Poudlard, l'école de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite lettre aux âmes perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 19:51

Calypso arriva à la volière et partir s'assoir près d'une des fenêtre pour sortir d'un sac une plume, de l'encre et un parchemin qu'elle ouvrit pour y écrire quelques mots:

    A vous mes parents,

    Je vous écrit d'un endroit bien lointain, quelque part où vous ne pourrez venir me chercher pour me convertir à la magie noire. Je vous écrit aussi pour savoir si vous êtes bien heureusement morts ou encore vivants, donc répondez, l'hibou retrouvera lui même son chemin, n'essayez pas de le suivre, vous n'y parviendrez pas s'en embuches. J'ai pendant plusieurs année survis par mes propres moyen et ceux d'un compagnon fidèle que j'ai beaucoup aimé et qui ma servit de famille. J'ai ensuite fait la rencontre d'un super gars, j'espère que vous serez écoeurés de voir à quel point je suis bien loin de vous et de vos sombres projets.

    Avec toute la haine du monde

    Caly


Elle roula le parchemin et l'attacha avec un ruban rouge pour ensuite se diriger vers l'un des hibous de Poudlard. Un hibou grand duc partit alors avec la lettre dans un grand bruissement d'ailes, Calypso observa l'animal disparaître peu à peu, à l'horizon.

Une fois l'oiseau disparut au loin, elle s'adossa au mur et se laissa tombé peu à peu pour finir assise, par terre à attendre elle ne savait quoi, une réponse peut-être ? Mais elle ne viendrait pas aussi vite, et elle ne vindrait peu être pas du tout si c'est parents avaient eu la chance d'être tués.
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 19:58

Elle arriva dans le volière et vit une fille de Serdaigle comme elle,adossée au mur, elle la reconnu c'était Calypso Naria
-Salut, je m'apelle Maelys, il y a quelquechose qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:01

Calypso regarda en direction de Maëlis et esquissa un sourir et voyant son insigne de Serdaigle, elle n'avait pas croisé beaucoup de Serdaigle à vrai dire, et elle avait oublié le mot de passe qui menait à la salle comune.

-Je suis Calypso, ça va... j'ai envoyer un hibou à ma famille, pour lui donner des nouvelles, c'est tout. Tu es à Poudlard depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:03

-Non, je suis nouvelle, à vrai dire tu es une des premières Serdaigle que je croise... Tu es sûre que ça va aller ?
Elle était contente de parler enfin a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:09

-Ah, c'est bien, tu verras, tu te plairas ici, cette école est vraiment super. Et bah, oui, pourquoi ça irait pas ?

Elle eut un léger sourire, mais elle restait assise, à regarder Maelys de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:19

-Oui je n'en doute pas. Sa te dérange si on discute un peu toute les deux, histoire de faire connaissance, vu qu'on est dans la même maison...
Elle regarda Calypso de toute sa hauteur
-A moins que tu préfère rester tranquille, c'est toi qui voit.
Elle resta debout attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:23

-Non non ça va. ^^ A toi de voir si tu veux rester avec une boulette ou non. ^^' Tu as entendu parlé du seigneur des ténèbres ?

Elle n'avait toujours pas perdu cette mauvaise habitude que d'appeler Voldemort comme ses parents l'appelaient.

-Eh... t'imagines rien... si je l'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 20:28

-Non, je ne m'inquiète pas, de toute façon tu fais ce que tu veux, je ne suis pas là pour juger, et puis cela ne me dérange pas de rester avec une boulette !
Elle finit par s'asseoir a coté de Calypso et lui sourit.
Cette fille a vraiment l'air sympa
- Oui j'en ait entendu parler biensûr, tout le monde ne parle que de ça. Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyMer 14 Juin - 21:00

-Comme ça... mais tu l'as bien connu ou juste entendu parler ?

Elle eut l'air un peu plus sombre qu'à l'habitude, ce mauvais souvenir la rendait légèrement sombre mais il fallait qu'elle parle de "lui" à quelqu'un, au moins pour se libéré du point que de s'en parler à soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyJeu 15 Juin - 18:41

Elle regarda Clypso Naria dans les yeux.
-Non, j'en ai juste entendu parler, je suppose que si tu me poses la question c'est que toi oui ...
Son regarda ( celui de Calypso ) s'était assombrit, Maelys voyait que ça faisait du bien à Calypso de parler un peu.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyJeu 15 Juin - 19:16

-...oui...c'est vrai... je l'ai connu, mais parents ont été mages noirs, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fugué.

En repensant à ces années d'exil, l'image de son aigle lui revint imédiatement à l'esprit, mais où était-il à présent? Bien loin surement...

-Mais bon, j'ai jamais aimé mes parents, ni leur façon de penser, ni rien, tout ce qui venait d'eux m'était amer et détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyJeu 15 Juin - 22:12

- Moi ce n'est pas le cas, mais sache que je te comprend...
Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle s'interressait un peu à la magie noire
Ce ne doit pas être facile tout les jours pour elle
Change de sujet
-Tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyVen 16 Juin - 18:54

-Oui, un aigle. ^^ Une bien longue histoire d'amitié entre nous... Et toi ? Tu as un animal qui te tient compagnie ?

Son regard passa d'une fenêtre à une autre, aspérant voir l'ombre de son aigle arrivé, mais ce n'en fut le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jorks Ma
Invité




Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyDim 18 Juin - 22:07

- Oui, j'ai deux serpents et un chat, mais je n'ai avec moi que les serpents.
Elle ajouta
-Bon désolé je dois y aller j'ai un cours dans pas longtemps, on se voit dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Naria
Elève de Serdaigle
Calypso Naria


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus EmptyDim 18 Juin - 22:11

-Ah oui, j'avais perdu le mot de passe, je l'ai retrouvé, alors oui, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre aux âmes perdus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre aux âmes perdus   Petite lettre aux âmes perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre aux âmes perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre
» Bouleversante lettre
» Posta une lettre
» envoie une lettre a sa soeur
» petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: L'Ecole :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser