| Cour n°1 | |
|
+3Emmy Vanvoder Kate leyn Filius Flitwick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Cour n°1 Mar 20 Juin - 22:15 | |
| Le professeur ouvrit la porte, grimpa vite sur ses livres et attendit les élèves.Il jeta un dernier coup d'oeil à la classe videhj : pas grave pour ceux qui se sont trompés | |
|
| |
Kate leyn Elève de Serpentard
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 15:54 | |
| Arrive une nouvelle fois en classe - Bonjour professeur Flitwick! Cette fois c'est la bonne heure... Aprés avoir salué la professeur, elle partie s'assoire a un banc du fond. | |
|
| |
Emmy Vanvoder Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 15:58 | |
| Emmy arriva elle aussi.Quand elle vit le professeur,elle fut toute de suite rassurée,c'était bien la bonne heure .-Bonjour professeur! Elle fit le tour de la classe et ne vit que Kate à son grand désespoir.Elle décida de s'installer vers le milieu de la classe,elle sortit ses affaires et attendit. | |
|
| |
Olivier Dubois Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 16:10 | |
| arriva en cours
bonjour!!!
il regarda qui était la et alla s'assoir a une table vide | |
|
| |
parvati patil Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 19:18 | |
| Entra dans la salle de cours de sortilege pour la premiere fois
Bonjour professeur
S'intalla sur une chaise | |
|
| |
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 20:57 | |
| Le professeur salua un par un tous les élèves Il dit de sa petite voix aigue -Nous allons commencer par un sort de base, Wingardium Leviossa, quelqu'un peut me dire à quoi sert ce sort ? Je préfèrerez que vous leviez la main avant de parler. Je vous écoute. Il se cala au fond du siège, faisant trembler la pile de livre | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : seule dans un coin comme toujours... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 21:23 | |
| Elle leva la main - Il sert a faire léviter des objets! | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 21:56 | |
| -Très bien miss Leyn, 2 point pour serpentard. Il se leva, descendit et mis un plume devant chaque élève. -Quelqu'un peu me dire quels sont les gestes qu'il faut pour réaliser ce sort ? Regarda la classe Il ont l'air doué les élèves ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 22:06 | |
| Leva une nouvelle fois la main - On tourna et on abaisse Elle observit la plume sur son bureau J'éspére que c'est bon! | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 22:09 | |
| -Très bien miss Leyn, j'accorde encore deux points à Serpentard. Il fit le geste devant tous les élèves. -Voilà, on tourne et on abaisse, soyez bien souple au niveau du poignet! et prononcez "Wingardium Leviossa" A vous d'essayer, je vous regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 22:13 | |
| Elle placa la plume devant-elle et murmura - Wingardium Leviossa! Elle fit le geste et la plume se leva et commenca a voler avec Kate qui la dirrigée. | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 22:21 | |
| -Très bien miss Leyn ! Maintenant vous pouvez essayer de faire léviter cette tasse qui est un peu plus lourde. Il regarda son élève puis les autres qui n'avaient pas commencés, ils avaient tous regardé Kate. Il lui tendit la tasse
[hj : désolé je dois partir ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 21 Juin - 22:29 | |
| Pris la tasse et la possa devant elle -Wingardium Leviossa La tasse vola puis redécsendit a toute vitesse.Kate arriva a la reposer sur le bureau mais avait du mal a la faire voler plus haut
[ ok ] | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 14:04 | |
| Dit à Kate de recommencer en essayant de la faire voler plus haut. - Vous verez après un peu d'entrainement vous y arriverez parfaitement, le tout est de se concentrer. Il lui fit un sourire avant d'aller s'occuper des autres élèves Ce premier cour se déroule à merveille | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : A Gryffondor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 18:00 | |
| Emmy essaya et ses essais furent tous concluents avec toute fois quelques petites fautes mais très peu. -Super,j'y arrive!dit-elle en souriant. | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 20:40 | |
| Il vit une élève qui s'était installée vers le milieu de la salle. Elle était debout et effectuait l'exercice demandé. Il s'avança vers elle et la regarda avec un sourire. - Pas mal du tout, vous vous entrainez encore une ou deux fois sur la plume et après vous pouvez passer à la tasse. Je reviendrez vous voir après. Il lui tendit la tasse avec un grand sourire et partit voir les autres élèves . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 21:22 | |
| Emmy prit la tasse et esseya.Son premier essai était pas trop mal,mais au fur et à mesure qu'elle essayait elle y arrivait de mieux en mieux.Enfin,à son onzième essai,elle réussi parfaitement.Elle regarda le professeur et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 22:31 | |
| il essaya a son tour avec la plume , il réussissa du premier coup !! il prit donc la tasse et se concentra il mis plus de temps cette fois ci mais réussit comme meme | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 22:33 | |
| Alayna toqua timidement à la porte puis entra: bonj..bonjour professeur... je suis nouvelle... et est ce que je pourrai suivre à votre cours meme si je suis en retard ?
Mon 1er cours, pourvu que ça se passera bien... en tout cas il ne faut pas que je me fasse trop remarquer | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 23:18 | |
| Avisa la nouvelle venue - Ce n'est pas grave du tout ne vous inquiétez pas Melle.... ? bon allez installez vous près de Melle Vanvoder elle va vous expliquer, vous allez rattraper votre retard, prenez une plume. Le professeur passa devant Olivier, le félicita comme les autres et lui tendit une sorte de boule de Pétanque ainsi qu'aux autres qui avait réussi auparavant. -Ceci est le dernier niveau, ceux qui réussiront pourrons sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 23:26 | |
| olivier plaça la boule devant lui sur la table et pointa sa baguette desssus et se concentra une premiere fois la boule ne se leva que de quelque centimetre meme pas et retomba aussitot il réessaya une ou deux fois réussi!!! | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 23:37 | |
| -Bravo, tu es le premier à avoir acquis tout ce qu'il faut sur ce sortilège, tu peux sortir si tu le souhaite. Par contre continue à t'entrainer ... Il eut un petit rire aigu et se tourna vers les autres Très doué ce jeune homme Il rit tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 23:49 | |
| d'accord je mentrainerai !!
souria au proff et se dirigea vers la porte et sortir de la salle
vraiment bien ce cours et ce prof super sympa
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Jeu 22 Juin - 23:51 | |
| -Je n'en doute pas, tu m'a l'air d'un bon garçon bien travailleur. Il a l'air d'avoir aimé le cour | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 12:47 | |
| Melle Maetis Alayna, professeur, merci beaucoup répondit elle à M.Flitwick qui lui avait demandé son nom.
Alayna s'installa à coté d'Emmy, et lui adressa un sourire (C'était la seule personne qu'elle connaissait pour le moment) Elle avait entendu le professeur parler du dernier niveau: faire voler une boule de pétanque. Depuis que ses parents étaient morts, elle avait pratiqué la magie avec acharnement et il fallait avouer qu'elle était très douée. Alayna décida donc de faire léviter directement la boule de pétanque. Elle réussit du 1er coup ce qui étonna certains éleves, elle ne put s'empecher de rougir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour n°1 | |
| |
|
| |
| Cour n°1 | |
|