Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dumbledore est-il vraiment mort ?

Aller en bas 
+8
Emmy Vanvoder
Cho Chang
Bellatrix Black
Hermione Granger
Sirius Black
Matt Darked
Rémus Lupin
Calypso Naria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dumby est...
mort
Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_lcap64%Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
VIVANT !!
Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_lcap32%Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
zombifié (mort vivant)
Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_lcap4%Dumbledore est-il vraiment mort ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptySam 17 Juin - 22:46

Voici mon hypothèse:

Peut-être peut-on créer une sorte de "double", de "sosi" qui laisserait croire qu'il s'agissait vraiment de Dumbledore???

A la page 608, Dumbly dit à Harry:


Citation:
Il m'arrive parfois d'honorer Madame Rosmerta de ma clientèle ou de faire un tour à la Tête de Sanglier... en apparence tout au moins. C'est une manière comme une autre de dissimuler ma véritable destination.


Y a-t-il un sens caché, un sens profond à cette réplique?????


la mort de Dumbledore -si elle est réelle- n'a servi strictement à rien ?!


Puis Dumbya aurait pu aussi demander à Rogue de le "tuer" (ou de tuer un sosi), pour couvrir son professeur de Potion et pour que celui-ci gagner l'entière confiance de Voldemort et puisse mieux infiltrer et espionner chez les mages noirs.

Parce qu'on se figure tout le temps que Rogue est mauvais, mais ça fait un peu "gros" je trouve, et JKR veut faire un effet de surprise peut-être.


Ensuite Dumbledore peut avoir demander à Rogue de le tuer parce qu'il savait qu'il réssuciterai (je m'explique et c'est Drago qui m'a ouvert l'esprit):

Dumbledore serait un phoenix !! Il possède un phoenix, Fumesec, et à la fin, on voit un phoenix partir au loin, était-ce vraiment Fumsec ? Fumsec n'aurait-il pas préféré rester à Poudlard ? Dumbledore à toute les raisons de partir...

Il ne faut pas oublier non plus, que Dumbledore cherchait les Horcruxes, et que le Ministre étaient toujours sur son dos pour savoir ce qu'il faisait, peut-être a-t-il voulu qu'on le croit mort pour qu'il puisse agir tranquillement sans que personne ne le dérange lui, ni Harry avec des questions indésirables... Alors, sa mort, personnellement, je ne veux pas y croire. (il était si... calme, si, gentil, et tellement intelligent!) En plus, il a dit à Harry, qu'il aimait la confiture de framboise... un code? Un sens caché? peut-être bien... peu-têtre pour aider Harry à retrouver sa trac (il a semer de la confiture de framboise sur son chemin Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh )

ET (ou)

Il ne faut pas oublier non plus que Dumbledore a été prof de Métamorphose, peut-être a-t-il créer comme un Dumbledore articuler (c'est pour ça qu'il n'a pas refusé que Harry donne son sang au mûr à sa place, car, un pantain magique ne doit pas en avoir) et c'est peut-êre "réincarné" dans son phénix pour s'enfuir inconito. Ou, il s'est transformé en autre chose, ou en quelqu'un d'autre, et le phénix est parti à ses côté, le phénix doit pouvoir reconnaître Dumbledore je crois...


DONC

il aurait demander à Rogue de faire une mise en scène, il l'a supplier pour faire croire à 100% à tout le monde à une mort, bien mortel!

Comme ça il était hors de vue! Voldy se croirait enfin tranquille et Dumby pourrait l'avoir par surprise!

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 59
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyDim 18 Juin - 1:15

Moi je pense que Dumbledore est malheuresement bel et bein mort! Dumbledore est-il vraiment mort ? Pleure-e

Mazard a écrit:
Peut-être peut-on créer une sorte de "double", de "sosi" qui laisserait croire qu'il s'agissait vraiment de Dumbledore???

A la page 608, Dumbly dit à Harry:
Citation:
Il m'arrive parfois d'honorer Madame Rosmerta de ma clientèle ou de faire un tour à la Tête de Sanglier... en apparence tout au moins. C'est une manière comme une autre de dissimuler ma véritable destination.
Y a-t-il un sens caché, un sens profond à cette réplique?????

Il voulais juste deire que quand il part en lission pour l'ordre, il fait semblant d'aller innocement boir un verre dans un bar, au cas où il serait surveillé (et il l'est). Exactement comme il a fait avec Harry au moment où ils sont allés dans la grotte: il s'approche du bar et transplane, ni vu ni connu, rien de plus!


Mazard a écrit:
la mort de Dumbledore -si elle est réelle- n'a servi strictement à rien ?!
J'ai bien peur qu'une fois mort on ne soit plus très util, non.


Mazard a écrit:
Puis Dumbya aurait pu aussi demander à Rogue de le "tuer" (ou de tuer un sosi), pour couvrir son professeur de Potion et pour que celui-ci gagner l'entière confiance de Voldemort et puisse mieux infiltrer et espionner chez les mages noirs.

Parce qu'on se figure tout le temps que Rogue est mauvais, mais ça fait un peu "gros" je trouve, et JKR veut faire un effet de surprise peut-être.

Rogue était déjà très bien infiltré chez les mages oir, il n'avait pas besoin de ça!
Au contraire avant le tome 6 on pensait que Dumbledore avait raison et que Rogue était gentil. Ca fait déjà un grosse surprise de voir que Dumbledore avait tord (et oui, même lui il peut avoir tord).

Mazard a écrit:
Ensuite Dumbledore peut avoir demander à Rogue de le tuer parce qu'il savait qu'il réssuciterai (je m'explique et c'est Drago qui m'a ouvert l'esprit):

Dumbledore serait un phoenix !! Il possède un phoenix, Fumesec, et à la fin, on voit un phoenix partir au loin, était-ce vraiment Fumsec ? Fumsec n'aurait-il pas préféré rester à Poudlard ? Dumbledore à toute les raisons de partir...

Depuis quand les Phénix se transforme t-ils en être humains?
Fumseck est partit justement parce que dumbledoore est mort. Les phénix sont extremement fidèles, il ne serait pas partit si Dumbledore n'était pas réélement mort.

Mazard a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus, que Dumbledore cherchait les Horcruxes, et que le Ministre étaient toujours sur son dos pour savoir ce qu'il faisait, peut-être a-t-il voulu qu'on le croit mort pour qu'il puisse agir tranquillement sans que personne ne le dérange lui, ni Harry avec des questions indésirables... Alors, sa mort, personnellement, je ne veux pas y croire. (il était si... calme, si, gentil, et tellement intelligent!) En plus, il a dit à Harry, qu'il aimait la confiture de framboise... un code? Un sens caché? peut-être bien... peu-têtre pour aider Harry à retrouver sa trac (il a semer de la confiture de framboise sur son chemin Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh )

Si il avait voulu se débarraser des espions du ministère et des espions mangemorts en faisant croire à sa mort (sa aurait été une bonne idée), il aurait fait autrement. Là, avec une armé de mangemorts dans le château (de vrais tueurs sanginaires, Greyback par exemple n'aurait pas hésiter à manger Harry si il avait pu), il risquait la vie de ses élèves, et ça il ne l'aurait jamais accepté!
La confiture de framboise, c'était juste le mot de reconnaissance idiot qu'a demandé le ministère par principe de sécurité, rien de plus!

Mazard a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que Dumbledore a été prof de Métamorphose, peut-être a-t-il créer comme un Dumbledore articuler (c'est pour ça qu'il n'a pas refusé que Harry donne son sang au mûr à sa place, car, un pantain magique ne doit pas en avoir) et c'est peut-êre "réincarné" dans son phénix pour s'enfuir inconito. Ou, il s'est transformé en autre chose, ou en quelqu'un d'autre, et le phénix est parti à ses côté, le phénix doit pouvoir reconnaître Dumbledore je crois...

Mais la première fois, c'est bien Dumbledore qui a donné son sang au mur, et le porte s'est ouverte!


