| Cour n°1 | |
|
+3Emmy Vanvoder Kate leyn Filius Flitwick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 12:50 | |
| Drago entra dans la salle
Bonjour.
Il alla s'asseoir au fond de la classe | |
|
| |
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:06 | |
| Le professeur regarda Alayna avec étonnement et lui dit qu'elle pouvait partir si elle le souhaitait et lui fit les même recommendations qu'a Mr Dubois. Il traversa d'un pas rapide la salle de cour et se planta devant Drago avec un sourire jusqu'aux oreilles. -Bonjour Mr Malefoy, je suis heureux de vous voir à mon cour. Le thème d'aujourd'hui est "Wingarduim Leviossa". Il lui résuma rapidement ce qu'il fallait faire et comment le faire. Il lui tandis la plume, la tasse et attendit de voir ce qu'il pourrait faire. Je ne doute pas qu'il y arrive, il m'a l'air plutôt avertis. Attendons Il le regarda à l'oeuvre, tout en se retournant pour surveiller sa classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:09 | |
| Il mit la plume devant lui
Si il savait que je pouvais le faire, sans ma baguette.
IL prit sa baguette, la tourna et l'abaissa sur la plume en prononcant distinctement
Wingardium Leviosa !
La plume s'éleva dans les airs | |
|
| |
Filius Flitwick
Nombre de messages : 213 Age : 117 Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:10 | |
| - Parfait, essayez avec la tasse, pendant ce temps je vais chercher la boule de pétanque. Impressionnant les élèves ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:12 | |
| Il regarda le professeur partir et mit la tasse en face de lui
On va essayer un truc...
Il eut un petit sourire aux lèvres, posa sa baguette et fit un geste de la main. la tasse s'envola. Il souria à nouveau mais voyant le professeur revenir, il prit sa baguette et fit semblant de faire voler la tasse avec. | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:14 | |
| Le professeur vit Drago faire l'exercice (avec sa baguette) et le félicita. -Je ne doute pas que tu y arrives avec la boule aussi, mais allez je te regardes, après tu pourra partir si tu le souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:16 | |
| Il laissa la tasse descendre doucement puis prit la boule de pétanque. Il tourna et abaissa sa baguette
Wingardium Leviosa !
La boule de pétanque s'envola. | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:19 | |
| Applaudit -Donc vous pouvez partir, n'oubliez pas de réviser tout de même, un peu d'entrainement ne fais jamais de mal... Il lui fit un clin d'oeil, lui sourit et lui tapa sur l'épaule. -J'espère vous revoir au prochain cour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:23 | |
| Oui moi aussi.
Il se leva rangea sa baguette
Au revoir professeur.
Fier de lui, il partit de la salle | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 14:25 | |
| Le professuer le regarda partir et se frottant le menton. Il a quelquechose de particulier ce garçon | |
|
| |
Filius Flitwick
| Sujet: Re: Cour n°1 Ven 23 Juin - 18:43 | |
| Le professeur fit le tour de la salle, tout les élèves présents ou presque avaient réussit au moins jusqu'a la tasse. -Bon le cours est a présent terminé, merci a tous d'y avoir assisté. Si vous avez des questions sur ce sortilège, venez dans mon bureau. Il regarda tous les élèves partir. Il passa le quart d'heure suivant à tout ranger dans la salle puis partit en fermant la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour n°1 | |
| |
|
| |
| Cour n°1 | |
|