regarda en arrière pour observer son loup qui pénétrait sous le saule cogneur pour s'y allonger et somnoler paisiblement, loin de ces inconnus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 21:40 | |
| Ne puis s'empecher de dire,.....et se retenna - Bon je vais y aller ! - Au revoir ! on se verra à mon cour, j'espère ! se retourna | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Grifondor Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La solitude Mar 13 Juin - 21:53 | |
| -ah...euh je suis Hermione Granger de griffondor! je voulais pas te déranger.. Elle regarda le loups d'un air terrifié | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mer 14 Juin - 19:13 | |
| -Tu n'as pas a avoir l'air terrifié par mon loup, tant que tu ne fais rien de menaçant il ne te fera rien, à moins que je lui en donne l'ordre... (j'ai changé mon avatar, il fait déjà moins manga j'avais mis l'autre en attendant que mon avatar et ma signature soient fait ) | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La solitude Mer 14 Juin - 19:29 | |
| Arriva pour se changer les idées quand elle aperçut un nouveau.Elle voulut l'aborder,car il avait l'air sympathique,mais se résigna quand elle vit Hermione.Déçue, elle voulut reculer,quand elle vit un loup.**Qu'est-ce-qu'il est beau...j'adore!J'ai vraiment hâte de lui parler pour approcher son loup et pour le connaître** Elle baissa la tête et soupira .Elle aurait bien voulu faire connaissance,mais il était déjà entrain de parler,Hermione avait été plus rapide.Elle décida quand même de rester loin,mais pas trop pour qu'elle puisse regarder cet inconu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Mer 14 Juin - 19:56 | |
| Aperçu Emmy -EH! OH ! EMMY, TU VIENT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La solitude Mer 14 Juin - 20:11 | |
| Elle se releva et entendit Hermione. -Euh...d'accord,dit-elle hésitante. Elle s'approcha d'eux et dit à Hermione: -Coucou,ça va? Bonjour,dit-elle à l'adresse du garçon,tu es nouveau je suppose?Alors,bienvenue à Poudlard,dit-elle en souriant gentimentJ'aime beaucoup ton loup,il est magnifique.Je peux le caresser? | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Jeu 15 Juin - 20:48 | |
| -Non, il est plutôt bien là où il est, et un loup ne s'apprivoise pas comme un chien. Il donne sa confiance à qui il veut, et cela demande beaucoup de temps, il faut lui prouver que tu ne lui veut aucuns mal et cela m'a pris plusieurs années avant qu'il ne m'accepte. D'autant plus qu'il ne réagirait pas comme un chien, une caresse ne signifie rien pour lui, il pourrait le prendre mal et devoiler ses canines. Tu es Emmy c'est bien ça ? A en jugé par ta robe tu es de Gryffondor, tout comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Jeu 15 Juin - 22:16 | |
| -salut Emmy Elle dit au garçon- Oui toute les deux on est de gryffondor comme toi hj: il était bien ton avatar manga | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Jeu 15 Juin - 22:40 | |
| (hj: oh, désolé ^^ Mazou avait commencé celui-la avant mon inscription, et j'avais mis le manga en attendant celui-ci ^^)
-Ah...
Il retourna la tête vers le Saule, son loup n'y était plus, peut-être avait-il pris la fuite, il était peu habituer à voir tant de personnes et à vivre en communauté.
Pff, il reviendra, comme toujours, avec un petit animal mort, il doit être partit chasser, surement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 14:41 | |
| -Enchantrée de faire ta conaissance Matt!Tu as quel âge?,demanda t-elle en restant debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 18:22 | |
| -15 ans, ouais, heureux de te connaître moi aussi.
Répondit-il, neutre, ni méchament, ni chaleureusement à Emmy qu'il jugeait ne pas assez connaître pour lui accorder un ton amicale, ou méchant s'il la jugeait amer.
Bon...je fais la convers ou je laisse passer un vent ? Les deux sont tentant...
-Et toi t'as quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 22:05 | |
| hj : Et moi on me laisse a part!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 22:29 | |
| hj: mu non bien sûr Devant le silence d'Emmy, Matt se tourna vers Hermione pour lui demander:-Et toi, tu as quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 22:42 | |
| -moi j'en ai 14 . Tu connais beaucoup de choses sur la magie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 22:59 | |
| -Mais parents m'ont beaucoup appris avant de subir un sort impardonable qui leur fit perdre la raison, leur capacité mentale se dégradant chaque jour, quand je suis partit pour aller à Poudlard ils en étaient au stade de fou furieux. Je ne les regretterais jamais, ils sont à Sainte Mangouste, tout ce qui me manquera d'eux c'est ce qu'ils étaient avant, mais ça remonte à si longtemps maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 23:13 | |
| -J'ai 13 ans!dit-elle sur un ton amical. Elle voyait que Matt était méfiant. -Je ne vais pas te faire du mal tu sais,dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 23:17 | |
| -Oui mais je préfère juger par moi même. Tu aurais très bien pu être un meurtrier en série qui veut me faire croire qu'il est inofensif pour mieux pouvoir me tuer. Je ne fais confiance à personne, j'accorde ma confiance à qui bon me semble. Désolé si j'en suis irritable, mais c'est ma nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude Ven 16 Juin - 23:19 | |
| -Désoler je voulais pas te faire parler de choses triste Elle était un peu génée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitude | |
| |
|
| |
| La solitude | |
|