Mazard a écrit:
il aurait demander à Rogue de faire une mise en scène, il l'a supplier pour faire croire à 100% à tout le monde à une mort, bien mortel!

Comme ça il était hors de vue! Voldy se croirait enfin tranquille et Dumby pourrait l'avoir par surprise!

Et voilà que c'est la panique dans le monde des sorciers: plus de Dumbledore, la champs est libre pour Voldemort qui ne va pas se gêner pour attaquer qui bon lui semble maintenant. L'école risque de fermer, et si elle ne ferme pas ce sera les parents qui refuserons d'y envoyer leur enfants. Dumbledore ne peut plus proteger harry, qui est livré à lui même, alors que Dumbledore n'a pas encore eu le temps de lui dire tout ce qu'il savait. Harry va aller seul à la recherche des horcruxes, un chemin remplit de mangemorts, alors que Dumbledore a jusque là tout fait pour que Harry ne quitte pas le château sans lui.
La situation est bien pire qu'avant! Dumbledore n'aurait jamais voulu ça!

Moi je pense que Dumbledore est mort, et que Harry va devoir affronter Voldemort seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Matt Darked
Elève de Gryffondor
Matt Darked


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyDim 18 Juin - 14:03

Citation :
Mazard a écrit:
la mort de Dumbledore -si elle est réelle- n'a servi strictement à rien ?!

J'ai bien peur qu'une fois mort on ne soit plus très util, non.

Mais Dumbledore, jusque là le plus grand des sorciers, mourir pour RIEN je n'y crois pas un millième de quart de secondes. Il y a surement quelque chose.


Citation :
Mazard a écrit:
Puis Dumbya aurait pu aussi demander à Rogue de le "tuer" (ou de tuer un sosi), pour couvrir son professeur de Potion et pour que celui-ci gagner l'entière confiance de Voldemort et puisse mieux infiltrer et espionner chez les mages noirs.

Parce qu'on se figure tout le temps que Rogue est mauvais, mais ça fait un peu "gros" je trouve, et JKR veut faire un effet de surprise peut-être.


Rogue était déjà très bien infiltré chez les mages oir, il n'avait pas besoin de ça!
Au contraire avant le tome 6 on pensait que Dumbledore avait raison et que Rogue était gentil. Ca fait déjà un grosse surprise de voir que Dumbledore avait tord (et oui, même lui il peut avoir tord).

Non certains mages noirs se méfient de lui, alors "tuer" Dumbledore ne peut que meur faire voir (ou croire) qu'il "est" des leur.


Citation :
Ensuite Dumbledore peut avoir demander à Rogue de le tuer parce qu'il savait qu'il réssuciterai (je m'explique et c'est Drago qui m'a ouvert l'esprit):

Dumbledore serait un phoenix !! Il possède un phoenix, Fumesec, et à la fin, on voit un phoenix partir au loin, était-ce vraiment Fumsec ? Fumsec n'aurait-il pas préféré rester à Poudlard ? Dumbledore à toute les raisons de partir...


Depuis quand les Phénix se transforme t-ils en être humains?
Fumseck est partit justement parce que dumbledoore est mort. Les phénix sont extremement fidèles, il ne serait pas partit si Dumbledore n'était pas réélement mort.

Dumbledore serait animagus, ce ne serait pas surprenant puisqu'il a été professeur de Métamorphose et que McGonagall est animagus et professeur de Métamorphose. Donc cela n'aurait pas été Fumesec qui est partit en pleurant, mais Dumbledore qui est né de ses cendres et a ensuite créer un double pour qu'on le croit mort.

Ou il est vraiment dans sa tombe et tout, c'est bien Fumesec qui est partit, et pendant que Poudlard sera vide, il renaîtra de ses cendres, comme les phoenix, et trouvera un moyen de sortir de sa tombe (c'est un puissant sorcier, il trouvera bien un moyen).


