Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'école de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la solitude, la tristesse...

4 participants
AuteurMessage
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

Féminin Nombre de messages : 411

la solitude, la tristesse... Empty
MessageSujet: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMar 4 Juil - 23:45

Alayna n'osait jamais venir ici. (elle était venu qu'une fois mais accompagné de Drago). Mais la c'était exceptionnel: Alayna avait le moral au plus bas, elle se sentait seule abandonné de tous et personne ne la comprenait, ne comprenait sa souffrance, et sa méfiance envers les gens. Elle ne voulait plus souffrir c'est pour ça qu'elle se méfiait des gens, elle voulait d'abord savoir sur qui elle tombait surtout en ces temps troublés. Meme ses "amis" lui tournaient le dos... pourtant elle n'était pas méchante, elle voulait seulement se venger du mangemort qui a tué ses parents.

Elle avait cruellement besoin de réconfort, et elle savait que personne ne viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMer 5 Juil - 12:47

[h.s: et si c'est qui que v'là ! ... eh ben c'est moi! la solitude, la tristesse... Haha-rir ]

Emmy avait suivi Alayna.Elle était seule et elle savait qu'elle avait besoin de réconfort.Ce n'est pas qu'Emmy ne voulait pas,mais elle ne pouvait pas.Pour une raison...elle resta là,debout loin derrière Alayna,baissa les yeux,et se dit qu'elle devrait avoir honte de ne rien faire.Elle décida tout de même de partir...
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMer 5 Juil - 12:53

Alayna pleurait à chaudes larmes. Elle entendit un bruit derriere elle, mais elle ne se retourna pas tout de suite. Au bout d'un moment, elle sentait néanmoins une présence qui semblait partir. Elle tourna la tete et elle vit a travers ses larmes Emmy qui repartait.

Elle fut triste:
C'est la vie!

Et elle resta la sans bouger.
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMer 5 Juil - 12:57

Emmy se retourna quand elle entendit des sanglots.Elle repartit quand même avec un léger (très très très léger la solitude, la tristesse... C_laugh ) pincement au coeur.Elle pénétra dans la chateau et se dirigea vers sa salle comunne.
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMer 5 Juil - 23:15

Emmy venait de partir lorsque Meiko arriva à son tour. Elle avait le visage sombre et était perdue dans ses tristes pensées. Depuis qu'elle avait lu sa lettre, tout lui paraissait différent. Elle se sentait plus distante et plus maussade. Mais peut-être devait-elle simplement digérer la nouvelle quelques temps. Meiko s'avança vers un arbre et s'appuya contre celui-ci. Elle ferma les yeux puis les rouvrit au bout de quelques secondes. Elle avait entendu un petit bruit. Elle s'avança un peu et aperçut Alayna. Elle aussi n'avait pas l'air bien. Meiko hésita à aller la voir puis se souvint de l'épisode de la volière et se dit qu'Alayna n'aurait sûrement pas besoin de son réconfort. Elle ne fit donc rien et s'assit sur un vieux tronc d'arbre.
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyMer 5 Juil - 23:34

Tiens c'est alayna, je l'avais rencontré au parc elle m'a parrut fort sympathique, elle a l'air vraiment malheureuse.

- Alayna, sa va? Je peut venir ou tu préfere rester seule? tu sais je sais écouter les autres! Si tu veux parler...
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyJeu 6 Juil - 1:10

Alayna sécha ses larmes. Elle avait vu Meiko mais à sa grande tristesse, elle n'était pas venue. Heureusement Sally était la; la seule personne qui semblait l'apprécier.

-Salut!, oui tu peux rester mais je pense que tu vas t'ennuyer avec moi tu sais...tu n'es pas obligée de rester et d'entendre les malheurs des autres si tu n'en as pas envi, je comprendrai...

S'en était trop pour elle, elle n'en pouvait plus, elle s'effondra sur Sally-Anne est se mit a pleurer à chaudes larmes. Elle repensait à tout : ses parents, son passé, ses "amis", ses recherches...Elle semblait grandement soulager, toute la peine qu'elle avait refoulé jusqu'ici était sortie.

-désolé
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyJeu 6 Juil - 9:22

- Ne t'inquiete pas se n'est pas grave tout le monde a besoin d'évacuer sa tristesse de temps a autres!
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyJeu 6 Juil - 16:48

-Oui mais je n'aime pas etre comme tout le monde, et tout le monde ne m'aime pas dit elle avec un léger sourire et une pointe de tristesse.

