| Comme d'hab'...foutez moi la paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 14:51 | |
| Drago s'installa là où il avait l'habitude d'aller pour être seul. Il s'adossa contre un rocher et se remit à toucher le Médaillon qui pendait à son cou. Il ramena ses jambes vers lui et mit ses bras autour. Il regarda le lac, silencieux puis mit sa tête dans ses genoux | |
|
| |
Alayna Maetis Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:03 | |
| Alayna avait cherché Drago pendant assez lontemeps quand elle le vit enfin adosser a un arbre. Il avait l'air de vouloir rester seul mais tant pis, Alayna avait réussit a trouver un plan, il fallait qu'elle lui parle. Elle mit sa cape d'insivibilité et comme convenu, elle s'approcha de lui pour qu'il l'entende.
salut drago! j'ai réussi trouvé un plan! Elle attendit sa réponse pour voir s'il avait bien entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Dans vos pires cauchemars... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:18 | |
| Il resta la tête dans les genoux
Pas maitenant, s'il te plait...
Il ne bougeait pas, il laissa échapper un petit soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:25 | |
| Elle n'avait aucunement envi de l'énerver. Alayna s'asseya calmement un peu éloigné de Drago pour qu'il n'entende pas ce qu'elle pensait. peut etre que Drago n'avait finalement pas envi de l'aider et elle comprenait pourquoi. Des larmes commençaient a couleé sur ses joues. Heureusement que personne ne pouvait la voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:36 | |
| Il était fatigué de toutes ces histoires, tous ces gens qui ne voulaient pas lui parler, il en avait marre de tout...Il soupira à nouveau et repensait à son père. Voilà son nouvel objectif, retrouver son père disparu, l'aider, et lui retser fidèle. Il pensait qu'être un Mangemort n'était pas si terrible après tout. Personne ne le comprenait, c'est pas maitenant que ça allait changer. Dumbledore ne peut pas l'aider, personne ne le peut. Il s'en fichait, il allait devenir digne des Malefoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:42 | |
| Alayna observait Drago de la ou elle était. Il avait l'air de quelqu'un que personne ne comprenait... il semblait avoir un nouvel objectif en tete, quelque chose le préoccupé.
A t'il déja oublier notre accord? A t'il oublier que j'étais la pour l'aider et qu'il était la pour m'aider?J'espere que non pour le moment c'est mon seul espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:49 | |
| Une haine inconnu s'empara de lui. Il frappa le sol avec ses mains et se leva d'un bond, la tête baissée. Tout se bousculait dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser, ne quoi dire, ni quoi faire. Il resta un moment, immobile, les yeux fermés, les poings sérrés, la tête baissée.
Je dois...je...non...
Il resta encore ainsi, sans un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:54 | |
| Alayna releva la tete quand elle vit s'agiter Drago. Il semblait avoir une haine intense dans le regard. Elle repensa au moment ou il avait failli l'étrangler et à ce médaillon.
mon dieux, il ne faut pas qu'il fasse de bétise! Ce médaillon est dangereux, au prochain probleme je prendrai des dispositions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 15:56 | |
| Il rouvra les yeux, ils étaient à nouveaux noirs. Mais quelque chose se produit. Tellement Drago serrait ses poings, ceux ci commencèrent à saigner. Il regardait le lac, tête baissé, ses cheveux blonds en bataille. Son allure était effrayante. Il ne pouvait plus se contrôler. La haine avait envahit son esprit.
Tuer...
Lorsqu'il eut prononcer ce mot, il ricana | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:05 | |
| Alayna se leva d'un bond. Cette fois elle devait agir.
EXPELLIARMUS! La baguette de Drago vola de ses mains. Elle s'approcha de Drago toujours la cape sur ses épaules
Drago reprend toi, je t'en supplie, je t'ai promis que je t'aiderai alors je le fais. Réfléchis, tu ne veux faire de mal a personne tu me la dis la derniere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:07 | |
| Il regarda sa baguette qui était à présent sur le sol. Il s'approcha et marcha dessus, ce qui la brisa
Je n'en ai plus besoin...
Il tourna les talons, regardant autour de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:12 | |
| -Drago! Drago!
Sa cape glissa de ses épaules et tomba par terre. Elle s'approcha et secoua drago par les épaules.
-ce n'est pas ce que tu veux, penses a tes parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:14 | |
| Il la poussa violamment
Laisse moi !
Ses mains étaient en sang, il ne s'en rendait pas compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:18 | |
| Alayna tomba par terre sous l'action de Malefoy.
Cette fois j'en ai marre ça suffit! Cesses de te comporter comme un gamin! et reviens a toi immédiatemment! tu entends!
Alayna ne voulait pas en venir a la magie mais si il continuait, elle n'hésiterai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:21 | |
| Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire !
Il s'essuya rapidement les mains
Laisse moi maitenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:26 | |
| Alayna remit sa cape et attendit. S'il fait quelque chose, elle sera la pour l'en empecher | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:38 | |
| Il marcha en direction du château
Il se retourna, pour voir si Alayna était encore là
Puis il partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix Mar 27 Juin - 16:41 | |
| Drago se retourna pour voir si elle était partie, mais évidemment il ne vit personne car elle était sous sa cape d'invisibilité. Elle le suivit jusqu'au chateau, elle ne voulait pas mettre trop de distance entre elle et lui. Mais avant elle ramassa les bouts de la baguette de drago et les fourra dans sa poche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme d'hab'...foutez moi la paix | |
| |
|
| |
| Comme d'hab'...foutez moi la paix | |
|