Citation :
Il ne faut pas oublier non plus, que Dumbledore cherchait les Horcruxes, et que le Ministre étaient toujours sur son dos pour savoir ce qu'il faisait, peut-être a-t-il voulu qu'on le croit mort pour qu'il puisse agir tranquillement sans que personne ne le dérange lui, ni Harry avec des questions indésirables... Alors, sa mort, personnellement, je ne veux pas y croire. (il était si... calme, si, gentil, et tellement intelligent!) En plus, il a dit à Harry, qu'il aimait la confiture de framboise... un code? Un sens caché? peut-être bien... peu-têtre pour aider Harry à retrouver sa trac (il a semer de la confiture de framboise sur son chemin )


Si il avait voulu se débarraser des espions du ministère et des espions mangemorts en faisant croire à sa mort (sa aurait été une bonne idée), il aurait fait autrement. Là, avec une armé de mangemorts dans le château (de vrais tueurs sanginaires, Greyback par exemple n'aurait pas hésiter à manger Harry si il avait pu), il risquait la vie de ses élèves, et ça il ne l'aurait jamais accepté!
La confiture de framboise, c'était juste le mot de reconnaissance idiot qu'a demandé le ministère par principe de sécurité, rien de plus!


des tueurs sanguinaire avec Rogue qui est de leur côté (je défendrai Rogue jusqu'au bout Dumbledore est-il vraiment mort ? P_03ba1 ) et qui peut gérer la cituation au cas où. Et bien sûr il y avait aussi des progfesseurs. Il a dut demander à Rogue d'infiltrer ces tueurs, cela fait un peu plus vrai et on se douterai un peu moins que sa "mort" est été planifiée, et Rogue aurait put gérer la cituation.



Citation :
Mazard a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que Dumbledore a été prof de Métamorphose, peut-être a-t-il créer comme un Dumbledore articuler (c'est pour ça qu'il n'a pas refusé que Harry donne son sang au mûr à sa place, car, un pantain magique ne doit pas en avoir) et c'est peut-êre "réincarné" dans son phénix pour s'enfuir inconito. Ou, il s'est transformé en autre chose, ou en quelqu'un d'autre, et le phénix est parti à ses côté, le phénix doit pouvoir reconnaître Dumbledore je crois...


Mais la première fois, c'est bien Dumbledore qui a donné son sang au mur, et le porte s'est ouverte!

Son sang ? Il aurait très bien put mettre de son sang dans une sorte de "pantin". Ou bien c'était réellement lui, mais la perte de sang ne lui aurait rien fait si il est un phoenix.

Vers la fin il était afaiblis, comme Fumesec avant de mourir puis de renaître de ses cendres.


Citation :
Mazard a écrit:
il aurait demander à Rogue de faire une mise en scène, il l'a supplier pour faire croire à 100% à tout le monde à une mort, bien mortel!

Comme ça il était hors de vue! Voldy se croirait enfin tranquille et Dumby pourrait l'avoir par surprise!


Et voilà que c'est la panique dans le monde des sorciers: plus de Dumbledore, la champs est libre pour Voldemort qui ne va pas se gêner pour attaquer qui bon lui semble maintenant. L'école risque de fermer, et si elle ne ferme pas ce sera les parents qui refuserons d'y envoyer leur enfants. Dumbledore ne peut plus proteger harry, qui est livré à lui même, alors que Dumbledore n'a pas encore eu le temps de lui dire tout ce qu'il savait. Harry va aller seul à la recherche des horcruxes, un chemin remplit de mangemorts, alors que Dumbledore a jusque là tout fait pour que Harry ne quitte pas le château sans lui.
La situation est bien pire qu'avant! Dumbledore n'aurait jamais voulu ça!