-Sinon toi comment ça va? ton chat va bien?
Elle préférait changer de sujet pour voir que tout n'était pas noir dans la vie
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyJeu 6 Juil - 20:07

- Oui il va tres bien et Kibou?
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 0:40

Meiko fut contente de voir Sally-Anne arriver.
Au moins elle elle saura la consoler. Pas comme moi qui ne vaut rien. Même pour ma mère...
Meiko se releva doucement, jeta un dernier coup d'oeil aux deux filles et prit la direction du château, les larmes aux yeux.
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 12:29

- il va bien aussi

Alayna vit a nouveau Meiko mais cette fois si elle pleurait.

-Meiko attends! Viens avec nous si tu veux!
Alayna se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir car quelques minutes plus tot, Meiko n'avait pas voulu la voir.

On dirait que je ne suis pas la seule a avoir des malheurs.

Malgrès elle, elle se sentait soulager de voir d'autres personnes pleuraient car elle se sentait moins seule.
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 12:55

Meiko entendit la voix d'Alayna dans son dos.

Moi qui pensais qu'elle ne m'avait pas vue...

Elle essuya ses larmes du mieux qu'elle put. Elle ne voulait pas passer pour une pleurnicharde et ne voulait pas non plus qu'on s'apitoie sur son sort. Elle se retourna.

- Salut Alayna ! Salut Sally-Anne ! dit-elle avec un faible sourire.

Elle ne savait pas quoi dire. Faire la conversation lui paraissait trop dur pour le moment... elle pensait trop à sa mère.

Je ne vais pas leur demander comment elles vont. Je sais très bien qu'Alayna ne va pas bien.

- C'est gentil mais je ne veux surtout pas déranger votre conversation.. Et puis pour tout vous dire, je risque de ne pas être très bavarde...
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 14:01

- ça ne fais rien moi non plus je ne suis pas bavarde et Sally-Anne est avertie. Plus on est de fou plus on rit dit elle d'un ton ironique
-restes ça me fais plaisir, bien qu'on dirait qu'il y a un enterrement... ajouta t'elle d'un ton amer

Alayna ne savait pas ce qui mettait Meiko dans cet état et elle ne lui demanda pas car Alayna savait combien elle n'aprécierait pas cette question si on la lui posait.

Si elle veut en parler, elle me le dira d'elle meme...

- je pense qu'on devrait parler d'autres choses et se changer les idées... bien sur toi tu n'en a peu etre pas besoin Sally...
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 18:12

— Vous voulez aller faire un tour a Pré au Lard?

Dit-elle pour changer de sujet

Il faut qu'elles se changent les idées pour ne pas ressacé de mauvais souvenirs!..
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 21:24

D'accord, moi je veux bien! tu viens Meiko?

ça me changera les idées

Elle commença à se diriger vers le bord de la foret interdite
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 21:39

Elle regarda les deux filles.
Après tout c'est mieux de rester avec elles que de me lamenter dans mon coin.
- Bon très bien. C'est d'accord pour moi aussi ! Allons-y alors.
Elle suivit Alayna et fit signe à Sally-Anne.
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 21:51

Elle se leva les rattrapa

-Super!!! par quoi on commence?
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 22:01

- Comme vous voulez! tout me conviens! Après tout on peut peu etre rattrapper cette journée! dit elle pour la premiere fois joyeusement

Qui sait une journée mal commencée peut peu etre mieux ce terminer. Peu etre que tout n'est pas tout noir et que certaines personnes valent le coup qu'on sorte avec

Alayna n'avait pas souvent eut l'occasion de faire des sorties, elle était juste allée une fois dans l'allée des embrumes...
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor
Sally-Anne Perks

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 22:54

- Je propose alors qu'on aille boir un verre au bar des trois balais

Dit elle joyeusement en se tournant vers Meiko et Alayna

- Je suis sur que l'on va passé un super apres-midi

PPuis elle continuat a marché a leur coté en attendant leur réponse[/i]
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
Alayna Maetis

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptyVen 7 Juil - 22:59

- ok va pour les 3 balais, moi ça me convient parfaitement.

Elles traverserent le parc puis le portail en direction de pré-au-lard.
En marchant ainsi, elles avaient l'air d'etre les 3 droles de dames.

Enfin des filles sympas et compatissantes...
Meiko Kithi
Elève de Gryffondor
Meiko Kithi

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... EmptySam 8 Juil - 13:26

Meiko était contente de la proposition de Sally-Anne.
Au moins, ça me permettra de penser à autre chose.
Avec un petit sourire elle répondit :
- Super idée! Moi aussi je suis persuadée qu'on va bien s'amuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la solitude, la tristesse...   la solitude, la tristesse... Empty

la solitude, la tristesse...
Page 1 sur 1