C'est une citation du livre non ? Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh Ce qui prouve que JKR insiste à nous faire croire que Dumbledore est mort, elle tien vraiment à ce qu'on le pense mort, elle insiste dessus sur toute la fin du livre de façon dramatique, pour être sûr que son "retour" soit vraiment une surprise. Puis il mourrait véritablement dans le 7 (s'il n'est pas un phoenix) ou ne mourra pas s'il n'en est pas un. Dumbledore est-il vraiment mort ? F_eyeb1

Mazard m'a véritablement convaincu, je défendrai son hypothèse et Rogue jusqu'à la fin. Dumbledore est-il vraiment mort ? Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyDim 18 Juin - 16:33

moi je pense que Dumbledore est véritablement mort!je suis 100% d'accord avec Rémus(comme souvent d'ailleur! Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh ).
Si Dumbledore avait voulu faire croire à sa mort il ne l'aurait pas fait ainsi,en riquant la vie de tout ses élèves!Sans parler des membres de l'ordre du phénix aussi!Billy s'est fait mordre par un loup-garou alors qu'il n'était pas transformé!
Rogue a vraiment tué Dumbledore et en plus avec joie!
Dumbledore est-il vraiment mort ? B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Matt Darked
Elève de Gryffondor
Matt Darked


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyDim 18 Juin - 18:06

Lorsqu'ils brulent la dépouille de Dumbledore, Harry voit un phénix qui s'envole. Et si c'était... Dumbledore...?!!!!

Je suis sûr que oui! Dumbledore est-il vraiment mort ? P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Grifondor
Date d'inscription : 29/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyDim 18 Juin - 22:15

moi je pense que dambledore a fait de fumesec un orcrusque car si on ce rappelle bien on dit dans le premiers qu'il a tuer un mage noir( on aprend dans le 5 que chaque fois que quelqu'un tue quelqu'un une partie de l'âme du "meurtrier" part) ensuite dans le deux il dit qu'il seras toujours là si quelqu'un lui reste fidèle et lorsque harry a besoin d'aide et montre sa fidélité envers danbledore c'est fumesec qui vient. donc.... sa laisse des suposition
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyLun 19 Juin - 14:56

Je suis sur que Dumbledore est mort car JKR a dis qu'elle voulais éloigner ceux qui pourraient aider Harry pour qu'il s'en sorte tout seul, donc elle va surement zigouiller d'autres membres de l'Ordre...

Et en plus, la théorie de la suvie, on avait fait la même pour Diggory et Black...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Square Grimmaurd,Londres
Date d'inscription : 28/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 14:12

Bellatrix Black a écrit:
Et en plus, la théorie de la suvie, on avait fait la même pour Diggory et Black...

oui,et la preuve c'est que je suis bel et bien mort! Dumbledore est-il vraiment mort ? K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 15:24

Lol

Moi je pense aussi qu'il est bel et bien mort, mais d'après moi ça faisait partit d'une stratégie, parce qu'avant de mourir, Dumbledore a dit a Rogue un truc comme "Je vous en pries Severus" Je ne pense pas qu'il ai eu peur de se faire tuer par Rogue, non mais franchement, en même temps, je ne vois pas trop pourquoi il aurait demander a Rogue de le tuer... Enfin si...
Donc d'après moi, c'est une stratégie qu'il a fait pour que Voldemort se croit vraiment débarasser de Dumbledore, du coup, il poura faire un peu tout et n'emporte quoi... Et il finira bien par commetre une erreur et à ce moment là je pense que Harry et les autres vont devoir intervenir, enfin c'est ma théorie hein.

Donc il est mort, mort et mort a moins que ça n'ai pas été le véritable Dumbledore xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 20:44

Et bien, il allait pas dire à Rogue, en présence de mages noirs:

-Bon qu'est-ce que vous attendez, allez y!

Dumbledore est-il vraiment mort ? Haha-rir

Puis Dumbledore a entendu la prophétie, il sait très bien que Harry doit se débrouiller seul pour tuer Voldemort puisqu'il est le seul à pouvoir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 21:03

Je suis d'accord avec ta dernière phrase Mazard!

Bellatrix a écrit:
Citation :
Je suis sur que Dumbledore est mort car JKR a dis qu'elle voulais éloigner ceux qui pourraient aider Harry pour qu'il s'en sorte tout seul, donc elle va surement zigouiller d'autres membres de l'Ordre...

Mais quel pessimisme mon dieu Bellatrix! Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh
Mais c'est sûr et certain qu'il y aura d'autre victime,et j'ai pensé,peut-être que Poudlard va devenir un vrai champ de bataille à la fin! Dumbledore est-il vraiment mort ? U_thin1
Mais Dumbledore est bel et bien mort,malgré que certaines propositions m'ont fait hésité,mais Dumbledore est Dumbledore et il est mort...Fumseck a "suivi" Dumbledore,il est partit comme Dumbledore....
Et cela m'a un peu surpris que Dumbledore se laisse tuer aussi facilement,mais quelqu'un m'a fait remarqué qu'il était très afaibli alors il ne pouvait rien faire...
JK veut semer la pagaille parmi ses fans et c'est réussi,ça c'est pas une rumeur Dumbledore est-il vraiment mort ? C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 21:08

Matt Darked a écrit:
Lorsqu'ils brulent la dépouille de Dumbledore, Harry voit un phénix qui s'envole. Et si c'était... Dumbledore...?!!!!

Je suis sûr que oui! Dumbledore est-il vraiment mort ? P_03ba1
Et ce phoenix qui s'envole lorsqu'on fait brûler Dumbledore ??

C'est quoi ?

Fumesec était déjà partit, un peu plus tôt. Dumbledore est-il vraiment mort ? U_thin1
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 21:14

Ouais c'est vrai ! Je suis sûr que Dumbledore est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor
Emmy Vanvoder


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : A Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 21:23

Ah bon Fumseck était déjà partie? Dumbledore est-il vraiment mort ? U_thin1
Ah ben dans ce cas...c'est Fumseck qui est revenu pour l'enterrement?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 22:00

Le phoenix partait lorsque le corps de Dumbledore eut été brûler.

Harry aurait bien vu si c'était Fumesec qui était revenu pour ensutie repartir (ce qui est illogique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Elève de Gryffondor
Spike


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans un monde fait de crauté...
Date d'inscription : 10/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 22:44

Non mais arreter, il faut voir la réalité en face... Dumbledore et réelement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 22:45

Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Spike
Elève de Gryffondor
Spike


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans un monde fait de crauté...
Date d'inscription : 10/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 22:53

C'est sur, mais bon, quand on liras le septieme tome, on sera fixée Dumbledore est-il vraiment mort ? B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 22:56

Là c'est sûr !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Minerva Mc Gonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mc Gonagall


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 87
Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha
Date d'inscription : 25/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 23:07

mort mort de chez mort!!!

mais drago va devenir gentil mon ptit chouchou Dumbledore est-il vraiment mort ? L_08hi1
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 23:08

Mmmh...tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Minerva Mc Gonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mc Gonagall


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 87
Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha
Date d'inscription : 25/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 23:10

moui,en tout cas il à interet,sinon je bousille mon ordi,mais dumbel est mort...

et severus heu...est est heu...gentil!!!

(je prend tout le monde pour des gentils)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 23:11

Tout à fait d'accord !!!!! Dragounet (dsl c'est mon ptit surnom à moi XD) il va aller avc Harry et ils vont défoncer Voldemort Dumbledore est-il vraiment mort ? Pleure-e
Severus il est zentil, sur et certaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-pouflard.actifforum.com
Minerva Mc Gonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mc Gonagall


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 87
Localisation : si vous me trouvez,retournez vous hahamouhaha
Date d'inscription : 25/05/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMar 20 Juin - 23:16

lol,bon bah j'ai donné mon avis,maintenan il faut que je vote Dumbledore est-il vraiment mort ? Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? EmptyMer 21 Juin - 13:24

Chacun spn opinion, en effet, mais si vous le pensez mort...

Alors que plusieurs preuves indiques qu'il serait vivant !

Après c'est le 7è tome qui montreras si les preuves nous menaient à la bonne hypothèse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore est-il vraiment mort ?   Dumbledore est-il vraiment mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore est-il vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux Dumbledore
» veut voir Dumbledore de toute urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Hors Jeu :: Bla...Bla... :: Tout sur HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser